| Suggestions ! | |
|
+49Fassa Antawn Titinho Kaad94 bigblazer87 quevenois56 Lion Squall' Bugno PCM 2489manager max' Flood_Mania natador Capitano Zic Godzio Matt'26 alex Bennati Ice' Clem'Style Indu Kaiser Kos Clem17 Compte Fondateur Kermit Raf' Rib' Ced Romain # Tak' Voeckler34 WoLfStEiN Ivan Drogba83 Sophitia Alexandra Brasse-bouilon Popovych Zac Sélěna-Gòmẽz Spartak' guylianno Sterling.K thomas62113 Gilbert Qua Cunégonde Cancellara 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Avr 02 2010, 20:42 | |
| Quand on veut pousser le réalisme jusqu'au bout ... alors que c'est quand même une ligue essentiellement fantaisiste au vue des négociations, promotion/relégation, progressions/régressions. Perso j'adhère pas, les PT font les courses PT. - Cancellara a écrit:
- Faut arrêter le délire, j'pense.
Tu (je parle en général, hein, je vise personne) choisis une équipe PT, tu fais toutes les courses PT. On veut du méga réalisme mais là, c'est vachement dur à organiser des équipes PT qui ne font pas de courses PT, ça va être le bordel. Y'aura des jaloux ect.. Une équipe PT aura des avantages sur des courses PT et elle sera en difficulté sur d'autres, c'est normal. Je prends des exemples, pour illustrer, ça va être mieux. Par exemple, Euskaltel sera nulle pendant les flandriennes mais elle va se rattraper sur les classiques et GT. Astana excellente sur GT et après, elle est en difficulté. C'est la magie du PT. Tu choisis une PT, tu fais toutes les courses ! Si y'a un malin qui veut pas s'inscrire car il veut pas, on le dégage, c'est tout, y'a pas à chercher plus loin. Il ne mérite pas le circuit PT.
Ca me fait bien chier qu'on fasse ça. Ou alors on prend le réalisme et Radioshack ne fait pas de Giro
Pour l'avis de Cance _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Avr 02 2010, 20:46 | |
| pareil | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| |
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Avr 02 2010, 20:54 | |
| C'est surtout pour pouvoir inviter des équipes comme Cervélo, BMC et encore une autre comme en vrai.
Je dis ça, car en réalité on peut appeler 22 équipes...sur les SL non
Et on a bien vu le bordel que ça foutais quand certains n'avaient pas de WC | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Avr 02 2010, 20:57 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- Mettre les vraies équipes partout, ça me va.
Par contre, je sais pas qui est prévus à Roubaix ou Tour des Flandres, mais quoi qu'ils arrivent, je trouve que Euskatel et Astana ne devraient pas y être d'office. Ben si j'ai Euskaltel, j'y vais pour envoyer des équipiers - Cancellara a écrit:
- Faut arrêter le délire, j'pense.
Tu (je parle en général, hein, je vise personne) choisis une équipe PT, tu fais toutes les courses PT. On veut du méga réalisme mais là, c'est vachement dur à organiser des équipes PT qui ne font pas de courses PT, ça va être le bordel. Y'aura des jaloux ect.. Une équipe PT aura des avantages sur des courses PT et elle sera en difficulté sur d'autres, c'est normal. Je prends des exemples, pour illustrer, ça va être mieux. Par exemple, Euskaltel sera nulle pendant les flandriennes mais elle va se rattraper sur les classiques et GT. Astana excellente sur GT et après, elle est en difficulté. C'est la magie du PT. Tu choisis une PT, tu fais toutes les courses ! Si y'a un malin qui veut pas s'inscrire car il veut pas, on le dégage, c'est tout, y'a pas à chercher plus loin. Il ne mérite pas le circuit PT.
Ca me fait bien chier qu'on fasse ça. Ou alors on prend le réalisme et Radioshack ne fait pas de Giro
+1 Cance' au pouvoir ! | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Avr 02 2010, 21:00 | |
| - Cancellara a écrit:
- Qua a écrit:
- C'est surtout pour pouvoir inviter des équipes comme Cervélo, BMC et encore une autre comme en vrai.
