| Blabla inscriptions courses | |
|
+42bouygues_man Squall' Danka Kakota Mitsurugi Kaiser Kos Le Belge Spartak' Delparos Raf' Matt'26 Platini yaya44 Indu Origi Bobo59 Drogba83 Ivan Titinho Antawn bouledemuscl alex Brasse-bouilon Zac Sélěna-Gòmẽz Romain # Cunégonde Cancellara Ced thomas62113 Kermit Sterling.K Gilbert Clem17 Tak' guylianno Popovych Voeckler34 Compte Fondateur Fassa Rib' Qua 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Avr 25 2010, 22:51 | |
| Cette règle est nulle jle pensais déjà. Je préfère l'ancien barème, et ce même depuis que j'avais Madeinox, les PT me soulaient mais au moins le forum était à peut près actif. Là c'est mort, et jpeut même pas prendre ma revanche en foutant des dopés sur une course, vu que ça compte pour rien...c'est des pc usés pour rien | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Avr 25 2010, 22:53 | |
| Le fait de n'accorder aucun quoi point pris par les PT en Conti fait que les PT ne sont plus en Conti à part sur certaines courses comme le dit BB et ce manque d'inscription fait qu'on se retrouve à des courses avec 10-12 équipes au lieu de 19 lorsque le Conti comptait.
Et pour 1 simulo, faire des courses de 12 équipes => 75 coureurs, bonjour l'emmerde.
| |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Avr 26 2010, 10:32 | |
| Pourtant toutes les autres courses étaient remplies au max . Faut savoir toutes les contis se plaignaient avant et la on lrd voit plus car ya quand meme + de 30 contis de prisent | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Avr 26 2010, 11:02 | |
| Oui sérieux faut savoir quoi, quand les PT comptent en Conti ça gueule et quand elles comptent pas y'a plus personne ^^ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Avr 26 2010, 11:20 | |
| Au pire c'est pas génant si y'a que 100 coureurs , tant mieux pour les équipes inscrites , il y'a peut etre trop de course | |
|
| |
Le Belge Néophyte
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Avr 26 2010, 11:34 | |
| - Zac a écrit:
- Au pire c'est pas génant si y'a que 100 coureurs , tant mieux pour les équipes inscrites , il y'a peut etre trop de course
Oui, c'est un avantage pour ceux qui s'inscrivent. Mais bon, je ne comprends pas certaines équipes qui ont un minimum de victoires à aller chercher et qui ne s'inscrivent pas sur certaines petites courses afin d'aller les chercher car elles auront moins de chance lors des courses Pro Tour. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Avr 26 2010, 13:37 | |
| Les courses étaient rempli avant car c'était le début toute les PT voulaient courir. La moi j'ai fais les courses contis que j'aime mais c'est tout, uran qui a gagné doit choper meme pas 100 points^^. J'étais contre baisser le barème. LA solution pour moi c'était de mettre 4-5courses de + spéciales contis. | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Avr 26 2010, 16:47 | |
| - Danka a écrit:
- Mais qu'est ce que c'est cette mentalité ?
Je te signale juste une erreur, car il y a des règles, et tu le prends comme ça ?
Ben soit maintenant je me la fermerai, mais faudra pas se plaindre. Non c'est pas de ta faute,si vous voulez la raison demander moi par MP | |
|
| |
Kakota Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 312 Formation : Landbouwkrediet Cycling Team Leader : DE WAELE Bert - KRUOPIS Aidis
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Avr 26 2010, 17:00 | |
| Désolé du retard mais se soir je vais m'inscrire sur Tour de Murcie & Giro Del Fruili | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Avr 26 2010, 20:34 | |
| equipe mise a murcie et langkawi mais avec ca je vais pas aller loin mdr | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Avr 27 2010, 18:41 | |
| Aucune course pour ma part. | |
|
| |
Spartak' Junior
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Avr 27 2010, 18:53 | |
| Idem il n'y a rien pour moi en ce moment :S | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Avr 27 2010, 19:26 | |
| Il faudrait qu'un responsable nous donne une réponse définitive concernant les points en contis afin de faire évoluer les choses ou alors de reste dans la maurosité ambiante | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Avr 27 2010, 23:54 | |
| - Le Belge a écrit:
- Zac a écrit:
- Au pire c'est pas génant si y'a que 100 coureurs , tant mieux pour les équipes inscrites , il y'a peut etre trop de course
Oui, c'est un avantage pour ceux qui s'inscrivent. Mais bon, je ne comprends pas certaines équipes qui ont un minimum de victoires à aller chercher et qui ne s'inscrivent pas sur certaines petites courses afin d'aller les chercher car elles auront moins de chance lors des courses Pro Tour. c'est assez chiant, car parfois même avec des bons coureurs, on gagne pas en conti, donc c'est relou de retirer des pc ^^ | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Avr 28 2010, 00:12 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Il faudrait qu'un responsable nous donne une réponse définitive concernant les points en contis afin de faire évoluer les choses ou alors de reste dans la maurosité ambiante
J'approuve BB la c'est vraiment mort, et d'un coté heureusement que j'ai fais mon jeu, parce que sinon ^^ | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| |
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Avr 28 2010, 08:43 | |
| - Popovych a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Il faudrait qu'un responsable nous donne une réponse définitive concernant les points en contis afin de faire évoluer les choses ou alors de reste dans la maurosité ambiante
J'approuve BB la c'est vraiment mort, et d'un coté heureusement que j'ai fais mon jeu, parce que sinon ^^ Les simus sur ton jeu on quelque part ralenti un peu les simus normales je pense ausssi ^^ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Avr 28 2010, 08:46 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
Une réponse à quelle question? Il souhaite soit une augementation du bareme continental , soit que le classement officiel soit celui ou toutes les courses comptent . Pour ma part ca ne me dérange pas mais pas les deux mesures en même ca fausserait tout . | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| |
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|