| Simulateurs REELS | |
|
+27Matt'26 Cancellara Capitano Titinho Compte Fondateur Brasse-bouilon Kermit Sophitia Alexandra Ced Tak' WoLfStEiN Spartak' Voeckler34 Indu Sélěna-Gòmẽz thomas62113 Gilbert Popovych Drogba83 Origi guylianno Romain # [Andy] Zac Rib' Sterling.K Cunégonde 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Simulateurs REELS Dim Avr 04 2010, 11:45 | |
| Ouais ok mais ça changera pas que je suis déçu. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Simulateurs REELS Dim Avr 04 2010, 11:46 | |
| | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Simulateurs REELS Dim Avr 04 2010, 12:09 | |
| - Cédric a écrit:
- Parce qu'il a aucune équipe il nous lâche.
C'est facile de faire ça, moi on a pas vu mon dernier changement de choix et je me fais baiser, j'aurais pu avoir Cervélo et je me retrouve avec Trek, et pourtant j'suis toujours là... Ferme ta gueule toi tu casses les couilles à tout le forum c'est pour ça que t'as rien eu Moi je me suis fait avoir par les manigances de certains c'est simple! En quoi je méritais ni Saxo ni Astana... C'est à se poser des questions | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Simulateurs REELS Dim Avr 04 2010, 12:10 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Cédric a écrit:
C'est facile de faire ça, moi on a pas vu mon dernier changement de choix et je me fais baiser, j'aurais pu avoir Cervélo et je me retrouve avec Trek, et pourtant j'suis toujours là... Ferme ta gueule toi tu casses les couilles à tout le forum c'est pour ça que t'as rien eu Moi je me suis fait avoir par les manigances de certains c'est simple! En quoi je méritais ni Saxo ni Astana... C'est à se poser des questions bah il y avait beaucoup de monde sur ces 2 grosses équipes ... T'aurai du mettre un troisième choix plus abordable. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Simulateurs REELS Dim Avr 04 2010, 12:10 | |
| C'est vrai que j'ai manigancer pour avoir Astana !!!!! | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Simulateurs REELS Dim Avr 04 2010, 12:14 | |
| Ce serai sympa qu'on commence pas la S3 par s'engueler ... c'est assez puéril ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Simulateurs REELS Dim Avr 04 2010, 12:16 | |
| - ithaque a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
- Cédric a écrit:
C'est facile de faire ça, moi on a pas vu mon dernier changement de choix et je me fais baiser, j'aurais pu avoir Cervélo et je me retrouve avec Trek, et pourtant j'suis toujours là... Ferme ta gueule toi tu casses les couilles à tout le forum c'est pour ça que t'as rien eu Moi je me suis fait avoir par les manigances de certains c'est simple! En quoi je méritais ni Saxo ni Astana... C'est à se poser des questions bah il y avait beaucoup de monde sur ces 2 grosses équipes ... T'aurai du mettre un troisième choix plus abordable. En même temps je reste le plus ancien du forum avec Zoc j'ai fais 1000fois plus que tout le monde sur ce fofo (et je dis pas ça pour me vanter tous les anciens le confirmeront) De plus j'avais Astana avant et la on l'a donne à Xav qui a rien apporter au forum et en plus il est (ou était) admin sur le forum concurrent !! J'aime la logique! - Xav-4500 a écrit:
- C'est vrai que j'ai manigancer pour avoir Astana !!!!!
J'ai rien contre toi et mes attaques ne sont pas contre toi l'ami - Cédric a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
- Cédric a écrit:
C'est facile de faire ça, moi on a pas vu mon dernier changement de choix et je me fais baiser, j'aurais pu avoir Cervélo et je me retrouve avec Trek, et pourtant j'suis toujours là... Ferme ta gueule toi tu casses les couilles à tout le forum c'est pour ça que t'as rien eu Moi je me suis fait avoir par les manigances de certains c'est simple! En quoi je méritais ni Saxo ni Astana... C'est à se poser des questions Tu me fais rire toi, moi je sais de quel niveau sont les équipes que je mérite d'avoir, toi tu penses mériter les meilleures PT alors que tu fais rien pour montrer que t'as envie d'avoir une grosse équipe. Loool dis le mec qui a jamais fait le tiers de ce que j'ai fait pour le forum ! Redescend sur terre si je mérite pas de PT en quel honneur RR,Rib,BB et j'en passe mérite une PT? Zen man tu t'enfonces la | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Simulateurs REELS Dim Avr 04 2010, 12:18 | |
| Je ne te réponds plus, je sais très bien que celui qui a tort entre nous deux c'est toi, car c'est pas en insultant que t'auras une PT. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Simulateurs REELS Dim Avr 04 2010, 12:19 | |
| Je suis d'accord avec Wolf quand il dit qu'il en a fait énormément pour le forum, mais bon pas besoin de se mettre dans cet état non plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Simulateurs REELS Dim Avr 04 2010, 12:22 | |
| - Cédric a écrit:
- Je ne te réponds plus, je sais très bien que celui qui a tort entre nous deux c'est toi, car c'est pas en insultant que t'auras une PT.
