Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Suggestions !

+49
Fassa
Antawn
Titinho
Kaad94
bigblazer87
quevenois56
Lion
Squall'
Bugno
PCM
2489manager
max'
Flood_Mania
natador
Capitano
Zic
Godzio
Matt'26
alex
Bennati
Ice'
Clem'Style
Indu
Kaiser Kos
Clem17
Compte Fondateur
Kermit
Raf'
Rib'
Ced
Romain #
Tak'
Voeckler34
WoLfStEiN
Ivan
Drogba83
Sophitia Alexandra
Brasse-bouilon
Popovych
Zac
Sélěna-Gòmẽz
Spartak'
guylianno
Sterling.K
thomas62113
Gilbert
Qua
Cunégonde
Cancellara
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Suggestions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 3 EmptyVen Avr 02 2010, 20:42

Quand on veut pousser le réalisme jusqu'au bout ... alors que c'est quand même une ligue essentiellement fantaisiste au vue des négociations, promotion/relégation, progressions/régressions.
Perso j'adhère pas, les PT font les courses PT.
Cancellara a écrit:
Faut arrêter le délire, j'pense.

Tu (je parle en général, hein, je vise personne) choisis une équipe PT, tu fais toutes les courses PT. On veut du méga réalisme mais là, c'est vachement dur à organiser des équipes PT qui ne font pas de courses PT, ça va être le bordel. Y'aura des jaloux ect.. Une équipe PT aura des avantages sur des courses PT et elle sera en difficulté sur d'autres, c'est normal. Je prends des exemples, pour illustrer, ça va être mieux.
Par exemple, Euskaltel sera nulle pendant les flandriennes mais elle va se rattraper sur les classiques et GT. Astana excellente sur GT et après, elle est en difficulté.
C'est la magie du PT. Tu choisis une PT, tu fais toutes les courses ! Si y'a un malin qui veut pas s'inscrire car il veut pas, on le dégage, c'est tout, y'a pas à chercher plus loin. Il ne mérite pas le circuit PT.

Ca me fait bien chier qu'on fasse ça. Ou alors on prend le réalisme et Radioshack ne fait pas de Giro Very Happy

Pour l'avis de Cance Wink

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Suggestions ! - Page 3 1401822554-kenny

Lalala ~ Suggestions ! - Page 3 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 3 EmptyVen Avr 02 2010, 20:46

pareil Suggestions ! - Page 3 Icon_jokercolor
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 3 EmptyVen Avr 02 2010, 20:49

Cance' le meilleur Suggestions ! - Page 3 Icon_cheers Suggestions ! - Page 3 266390
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 3 EmptyVen Avr 02 2010, 20:54

C'est surtout pour pouvoir inviter des équipes comme Cervélo, BMC et encore une autre comme en vrai.

Je dis ça, car en réalité on peut appeler 22 équipes...sur les SL non

Et on a bien vu le bordel que ça foutais quand certains n'avaient pas de WC
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 3 EmptyVen Avr 02 2010, 20:57

Xav-4500 a écrit:
Mettre les vraies équipes partout, ça me va.

Par contre, je sais pas qui est prévus à Roubaix ou Tour des Flandres, mais quoi qu'ils arrivent, je trouve que Euskatel et Astana ne devraient pas y être d'office.
Ben si j'ai Euskaltel, j'y vais pour envoyer des équipiers Suggestions ! - Page 3 Icon_lol
Cancellara a écrit:
Faut arrêter le délire, j'pense.

Tu (je parle en général, hein, je vise personne) choisis une équipe PT, tu fais toutes les courses PT. On veut du méga réalisme mais là, c'est vachement dur à organiser des équipes PT qui ne font pas de courses PT, ça va être le bordel. Y'aura des jaloux ect.. Une équipe PT aura des avantages sur des courses PT et elle sera en difficulté sur d'autres, c'est normal. Je prends des exemples, pour illustrer, ça va être mieux.
Par exemple, Euskaltel sera nulle pendant les flandriennes mais elle va se rattraper sur les classiques et GT. Astana excellente sur GT et après, elle est en difficulté.
C'est la magie du PT. Tu choisis une PT, tu fais toutes les courses ! Si y'a un malin qui veut pas s'inscrire car il veut pas, on le dégage, c'est tout, y'a pas à chercher plus loin. Il ne mérite pas le circuit PT.

Ca me fait bien chier qu'on fasse ça. Ou alors on prend le réalisme et Radioshack ne fait pas de Giro Very Happy

+1 Cance' au pouvoir ! Suggestions ! - Page 3 865839
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 3 EmptyVen Avr 02 2010, 20:58

Qua a écrit:
C'est surtout pour pouvoir inviter des équipes comme Cervélo, BMC et encore une autre comme en vrai.

