| News du forum | |
|
+47Cyclisfann Bennati bigblazer87 Kaad94 R² Ric' Kermit Hold'up Bugno Voeckler34 Sterling.K Basso' Lion Brasse-bouilon Romain # Platini Clem'Style Flood_Mania Zac Danka Le Belge natador Titinho tom6219 Godzio Delparos Ivan l.l.sanchez Raf' Squall' Popovych Gilbert WoLfStEiN Kaiser Kos Bobo59 alex Rib' Drogba83 Compte Fondateur Indu Qua Sélěna-Gòmẽz guylianno Tak' Sophitia Alexandra Cunégonde Cancellara 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: News du forum Mer 1 Sep - 13:50 | |
| Sympa la petite partie hommage à L.Fignon | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: News du forum Mer 1 Sep - 19:49 | |
| j'ai demander à rick de faire un truc car ce grand champion le méritait | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: News du forum Jeu 2 Sep - 16:34 | |
| C'est bon, on l'a pour 1 an http://www.cycling-management.com Mégaclasse 8) | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: News du forum Jeu 2 Sep - 19:20 | |
| Ah ça fait tout de suite très sérieux | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: News du forum Jeu 2 Sep - 19:27 | |
| Ah ouais cool Mais je peux plus m'occuper du design là J'ai perdu mon PSD de la bannière avec la panne de mon Disque Dur, donc au pire, je vous referais un nouveau design, mais ça me fait terriblement chier là _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: News du forum Jeu 2 Sep - 19:34 | |
| Viens me voir su MSN je vais voir si je peux qqchose pour toi | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: News du forum Jeu 2 Sep - 19:35 | |
| J'vais essayer de venir, mais là je squatte l'ordi de mon père donc c'est pas pour tout de suite ... _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: News du forum Jeu 2 Sep - 21:53 | |
| ho dommage pour le design | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: News du forum Jeu 2 Sep - 22:23 | |
| La classe le *.com | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: News du forum Jeu 2 Sep - 22:47 | |
| - Ric' a écrit:
- La classe le *.com
ca le fais carrement | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: News du forum Ven 3 Sep - 10:57 | |
| Il faudra penser pour Soph' à: -Changer le nom du forum sur la bannière -Changer l'URL également
Et là la classe sera totale ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: News du forum Sam 4 Sep - 1:06 | |
| On peut virer Laurent Fignon? Il est mort c'est bon, ça me soule de voir tout ça. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: News du forum Sam 4 Sep - 1:43 | |
| - Qua a écrit:
- On peut virer Laurent Fignon? Il est mort c'est bon, ça me soule de voir tout ça.
Je voulais le signaler avec + de délicatesse ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: News du forum Sam 4 Sep - 3:38 | |
| En + sérieux jvois pas pourquoi on l'aime, c'est un dopé. Et si je vois comment vous êtes anti-dopé avec les Vino, Armstrong et consort, et lui aussi c'est un big dopé, mais comme il est français il est adoré de tout le monde. Faut arrêter vos hypocrisies | |
|
| |
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: News du forum Sam 4 Sep - 6:19 | |
| Tout le monde fait des erreurs. Ca reste un grand champion, les produits font pas tout, ça rajoute le dernier pourcentage qui fait les grandes victoires encore plus grandes car 99% du reste c'est l'homme qui le produit. Il a fait vibrer tous les passionnés que ce soit assis sur la selle ou sur un siège à commenter donc c'est une marque de respect et de reconnaissance pour ce qu'il a fait Perso' j'étais pas fan mais j'admire tout ça quand meme et pas parce qu'il est mort, parce qu'il a accompli le long de sa vie pour son sport c'est beau | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: News du forum Sam 4 Sep - 8:41 | |
| Le designeur est en rade de PC à priori .... | |
|
| |
Voeckler34 Junior
| Sujet: Re: News du forum Sam 4 Sep - 11:42 | |
| - Qua a écrit:
- En + sérieux jvois pas pourquoi on l'aime, c'est un dopé. Et si je vois comment vous êtes anti-dopé avec les Vino, Armstrong et consort, et lui aussi c'est un big dopé, mais comme il est français il est adoré de tout le monde.
Faut arrêter vos hypocrisies Lis son livre au lieu de dire nawak | |
|
| |
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: News du forum Sam 4 Sep - 12:06 | |
| Et de toute façon le dopage touche tous les sports. On a juste ouvert la boite de Pandore dans le cyclisme et pas ailleurs ... Qu'on le croit ou non, qu'on en rise ou pas, c'est l'un des sports actuels les plus propres | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: News du forum Sam 4 Sep - 12:09 | |
| Merci de ne pas trop blablater partie "News du Forum" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News du forum | |
| |
|
| |