Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: CarmioOro NGC Lun Mar 29 2010, 16:11 | |
| Postez vos candidatures ici pour Carmio | |
|
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: CarmioOro NGC Mer Mar 31 2010, 20:44 | |
| | |
|
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: CarmioOro NGC Sam Avr 03 2010, 23:51 | |
| Choix n°1
Un retour sur la pointe des pieds
Après être passé par Quick Step, Garmin ou encore Barloworld, Supra s'était retiré du circuit cycliste sur un échec en démissionnant notamment de son poste. Aujourd'hui, il est prêt à revenir dans une équipe moins huppée mais non moins talentueuse: CarmioOro NGC.
Un choix réfléchi
Malgré les affaires de dopage, il a toujours apprécié Sella, "Sella est un coureur de grand talent et sur lequel je voudrais absolument me reposer". Il sera accompagné par Tonti et Pardilla notamment. Il apprécie également le talent du sprinteur Jure Kocjan, qui pourrait sortir son épingle du jeu dans des courses où les gros poissons ne seront pas de sortie.
Des petits ajustements
La priorité serait un puncheur de renom, afin de pouvoir jouer les premiers rôles dans des courses italiennes au profil relativement vallonné. Supra viserait également des rouleurs, mais sans que ce soit une obsession. Cependant, au cours de la saison, des transferts plus ou moins abondants devraient avoir lieu
Un objectif surprenant
Le principal objectif de Supra est de développer un beau cyclisme, les résultats "viendront naturellement". Il n'y aura donc pas de pression de résultat, juste une volonté de s'amuser. Une participation au Giro est également visée, dans lequel Sella pourrait se montrer sous ses plus beaux jours
Dernière édition par Supra✩Auteuil le Dim Avr 04 2010, 19:47, édité 1 fois | |
|
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: CarmioOro NGC Dim Avr 04 2010, 10:07 | |
| A defaut de grives, je vais manger des merles:
Je postule pour cette team. | |
|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: CarmioOro NGC Dim Avr 04 2010, 16:04 | |
| Choix numéro 1 !!!! | |
|