| Blabla Enchères | |
|
+59Kripk DSK GCK Nicomimilisa Cyclisfann Bennati itcho bouygues_man Capitano besoindevelo Hold'up Sharkvchp Bugno Antawn Kaad94 Clem'Style .lexou93' PCM Basso' Lion Sylvain Chavanel Thor max' Zico Escherichia Flood_Mania quevenois56 natador Godzio Favre04 Sophitia Alexandra -66 Origi Sporting22 Kaiser Kos Squall' Titinho Cunégonde flo06480 Kermit Ivan Popovych guylianno Bobo59 Tak' Qua Voeckler34 Sterling.K tom6219 Gilbert Raf' Drogba83 Cancellara Rib' Compte Fondateur Mitsurugi Ced Fassa Sélěna-Gòmẽz 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
max' Néophyte
Nombre de messages : 254 Formation : Bretagne Schuller Leader : Bonsergent,Gonzalo
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Juil 16 2010, 18:04 | |
| c'est pour ca mettez les moins bon coureurs en pro tour et les meilleurs en conti c logique pour equilibrer | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Juil 16 2010, 18:05 | |
| Hum je n'aime pas trop ca ! Mais bon vous pouvez faire comme vous voulez ! Alalla les Special conti | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Juil 16 2010, 18:05 | |
| Moi ça me fait rire, depuis le début, on ne voit que des enchères spéciales contis que quand il y a des mecs intéressant, je dis ça, je dis rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Juil 16 2010, 18:06 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Moi ça me fait rire, depuis le début, on ne voit que des enchères spéciales contis que quand il y a des mecs intéressant, je dis ça, je dis rien.
Moi qui a eu le plaisir d avoir été d abord en conti puis en PT c'est vrai . parfois faudrait mettre aussi des bons pour les PT mais pas tjrs | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Juil 16 2010, 18:08 | |
| J'ai aussi été en conti avec Vacansoleil pendant 1 saison entière l'année passée donc je sais ce que c'est mais bon, à un moment, faudrait laisser les bons ouvert à tous le monde et c'est le plus malin qui l'emportera.
Surtout que le Rodriguez m'intéresse pas personnellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Juil 16 2010, 18:12 | |
| - Sterling.K a écrit:
- J'ai aussi été en conti avec Vacansoleil pendant 1 saison entière l'année passée donc je sais ce que c'est mais bon, à un moment, faudrait laisser les bons ouvert à tous le monde et c'est le plus malin qui l'emportera.
Surtout que le Rodriguez m'intéresse pas personnellement. tout a fait d'accord avec toi ^^ | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Juil 16 2010, 18:17 | |
| moi je m'en fous n peu des encheres j'ai plus de sous^^ | |
|
| |
max' Néophyte
Nombre de messages : 254 Formation : Bretagne Schuller Leader : Bonsergent,Gonzalo
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Juil 16 2010, 18:19 | |
| faudrait mettre les meilleur conti et apres les correct ouvert a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Juil 16 2010, 18:25 | |
| Ben ou est l interet des PT ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Juil 16 2010, 18:27 | |
| Il faut n'ouvrir certains forts qu'aux conti... Déjà il y a deux fois plus d'équipes conti prises, et les bons coureurs feront des équipiers de luxe chez les PT, et des leaders chez les conti...
Certains effectifs n'ont aucune monnaie d'échange s'ils ne prennent pas des coureurs aux enchères, il faut le comprendre ça. | |
|
| |
max' Néophyte
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Juil 16 2010, 18:28 | |
| oui voila
et si j'etais pro tour ljubi je dirais la meme chose car depuis longtemps je soutiens des encheres conti avec de bon coureurs | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Juil 16 2010, 18:29 | |
| Je le comprends Zoc, je dis juste qu'à la fin c'est lourd que tous les bons soient réservés en Conti.
Je pense notamment à Flahaut, Rigotto, Sinkewitz, ...
Après je m'en fou car chez RRC personne m'intéresse vraiment dans les bons, mais c'est lourd.
Dernière édition par Sterling.K le Ven Juil 16 2010, 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Juil 16 2010, 18:29 | |
| Yep t as raison zocµmais bon si c'est pour TOUJOURS(a l avenir) mettre les forts pour les Conti et les Moyen voir pourri pour les PT et Conti y a pas d interet pour les PT | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Juil 16 2010, 18:31 | |
| Je parlais de certains coureurs. Mais même si tous les bons coureurs libres revenaient aux Contis, comprennez bien que les effectifs PT seront toujours meilleurs ^^ Je comprend que le fait que ce soit systématique gène, mais bon il le faut de temps en temps (pas tout le temps, Rodriguez devrait être ouvert à tous vu l'interet qu'il suscite). | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Juil 16 2010, 18:33 | |
| - Zoc' a écrit:
- Je parlais de certains coureurs.
Mais même si tous les bons coureurs libres revenaient aux Contis, comprennez bien que les effectifs PT seront toujours meilleurs ^^ Je comprend que le fait que ce soit systématique gène, mais bon il le faut de temps en temps (pas tout le temps, Rodriguez devrait être ouvert à tous vu l'interet qu'il suscite). Non mais bon je plaisantais biensure Il peut etre mis juste pour les contis mais bon si c a chaque fois que les bon c pour conti et parfois memes des moins que rien pour les Pt ca pas interessant et ca devient lourd comme dis sterling | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Juil 16 2010, 19:40 | |
| Rigotto n'étais pas spécial conti, puisque c'était moi qui l'avais gagné avec Katusha ^^ | |
|
| |
Escherichia Néophyte
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Juil 16 2010, 19:45 | |
| et surtout sa pousse pas les manager Pt a participer aux encheres donc a ne pas depenser leurs sous et donc de ne pas laisser partir leurs porte bidon dans des transitions Vs Cash | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Blabla Enchères Mar Juil 20 2010, 20:18 | |
| C'est bien ouvert a tous? Tres interessant en tout cas | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla Enchères Mar Juil 20 2010, 20:23 | |
| Ba oui j'ai posé aucune condition là ^^ | |