Y'a toujours des déçus IRL comme IG, c'est la jeu ma pauvre Lucette. Nous ne vivons pas dans un monde utopique Wink
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 3 EmptyVen Avr 02 2010, 21:00

Cancellara a écrit:
Qua a écrit:

Y'a toujours des déçus IRL comme IG, c'est la jeu ma pauvre Lucette. Nous ne vivons pas dans un monde utopique Wink
c'est clair, mais bon, faut quand même du réalisme ^^. Cervélo est quasiment sur toutes les courses PT en + d'une autre conti, voir 2.
Dans le jeu c'est pas possible.
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 3 EmptyVen Avr 02 2010, 21:01

Qua a écrit:
Cancellara a écrit:
Qua a écrit:

c'est clair, mais bon, faut quand même du réalisme ^^. Cervélo est quasiment sur toutes les courses PT en + d'une autre conti, voir 2.

BMC aussi.

La faut varier. On peut pas toujours mettre les mêmes équipes sur les courses PT. On est pas la copie conforme d'une vraie saison cycliste Smile
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 3 EmptyVen Avr 02 2010, 21:04

Cancellara a écrit:
Qua a écrit:
Cancellara a écrit:
Qua a écrit:

BMC aussi.

La faut varier. On peut pas toujours mettre les mêmes équipes sur les courses PT. On est pas la copie conforme d'une vraie saison cycliste Smile
bah j'entends aussi qu'on se veut réaliste, alors pourquoi pas faire ça...

M'enfin, c'est pas trop grave, c'était juste pour se différencier des autres...être à 90% réaliste et non à 80% par exemple
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 3 EmptyVen Avr 02 2010, 21:05

Ou sinon on pourrait autoriser une é"quipe PT a rater une course PT par exemple ^^
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 3 EmptyVen Avr 02 2010, 21:07

Non, pas d'accord avec toi Wink
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 3 EmptyVen Avr 02 2010, 21:07

Qua a écrit:
Cancellara a écrit:
Qua a écrit:
Cancellara a écrit:
Qua a écrit:

BMC aussi.

M'enfin, c'est pas trop grave, c'était juste pour se différencier des autres...être à 90% réaliste et non à 80% par exemple

Oui bien sur, c'est bien d'avoir des idées après vaut peser le pour et le contre et là y'avait plus d'arguments contre que pour.

Pour Zac, un manager a le droit de louper une course PT et lors de la 2ème sanction ou virer. J'sais pas si ça peut être bien.
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 3 EmptyVen Avr 02 2010, 21:31

Putain mais quand allez-vous vous calmer sur le réalisme, si vous voulez du réalisme, regardez carrément le cyclisme quoi rire

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Suggestions ! - Page 3 1401822554-kenny

Lalala ~ Suggestions ! - Page 3 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 3 EmptyVen Avr 02 2010, 21:50

Cancellara a écrit:
Qua a écrit:
Cancellara a écrit:
Qua a écrit:
Cancellara a écrit:
Qua a écrit:

BMC aussi.

Oui bien sur, c'est bien d'avoir des idées après vaut peser le pour et le contre et là y'avait plus d'arguments contre que pour.

Pour Zac, un manager a le droit de louper une course PT et lors de la 2ème sanction ou virer. J'sais pas si ça peut être bien.

Owiiii, je m'en occuperais hap
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 3 EmptyVen Avr 02 2010, 22:32

bof louper une course PT Suggestions ! - Page 3 Icon_silent

si j'ai pas envie d'aller au giro hop 21pc de gagnés Suggestions ! - Page 3 Icon_neutral
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 3 EmptyVen Avr 02 2010, 22:55

Hors GT bien sur...
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 3 EmptyVen Avr 02 2010, 23:00

Bah n'y va pas mais si t'es viré dès le premier coup, viens pas pleurer Laughing Abus de pouvoir ? Noooooon. ^^ Il n'y a pas d'abus de pouvoir quand t'as le dessus sur tout le monde. Tu fais ce que tu veux. (Ah ok le mec green) ça pourrait être un bon sujet de philo ça ! hap
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 3 EmptyVen Avr 02 2010, 23:03

On a parlé de ça en SES hap

L'abus de pouvoir de l'homme bave
Plus il a de pouvoirs, plus il devient fou et plus il fait nawak. Ca va lui faire plaisir de faire mal aux gens comme il est supérieur à tout le monde. OWI bave
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 3 EmptyVen Avr 02 2010, 23:04

Bah oui je comprends pas ce qu'on entend par "abus de pouvoir" scratch Y'a pas d'abus de pouvoir vu qu'on a tous les pouvoirs scratch green noel noel noel
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 3 EmptyVen Avr 02 2010, 23:06

Demande à Tonton Adolf si y'avait abus de pouvoirs. Il n'est pas arrivé seul jusqu'à là.
M'enfin, on divague noel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 3 Empty

Suggestions !
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant