| Suggestions ! | |
|
+49Fassa Antawn Titinho Kaad94 bigblazer87 quevenois56 Lion Squall' Bugno PCM 2489manager max' Flood_Mania natador Capitano Zic Godzio Matt'26 alex Bennati Ice' Clem'Style Indu Kaiser Kos Clem17 Compte Fondateur Kermit Raf' Rib' Ced Romain # Tak' Voeckler34 WoLfStEiN Ivan Drogba83 Sophitia Alexandra Brasse-bouilon Popovych Zac Sélěna-Gòmẽz Spartak' guylianno Sterling.K thomas62113 Gilbert Qua Cunégonde Cancellara 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar 15 Mar 2011 - 23:13 | |
| Mais c'est bien de proposer | |
|
| |
Stoud'Mania Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1053 Formation : Liquigas Napoli Leader : Cunego, Kreuziger, Pozzato
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer 16 Mar 2011 - 11:44 | |
| Oui en effet ca ferait pas réalisme du tout | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam 19 Mar 2011 - 13:57 | |
| ok, une autre (je suis en forme en ce moment ^^) Je propose l'ouverture d'une seconde partie sur le forum, similaire à la première qui serait "historique", vu que je propose de reprendre la DB qu'on utilisait avec PCM06. Si les membres adhèrent, je pourrait y simuler, SLer, classer, et tout ^^ Si des membres veulent m'aider libre à eux, mais je pourrait éventuellement m'en sortir tout seul. Je propose ça pour 2 raisons : j'ai envie de simuler, et cette ligue me manque. Voila | |
|
| |
Stoud'Mania Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1053 Formation : Liquigas Napoli Leader : Cunego, Kreuziger, Pozzato
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam 19 Mar 2011 - 14:13 | |
| Très bonne idée en effet. Ca pourrait relancer l'activité sur le forum mais faut pas que ca piétinne sur la saison actuelle, c'est le seul inconvénient qu'on peut lui y trouver | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam 19 Mar 2011 - 14:40 | |
| tu pourras pas tout faire tout seul et deja qu'on a du mal a faire avancer la partie principale ... | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam 19 Mar 2011 - 14:42 | |
| De toute façon je pense que personne n'a gardé le PPDB, ni la DB. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam 19 Mar 2011 - 15:02 | |
| La ppdb est encore sur mon ancien pc | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer 13 Avr 2011 - 17:51 | |
| Suggestion barème pour les tours 2.NC à voir dans la partie classement !! | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven 1 Juil 2011 - 16:30 | |
| Petite pub pour les pronostics TDF : Dépêchez-vous partie pronostics ! | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer 13 Juil 2011 - 20:14 | |
| Salut à tous, j'ai eu une idée concernant un prix de la combativité. Je me propose bien évidemment de tout mettre en place. Le but serait de mettre en place un jury composé du simulateur, d'un admin ou modo et de moi par exemple. Cahque étape ils se mettent d'accord et à la fin du tour avec un accord commun, le vainqueur de ce prix est désigne par ce jury. Ensuite, le vainqueur pourrait récupérer ses pc utilisé ou encore faire gagné des points à son équipe. C'était juste une idée qui ,n'est surement pas térrible mais je la propose^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer 13 Juil 2011 - 20:17 | |
| Le prix de la combativité est donné par les journalistes Ce serait pas mal de prendre du réalisme de ça , comme les interviews à chaud pendant la course (qu'on a réussi à faire qu'une seule fois avec Alex, c'était pas mal), avec un article à la fin, parlant de la course et des réactions des managers durant cette dernière... | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer 13 Juil 2011 - 20:19 | |
| Seul le simuleur peut vraiment connaître le plus combatif, et je trouve pas ça super intéressant. | |
|
| |
DSK Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1335 Formation : Christina Watches-Onefone Leader : Rasmussen & Furlan
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer 13 Juil 2011 - 20:25 | |
| Passez voir ds le topic question svp^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu 14 Juil 2011 - 19:56 | |
| Tu n'as pas totalement tort en fait Popo... Mais bon ça pourrait être marrant dans le sens ou les journalistes comprennent la course peut être d'une autre manière que ce qu'elle est en vrai. Et puis ca donnerait un petit aspect RP je pense. Quoi qu'il en soit si vous avez des suggestions pour la saison prochaine, n'hésitez pas . | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu 14 Juil 2011 - 23:48 | |
| - quevenois56 a écrit:
- Salut à tous, j'ai eu une idée concernant un prix de la combativité. Je me propose bien évidemment de tout mettre en place. Le but serait de mettre en place un jury composé du simulateur, d'un admin ou modo et de moi par exemple. Cahque étape ils se mettent d'accord et à la fin du tour avec un accord commun, le vainqueur de ce prix est désigne par ce jury. Ensuite, le vainqueur pourrait récupérer ses pc utilisé ou encore faire gagné des points à son équipe. C'était juste une idée qui ,n'est surement pas térrible mais je la propose^^
Totalement d'accord. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu 14 Juil 2011 - 23:52 | |
| Ce serait surement chiant à faire pour chaque tour, mais je ne vois pas en quoi c'est une mauvaise idée BB. Faudrait aussi qu'on propose des trucs pour sortir de cette monotonie du jeu.
| |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven 15 Juil 2011 - 1:01 | |
| bah apres le prix de la combativité c'est vrai que ca pourrait devenir chiant mais ca nous rapporhcerait un peu de la réalité | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven 15 Juil 2011 - 1:48 | |
| Bof, il n'existe que sur le Tour, alors voir un prix de la combativité sur le GP Lugano bof bof. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven 15 Juil 2011 - 10:36 | |
| Faisons le que sur les GT alors avec un Journal spécial | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions ! | |