Et on a bien vu le bordel que ça foutais quand certains n'avaient pas de WC Y'a toujours des déçus IRL comme IG, c'est la jeu ma pauvre Lucette. Nous ne vivons pas dans un monde utopique c'est clair, mais bon, faut quand même du réalisme ^^. Cervélo est quasiment sur toutes les courses PT en + d'une autre conti, voir 2. Dans le jeu c'est pas possible. | |
|
| |
| |
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Avr 02 2010, 21:04 | |
| - Cancellara a écrit:
- Qua a écrit:
- Cancellara a écrit:
- Qua a écrit:
- C'est surtout pour pouvoir inviter des équipes comme Cervélo, BMC et encore une autre comme en vrai.
Et on a bien vu le bordel que ça foutais quand certains n'avaient pas de WC Y'a toujours des déçus IRL comme IG, c'est la jeu ma pauvre Lucette. Nous ne vivons pas dans un monde utopique c'est clair, mais bon, faut quand même du réalisme ^^. Cervélo est quasiment sur toutes les courses PT en + d'une autre conti, voir 2. Dans le jeu c'est pas possible. BMC aussi.
La faut varier. On peut pas toujours mettre les mêmes équipes sur les courses PT. On est pas la copie conforme d'une vraie saison cycliste bah j'entends aussi qu'on se veut réaliste, alors pourquoi pas faire ça... M'enfin, c'est pas trop grave, c'était juste pour se différencier des autres...être à 90% réaliste et non à 80% par exemple | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Avr 02 2010, 21:05 | |
| Ou sinon on pourrait autoriser une é"quipe PT a rater une course PT par exemple ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Avr 02 2010, 21:07 | |
| Non, pas d'accord avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Avr 02 2010, 21:07 | |
| - Qua a écrit:
- Cancellara a écrit:
- Qua a écrit:
- Cancellara a écrit:
- Qua a écrit:
Et on a bien vu le bordel que ça foutais quand certains n'avaient pas de WC Y'a toujours des déçus IRL comme IG, c'est la jeu ma pauvre Lucette. Nous ne vivons pas dans un monde utopique c'est clair, mais bon, faut quand même du réalisme ^^. Cervélo est quasiment sur toutes les courses PT en + d'une autre conti, voir 2. Dans le jeu c'est pas possible. BMC aussi.
La faut varier. On peut pas toujours mettre les mêmes équipes sur les courses PT. On est pas la copie conforme d'une vraie saison cycliste bah j'entends aussi qu'on se veut réaliste, alors pourquoi pas faire ça...
M'enfin, c'est pas trop grave, c'était juste pour se différencier des autres...être à 90% réaliste et non à 80% par exemple Oui bien sur, c'est bien d'avoir des idées après vaut peser le pour et le contre et là y'avait plus d'arguments contre que pour.
Pour Zac, un manager a le droit de louper une course PT et lors de la 2ème sanction ou virer. J'sais pas si ça peut être bien. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Avr 02 2010, 21:50 | |
| - Cancellara a écrit:
- Qua a écrit:
- Cancellara a écrit:
- Qua a écrit:
- Cancellara a écrit:
- Qua a écrit:
La faut varier. On peut pas toujours mettre les mêmes équipes sur les courses PT. On est pas la copie conforme d'une vraie saison cycliste bah j'entends aussi qu'on se veut réaliste, alors pourquoi pas faire ça...
M'enfin, c'est pas trop grave, c'était juste pour se différencier des autres...être à 90% réaliste et non à 80% par exemple Oui bien sur, c'est bien d'avoir des idées après vaut peser le pour et le contre et là y'avait plus d'arguments contre que pour.
Pour Zac, un manager a le droit de louper une course PT et lors de la 2ème sanction ou virer. J'sais pas si ça peut être bien. Owiiii, je m'en occuperais | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Avr 02 2010, 22:32 | |
| bof louper une course PT si j'ai pas envie d'aller au giro hop 21pc de gagnés | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Avr 02 2010, 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Avr 02 2010, 23:00 | |
| Bah n'y va pas mais si t'es viré dès le premier coup, viens pas pleurer Abus de pouvoir ? Noooooon. ^^ Il n'y a pas d'abus de pouvoir quand t'as le dessus sur tout le monde. Tu fais ce que tu veux. (Ah ok le mec ) ça pourrait être un bon sujet de philo ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Avr 02 2010, 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Avr 02 2010, 23:04 | |
| | |
|
| |