| Xacobeo - Galicia[ Castano Part ; Pacheco Peut eventuellemen | |
|
+25basso Indu Danka Squall' Kaiser Kos Zac Clem17 Sterling.K Kermit Platini Delparos Antawn Qua l.l.sanchez Raf' bouledemuscl Ced Ivan Brasse-bouilon Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz guylianno thomas62113 Origi Titinho 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Xacobeo - Galicia[ Castano Part ; Pacheco Peut eventuellemen Ven Avr 09 2010, 19:42 | |
| Tu vend un de té équipiers vs de l'argent | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Xacobeo - Galicia[ Castano Part ; Pacheco Peut eventuellemen Ven Avr 09 2010, 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Xacobeo - Galicia[ Castano Part ; Pacheco Peut eventuellemen Ven Avr 09 2010, 19:44 | |
| - Delparos a écrit:
- Tu vend un de té équipiers vs de l'argent
non j'echange plutot entre équipier | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Xacobeo - Galicia[ Castano Part ; Pacheco Peut eventuellemen Ven Avr 09 2010, 19:45 | |
| Pichot + Haddou vs Donati + Honig? | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Xacobeo - Galicia[ Castano Part ; Pacheco Peut eventuellemen Ven Avr 09 2010, 19:46 | |
| Pour veloso tu en demande QUI | |
|
| |
| Sujet: Re: Xacobeo - Galicia[ Castano Part ; Pacheco Peut eventuellemen Ven Avr 09 2010, 19:53 | |
| - |Chamaud| a écrit:
- Pichot + Haddou vs Donati + Honig?
Tu peux metrre les bstats stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Xacobeo - Galicia[ Castano Part ; Pacheco Peut eventuellemen Ven Avr 09 2010, 19:53 | |
| - Delparos a écrit:
- Pour veloso tu en demande QUI
Beaucoup ! Propose tjrs | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Xacobeo - Galicia[ Castano Part ; Pacheco Peut eventuellemen Ven Avr 09 2010, 19:54 | |
| Je sais pas tu veux qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Xacobeo - Galicia[ Castano Part ; Pacheco Peut eventuellemen Ven Avr 09 2010, 20:05 | |
| - Delparos a écrit:
- Je sais pas tu veux qui ?
Le seul serait Gómez Marchante José Ángel ! Je pourrai et devrai rajouter pour lui !
| |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Xacobeo - Galicia[ Castano Part ; Pacheco Peut eventuellemen Ven Avr 09 2010, 20:09 | |
| Non dsl lui ne part pas de ma team | |
|
| |
| Sujet: Re: Xacobeo - Galicia[ Castano Part ; Pacheco Peut eventuellemen Ven Avr 09 2010, 20:12 | |
| je te comprend et
Vicioso Ángel vs Castano + $ ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Xacobeo - Galicia[ Castano Part ; Pacheco Peut eventuellemen Ven Avr 09 2010, 20:13 | |
| O'Grady vs ?
Il est assez vieux, donc faut pas trop demander.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Xacobeo - Galicia[ Castano Part ; Pacheco Peut eventuellemen Ven Avr 09 2010, 20:15 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Xacobeo - Galicia[ Castano Part ; Pacheco Peut eventuellemen Ven Avr 09 2010, 20:15 | |
| Comme tu veux, j'aurais pu te donner un gars à 75Mo, 71Clm et 70Val nettement plus jeune. | |
|
| |
| Sujet: Re: Xacobeo - Galicia[ Castano Part ; Pacheco Peut eventuellemen Ven Avr 09 2010, 20:17 | |
| Darychinko ? (désolé de l orthographe) Pacheco veloso et O'grady parte pas sinon les autres peuvent partir | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Xacobeo - Galicia[ Castano Part ; Pacheco Peut eventuellemen Ven Avr 09 2010, 20:18 | |
| Dyachenko oui.
Vu les regressions que va prendre O'Grady, c'est une belle offre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Xacobeo - Galicia[ Castano Part ; Pacheco Peut eventuellemen Ven Avr 09 2010, 20:20 | |
| Pour le Moment O'Grady est le seul a avoir fait un résultat donc je souhaite le garder dsl | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Xacobeo - Galicia[ Castano Part ; Pacheco Peut eventuellemen Ven Avr 09 2010, 20:21 | |
| En même temps, la concurrence n'est pas très rude non plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Xacobeo - Galicia[ Castano Part ; Pacheco Peut eventuellemen Ven Avr 09 2010, 20:22 | |
| oui mais c'est ma premiere course aussi | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xacobeo - Galicia[ Castano Part ; Pacheco Peut eventuellemen | |
| |
|
| |
| Xacobeo - Galicia[ Castano Part ; Pacheco Peut eventuellemen | |
|