Choix numéro 1: Androni Giocattoli
Androni GiocattoliPourquoi cette équipe?J'ai choisi d'orienter mon premier choix vers Androni car cette équipe me plait beaucoup, j'aime bien les coureurs composant cette équipe comme Ginanni Loddo Ou Scarponi.
Outre les coureurs c'est aussi le challenge qui me plait chez cette équipe, la faire en pro tour dès la première saison serait une très grande fierté pour moi même si ce sera difficile vue la concurence avec entre autre Cervelo et Bmc.
Et puis après avoir managé burgos, Willems Veranda Rock Racing j'aimerais encore franchier un pallier ici
Cadors de l'effectif: ScarponiIl sera Le Leader de l'équipe lors des courses par étape, j'espère de lui nottament la victoire dans le tirenno comme il l'avait fait en 2009, mais aussi pourquoi pas si nous sommes invités un top 10 lors du giro.
Ginanni:Ce jeune et talentueux coureur j'espère nous ammenra de nombreuses victoires sur les classiques, j'ai même l'ambition pour lui de faire quelque chose a milan san remo.
José Serpa Serpa pour cette année 2010 sera un cadre de notre effectif, il sera notre leader sur quelques classiques voir même quelque tours mineurs
Leonardo Bertagnolli Le vétéran de l'équipe usera de son expérience et de sa science pour pourquoi pas aller chercher une victoire d'étape voir meme decrocher une classique
LoddoMême si il ne peut pas rivaliser avec les cadors du sprint mondial, pour moi il est largement capable de gagner quelque course cette année.
Bertogliati et
Solari peuvent dans des bons jours quand a eux jouer les premiers role
RecrutementL'équipe est assez vielle j'essaierais donc a la rajeunir un peu mais je ne ferais pas non plus des folies. J'aimerais aussi pouvoir intégrer un grand puncher dans l'effectif comme nocentini.....
Objectifs:Ils sont indiquer dans la présentation des cadors de l'effectif