| Blabla Enchères | |
|
+59Kripk DSK GCK Nicomimilisa Cyclisfann Bennati itcho bouygues_man Capitano besoindevelo Hold'up Sharkvchp Bugno Antawn Kaad94 Clem'Style .lexou93' PCM Basso' Lion Sylvain Chavanel Thor max' Zico Escherichia Flood_Mania quevenois56 natador Godzio Favre04 Sophitia Alexandra -66 Origi Sporting22 Kaiser Kos Squall' Titinho Cunégonde flo06480 Kermit Ivan Popovych guylianno Bobo59 Tak' Qua Voeckler34 Sterling.K tom6219 Gilbert Raf' Drogba83 Cancellara Rib' Compte Fondateur Mitsurugi Ced Fassa Sélěna-Gòmẽz 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla Enchères Mar Déc 14 2010, 18:24 | |
| J'me demande si j'dois la délocker cette enchère, je relance la partie et ça se plains, fiou ça devient lourd tout ça | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla Enchères Mar Déc 14 2010, 18:26 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla Enchères Mar Déc 14 2010, 18:31 | |
| Je fais ça pour redonner un peu de gout aux négos en conti, mais bon les P-T se sentent pas encore assez forte, c'te blague | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla Enchères Mar Déc 14 2010, 19:16 | |
| Surtout que des enchères comme ça sa pousse les conti à être actif j'sais pas, mais bon si les gens préfèrent monter leurs grosse teams P-T et avoir 10 membres actifs De plus, j'en ait parler avec Selena et on s'est mis d'accord pour passer les ex dopé en conti, je verrais au fil du temps je les ferais p'tet pas tous alors ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Blabla Enchères Mer Déc 15 2010, 14:58 | |
| Bon vg et débloque ça, j'ai hâte d'avoir Kash | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Blabla Enchères Jeu Déc 16 2010, 14:21 | |
| Déloquez, sinon on va encore dire que c'est de ma faute si ça part en couille et que je ne pense qu'à ma gueule.
Tout de manière, on peut plus rien dire, je demande si vous comptez mettre tous les meilleurs aux Contis, je me fais engueuler, sous prétexte que si je veux Kash (ou les autres) c'est juste pour empêcher les Contis d'avoir de bons coureurs, si vous pensez ça, moi je ne peux rien rajouter à cela sinon me taire.
Mettez tous les meilleurs en Conti, moi je m'en fou désormais. Et pour info, regardez les enchères à partir de la 10, seuls 8 coureurs sur 22 sont aller en PT et en retirant la dernière que tout le monde avait oublié, on en est à 6 sur 20 pour les PT. Si vous voulez vraiment motiver les Contis pour les enchères et la participation, vous les réservés aux petites contis qui elles n'ont aucun leader car là, à faire ce que vous faites, mettre Kash en Conti Only, seuls 4-5 managers vont se l'arracher à savoir Europcar, FDJ, Acqua, Geox voir Skill, Vacansoleil ou Cofidis en fonction de l'heure de fin de l'enchère et cela n'aura servi qu'à renforcer des teams qui sont déjà vachement pas mal et du coup creuser encore un peu plus l'écart entre les bonnes et moins bonnes conti. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla Enchères Jeu Déc 16 2010, 18:23 | |
| Nan mais ça sert à rien de s'exciter là, j'ai juste oublier de délocker, j'avais du taff hier je suis pas repassé hier soir ... | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla Enchères Sam Déc 18 2010, 15:00 | |
| Ben dis donc il n'est pas bien payé le kash. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Blabla Enchères Sam Déc 18 2010, 18:01 | |
| Tak Kash est reservé aux contis | |
|
| |
itcho
| Sujet: Re: Blabla Enchères Sam Déc 18 2010, 18:02 | |
| Juste une question, Kash n'était pas réserver au continental? | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla Enchères Sam Déc 18 2010, 18:05 | |
| J'ai édité mon post, on peut continuer normalement | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Blabla Enchères Dim Déc 19 2010, 00:12 | |
| Comme prévu, cette enchère ne sert qu'à renfoncer les grosses teams Conti mais bon, dommage, ça aurait été plus sympa de voir un Kash dans une petite équipe qui n'a pas de vrai leader mais bon. | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Blabla Enchères Dim Déc 19 2010, 13:59 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Comme prévu, cette enchère ne sert qu'à renfoncer les grosses teams Conti mais bon, dommage, ça aurait été plus sympa de voir un Kash dans une petite équipe qui n'a pas de vrai leader mais bon.
Comme la mienne quoi | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Blabla Enchères Lun Déc 20 2010, 15:17 | |
| les dopés qui reviennent à la compétition seront mis aux enchères? | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Blabla Enchères Lun Déc 20 2010, 16:44 | |
| cooooooooooooooooool | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Blabla Enchères Lun Déc 20 2010, 16:54 | |
| Le probleme c'est que c'est toujours les meme qui gagnent les encheres | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Blabla Enchères Lun Déc 20 2010, 16:56 | |
| Au pire, on essaye d'être doué Pas comme moi sur l'enchère 16 _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla Enchères | |
| |
|
| |
| Blabla Enchères | |
|