| Questions diverses | |
|
+67Hold'up Maxou' Rui Costa Kaad94 Franco Capitano Delparos toine09 fischou Lion Thor max' 2489manager PCM maxudesv Flood_Mania Basso' Zico Clem'Style natador Godzio tetoon31 Bennati stevekerr Squall' alex Kakota -66 Antoine Kaiser Kos Danka Bobo59 Ice' tom6219 quevenois56 Antawn Matt'26 Fassa Raf' Drogba83 Rib' Romain # Compte Fondateur Clem17 Titinho guylianno Kermit Sterling.K Popovych Gilbert bouygues_man Brasse-bouilon RaMsEs10 Ced Tak' Sophitia Alexandra Voeckler34 Ivan WoLfStEiN basso Origi Indu Sélěna-Gòmẽz Cunégonde Zac Qua Cancellara 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Mar 29 2010, 18:53 | |
| Perso, je m'en lustre l'asperge des PB. Qu'il y ait ou non une récompense après un travail pour le forum n'influence pas plus mon travail pour celui-ci. Je bosse pour le forum pour qu'il avance et non pour avoir une récompense.
| |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Mar 29 2010, 18:58 | |
| Bah je trouve le système assez inutile, à quoi sert de galérer comme un gros porc sur le forum (pour ceux qui veulent à tout prix montrer en avant leur travail, et obtenir des PB) pour augmenter un de leurs coureurs, qui vont revendre 3 semaines plus tard ? Surtout que les points sont convertis à partir de 250/500pts Ca fait plus chier celui qui s'occupe des PB qu'autre chose à mon avis, surtout que, ces derniers mois, personne ne s'en occupe _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| |
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Mar 29 2010, 19:07 | |
| Mouais je pense qu'on peut l'enlever aussi, car ça fait du boulot en plus, comme disent les autres, et un membre aura assez de points pour pouvoir augmenter un coureur en deux semaines même pas... | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Mar 29 2010, 19:07 | |
| Sinon il n'est pas question que les PB puissent influer sur les notes des coureurs cette saison... C'est mort ^^ | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Mar 29 2010, 19:09 | |
| Enfin pour ne pas perdre "les bénéfices" de ceux qui ont déjà des points, je pense qu'on peut donner l'autorisation d'augmenter des petits coureurs jusqu'à épuisement des points (< de 250pts quoi), non ? _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Mar 30 2010, 17:26 | |
| Il y a un moyen quelconque de voir la DB sans avoir pcm 2008?
Parce que l'éditeur.. | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Mar 30 2010, 17:34 | |
| L'éditeur du jeu ? ou Full Editor ? Parce que si c'est de Full Editor que tu parles, fait avec celui là, tiens le lien de RR. http://www.partage-facile.com/3YAZGPAORL/databaseeditor___copie.rar.html Après n'oublie pas de télécharger la dernière DB... http://www.partage-facile.com/WMQ19A481Q/database3.cdb.html Et tu la mets dans le fichier Database de DatabaseEditor - Copie Ensuite t'ouvres le fichier PCM2008Editor qui se trouve dans DatabaseEditor - Copie et tu cliques sur database3 puis charger... | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Mar 30 2010, 17:38 | |
| Editeur ou PCM
Sinon pour les PB, je pense qu'il faut les garder (seulement si une personne peut s'en occuper) Mais faut changer les règles déjà, faut plus qu'on puisse booster un coureur avec (quand on voit ce que ça a fait avec les Cance ou autre^^)
Parce que certains bossent plus quand ils savent qu'ils auront quelque chose après ( égoisme ) Pas moi, je n'ai pas besoin de PB, mais je sais que certains font + quand il y a une récompense)
Après faut voir le temps que ça prendra à les faire, à quoi cela servira, et s'il y aura vraiment un interêt de les laisser | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Mar 30 2010, 17:53 | |
| - Cédric a écrit:
- L'éditeur du jeu ? ou Full Editor ?
Parce que si c'est de Full Editor que tu parles, fait avec celui là, tiens le lien de RR. http://www.partage-facile.com/3YAZGPAORL/databaseeditor___copie.rar.html Après n'oublie pas de télécharger la dernière DB... http://www.partage-facile.com/WMQ19A481Q/database3.cdb.html Et tu la mets dans le fichier Database de DatabaseEditor - Copie Ensuite t'ouvres le fichier PCM2008Editor qui se trouve dans DatabaseEditor - Copie et tu cliques sur database3 puis charger... Full éditor, j'arrive pas à voir les coureurs + leurs équipes et leurs notes .. Et l'éditeur ba j'ai pas le jeu donc je l'ai pas | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Mar 30 2010, 17:58 | |
| Bah t'as pas besoin du jeu pour utiliser celui du lien. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Mar 30 2010, 19:33 | |
| Celon moi les PB doivent etre aboli,il sont acquis suite a une action individuelle mené par la passion de notre sport cela ne doit pas etre récompensé car cela crée un déséquilibre envers d'autres. Toutefois ce n'est que mon umble avis | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Mar 30 2010, 19:43 | |
| Je suis d'accord avec brasse-bouillon, les PB déséquilibrent le jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Mar 30 2010, 19:51 | |
| Ils déséquilibrent seulement s'ils servent à modifier les notes ou rajouter de l'argent
Mais d'un côté, à quoi d'autre ils pourraient servir, c'est vrai que ça serait bête de perdre du temps avec ça^^ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Mar 30 2010, 20:56 | |
| Ce n'est jamais mit a jour en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Mar 30 2010, 21:53 | |
| Bah les PB servent donc à rien, parce que vous savez très bien que pour la plupart des membres, l'argent sert à rien sur le forum, et comme Raymond ne veut pas bouger les notes (et je le comprend ça serait totalement con), bah autant supprimer les PB. _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Mar 30 2010, 22:25 | |
| Voila tout est expliqué pour chaque partie dans la partie salle de presse... Allez jeter un coup d'oeil et c'est parti pour donner vos avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Mar 30 2010, 22:30 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Bah les PB servent donc à rien, parce que vous savez très bien que pour la plupart des membres, l'argent sert à rien sur le forum, et comme Raymond ne veut pas bouger les notes (et je le comprend ça serait totalement con), bah autant supprimer les PB.
ok, plus de PB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |
| |
|
| |
| Questions diverses | |
|