| Travaux sur la Database | |
|
+40Capitano Hold'up Godzio bigblazer87 Sharkvchp Kaad94 Clem'Style bouledemuscl PCM Basso' Thor Raf' guylianno -66 Squall' Compte Fondateur Clem17 Kermit Tak' Origi Zico Kaiser Kos Sophitia Alexandra Ivan Cancellara WoLfStEiN Sterling.K Brasse-bouilon Matt'26 Qua Ced Indu Zac [Andy] Cunégonde Rib' Gilbert Sélěna-Gòmẽz Popovych Drogba83 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Travaux sur la Database Sam Nov 20 2010, 22:46 | |
| ca me va de garder Milram | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Travaux sur la Database Dim Nov 21 2010, 13:07 | |
| Et moi je passe à Geox ^^ j'aurais bien aimer récupérer l'effectif aussi ^^ | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Travaux sur la Database Dim Nov 21 2010, 13:19 | |
| Non laisse moi mon Denis | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Travaux sur la Database Mer Nov 24 2010, 19:28 | |
| Pour Xacobeo on prend quelle sponsor ? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Travaux sur la Database Mer Nov 24 2010, 19:44 | |
| Il faudrait s'en occuper de ça d'ailleurs^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Travaux sur la Database Mer Nov 24 2010, 21:03 | |
| On a dis qu'on pourrait garder ceux de S1 vu qu'on est dans la fiction. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Travaux sur la Database Mer Nov 24 2010, 21:14 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Travaux sur la Database Mer Nov 24 2010, 21:18 | |
| J'ai bien dis qu'on pourrait, ça n'a pas été confirmé, c'était juste une suggestion vu que les changements n'étaient pas forcément du même pays, même niveau, ... | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Travaux sur la Database Mer Nov 24 2010, 21:24 | |
| Ah d'accord x) Justement si un admin pouvait donner la confirmation ou donner un autre avis | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Travaux sur la Database Ven Nov 26 2010, 20:28 | |
| Et on changera aussi les notes de De Weert | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Travaux sur la Database Ven Nov 26 2010, 21:14 | |
| Justement, Rick, on avait dis qu'on ne le ferait peut être pas vu qu'après tout, on était quand même dans un jeu et que ça ne ferais que retarder encore un peu le départ de la S2. | |
|
| |
| |
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: Travaux sur la Database Sam Nov 27 2010, 01:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaux sur la Database Sam Nov 27 2010, 11:38 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Rick Castle a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Rick Castle a écrit:
- On changera les maillots pour ceux qui ont des sponsors qui ont changé ?
Et oui mon pauvre, tu vas rester avec bouygues Ah non, justement, c'est trop bon Au moins, c'est un nom qui claque et qui se reconnait dans les classements en simu Je le sentais aussi comme ça, bizarrement. D'ailleurs si ils croient que je vais m'emmerder à mettre le fond de mon avatar en vert, ils se mettent le doigt où je pense (enfin en 2002, je me disais indissociable des couleurs de Bonjour mais il a fallu se mettre au rouge "brioche" dès 2003 ... Alors sait-on jamais ... ) Oui, c'est pas faux, mais les couleurs de BLB n'était pas très gênantes encore, le rouge puis blanc/noir/rouge allait assez bien ^^ Mais de passer des Turquoises à ce vert qui est particulièrement horrible, j'aurai vraiment du mal à m'y faire comme toi ^^ _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Travaux sur la Database Dim Nov 28 2010, 14:56 | |
| Changements de noms d'équipe: Adegeo Energy Cycling Team ->Wonderful Pistachios Cycling Team
| |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Travaux sur la Database Dim Nov 28 2010, 19:55 | |
| Donc vous faites finalement les changements? Il était prévu qu'on ne le fasse pas car c'est assez irréaliste surtout quand l'équipe n'a rien à voir avec celle de la réalité. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Travaux sur la Database Dim Nov 28 2010, 19:58 | |
| Cervelo et Milram restent apparement. Adageo remplacé par les pistaches | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Travaux sur la Database Dim Nov 28 2010, 20:19 | |
| Oui, moi j'y peux rien c'est mon nouveau sponsor ^^ (si je pouvais, je le garderais pas ). Je pense, pour les autres équipes, qu'il serait au contraire plus réaliste de les changer de sponsor, on pourrait comme cela leur donner un objectif "exeptionel" (avec une récompense qui vaut le jeu) , qui serait de changer la nationalité de ses coureurs... (ce qui part la même provoquerait un brassage au niveau des transferts...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaux sur la Database | |
| |
|
| |
| Travaux sur la Database | |
|