Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Sky Professional Cycling Team Dim Mar 28 2010, 20:40 | |
| Postez vos candidatures ici pour Sky | |
|
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Sky Professional Cycling Team Lun Mar 29 2010, 20:07 | |
| SKY Professional Cycling TeamJe postule pour l'équipe SKY pour différentes raisons:-Il faut savoir que c'est mon second choix.J'adore Boasson Hagen et Wiggins et je pense que cette équipe a du potentiel.Je pense que Boasson Hagen peut faire quelques chose sur les flandriennes. -Ma première ambition est de placer Wiggins dans un top 10 d'un GT avec l'aide Lovkvist.Ses qualités de rouleur compenseront avec ses défauts de puncheur. -J'ai aussi envie d'attirer un grand sprinteur de classe mondiale comme Freire,Farrar ou Ciolek.Sachant que j'ai déja d'excellents poissons-pilotes comme Hendreson et Sutton il ne manque plus qu'un finisseur quitte à lâcher un poisson-pilote. -Garder coute que coute Boasson Hagen car c'est un futur grand et je compte bien le prouver. Objectif:-Top 10 d'un GT -Faire un top 5 sur une PT Flandrienne -Attirer un grand sprinteur -Garder Boasson Hagen | |
|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Sky Professional Cycling Team Mar Mar 30 2010, 16:18 | |
| Choix n°2TEAM SKYUn Nouveau Manager Pro-Tour pour une Nouvelle Team Pro-Tour !?Ithaque, qui a fait parlé de lui chez Skil est désormais prêt à grimper dans la division supérieur. Il a déclaré en conférence de presse : "j'ai fait mes preuves chez Skil je pense pouvoir jouer dans la cour des grand maintenant" Il semblerai que Saxo Bank et Caisse d'Épargne soit également sur le coup. L'intéressé est impatient de démarrer la nouvelle saison. Affaire à suivre ... | |
|
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Sky Professional Cycling Team Mer Mar 31 2010, 15:35 | |
| | |
|
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sky Professional Cycling Team | |
| |
|