Et blablabla c'est souvent ça les mecs comme toi qui voient qu'ils ont tort ou sont à court d'argument. Ils tentent de dévier la conversation ... Bien essayer - Supra✩Auteuil a écrit:
- Je suis d'accord avec Wolf quand il dit qu'il en a fait énormément pour le forum, mais bon pas besoin de se mettre dans cet état non plus ^^
Si seulement quelqu'un avait fait tout ce que j'avais fait ils comprendraient ce que veux dire le mot "mériter" une PT. (ligue foot 2/3 fois, toutes les DB intersaisons, la création du forum et OUI je suis le premier avec Zoc, toutes les simus, les juniors, le tableau des PC..) Bref trop d'injustice sur ce forum on préfère récompenser le mec qui est admin chez les adversaires 'jaime beaucoup cette philosophie! | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Simulateurs REELS Dim Avr 04 2010, 12:25 | |
| Je suis d'accord avec toi, j'étais là pour le voir et je pense que tu mérites une PT pour tout ce que t'as fait sur ce forum, mais j'ai l'impression que les gens croient que c'est des gars qui sont arrivés il y a 3 mois sur le forum et qui nous ont fait quelques simus qui sont les plus méritants.
Pour ma part je pensais mériter Vacansoleil même si je sais que j'étais parti en ayant perdu la motivation, je l'ai retrouvé mais on a ignoré ma candidature, après c'est pas grave je m'en remets, je m'en fous presque ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Simulateurs REELS Dim Avr 04 2010, 12:27 | |
| C'est ça... Encore que ithaque et Andy je comprends ils ont fait tourner le fofo à 2... Mais Xav! quelle blague | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Simulateurs REELS Dim Avr 04 2010, 12:30 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- C'est ça...
Encore que ithaque et Andy je comprends ils ont fait tourner le fofo à 2... Mais Xav! quelle blague J'ai peut être rien fait en S2, bien que j'ai simulé 2-3 trucs alors que je n'avais même pas le jeu à la base, je me suis cassé le cul avec RR pour qu'il m'envoie son jeu viens Internet en l'uploadant et en changeant de jeu et de DB, je vais pouvoir simuler quasiment tout le temps puisque j'ai le jeu. Après, moi je suis là tout les jours, je commente les simus, je répond à mes offres, toi tu passes 1X par semaine et parfois tu ne prends même pas la peine de répondre à tes offres, alors avant de dénigrer sur les autres, regarde toi en face. | |
|
| |
| Sujet: Re: Simulateurs REELS Dim Avr 04 2010, 12:33 | |
| J'ai pas simuler cette saison? Sans doute la mémoire trop courte mon petit Je me suis pas casser le cul à télécharger le cul? Si cfomme toi... A quoi bon répondre personne répondait tout le monde attendait le changeement de database Retourne sur ton fofo de loser et de flood plutôt va t'y seras bien mieux la bas Et moi aussi je comptais simuler et je pense que la ils ont perdu un très bon membre au profit d'un branleur comme toi | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Simulateurs REELS Dim Avr 04 2010, 12:36 | |
| Vas-y continue, tu sais mec, tu peux dire ce que tu veux j'en ai rien à foutre.
Après, j'ai jamais dis que t'avais rien fait, je dis juste que sur les 2-3 derniers mois, t'était pas là, et c'est ça qui t'as couté ta place, tu n'aurais pas été très présent il y a 7-8 mois, et très présent les 2 derniers mois, tu l'aurais eue sans soucis, mais excuse moi, donnez une équipe PT à quelqu'un qui n'est pas là tout les jours, c'est pas normal non plus.
Et si y a un branleur ici, c'est toi, car t'es le seul à faire une crise juste parce que monsieur n'a pas eu ce qu'il voulait.
Quand on veut quelque chose on doit le mériter.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Simulateurs REELS Dim Avr 04 2010, 12:40 | |
| Être admin sur un autre forum c'est peut-être mériter une pT? LOOOOOOOL si j'ai pas pu être la récemment c'est pour de multiples raisons;.. T'as du bien sucer RR par mp pour l'avoir la team car entre toi et moi y'avait pas photo et beaucoup de membres me le disent par mp bizarre!!
Et petite piqure de rappel qui est tout le temps priver par son daron d'ordinateur et donc absent tout le temps? A mince ça va pas être moi certainement... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Simulateurs REELS Dim Avr 04 2010, 12:42 | |
| dialogue de sourds ..... pathétique | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Simulateurs REELS Dim Avr 04 2010, 12:42 | |
| Je suis peut être privé, mais je m'arrange pour passer, j'ai toujours réussi à passer tout les jours même en étant privé d'ordi, si c'est pas de la motivation.
Mais bon, chacun pense ce qu'il veut et chacun à ses défauts.
Pour te répondre, je peux te dire que RR a adoré ce que je lui ai fait.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Simulateurs REELS Dim Avr 04 2010, 12:46 | |
| Si t'avales il a bien du kiffer va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simulateurs REELS | |
| |
|