Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Team HTC-Columbia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Team HTC-Columbia Empty
MessageSujet: Team HTC-Columbia   Team HTC-Columbia EmptyDim Mar 28 2010, 19:18

Postez vos candidatures ici pour Columbia
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Team HTC-Columbia Empty
MessageSujet: Re: Team HTC-Columbia   Team HTC-Columbia EmptyLun Mar 29 2010, 19:07

Team HTC-Columbia 266d71f4f6b617febda58c48bd5e6eb2

Comment vous convaincre ?
Question dificille,réponse impossible.
Je pourrais évidement mettre en avant mon experience de manager
Je pourrais mettre en avant les 180 et quelques victoires a mon actif
Je pourrais mettre en avant mon ancienneté...
Mais la n'est pas la question.

Beaucoup d'entre vous ici ne m'apprécient pas,d'autres ne me comprennent mais tout le monde parle de moi.
Mais aujourd'hui si j'écris ses quelques vers a l'attention de vous messieurs les administrateurs c'est car
pour l'une des premieres fois je ne controle pas mon destin qui est entre vos mains.
Je postule donc pour l'équipe columbia car je suis l'âme de cette équipe depuis 2ans et demie,les sponsors et les hommes sont passés mais le manager est resté le meme.
On peu me reprocher d'etre provocateur,vindicatif,prétentieux voir mesquin mais la régularité et la
fidélité qui m'anime est indéfectible.

Je devrais en tant que tout bon postulant qui se respecte évoquer l'aspect sportif.
Parler de cette équipe a fort potentiel serait une perte de temp car vous la connaisez aussi bien
que moi ou presque.Alors évidement elle est composé d'éléments de qualité comme Mark Cavendish ou encore
Tony Martin mais elle a sans conteste perdue en qualité au fil des saisons.
L'objectif serait donc de retrouver l'élite mondiale avec les qualités que vous me connaisez mais aussi et surtout
avec un respect des autres qui n'éxistait pas encore 4mois auparavant.

Bref vous avez je pense compris mes motivations.Depuis plus de 2ans je suis parmis vous et j'ai
grandi avec les plus anciens.Une non renomination a mon poste sonnerait le glas de mon aventure parmis
vous.Peut etre pensez vous que l'heure est arrivée ? Vous etes les seuls a juger.Cette équipe est
mon équipe,mon image,ma passion,c'est pourquoi celle ci restera au demeurant mon unique choix,la seule chose que je vous demande c'est que vous me laissiez continuer
a grandir en votre compagnie.
Vueillez agréer messieurs les administrateurs a l'expression de mes sentiments les plus distinguées.


Brasse-bouilon,manager réalisant ses reves

Team HTC-Columbia 0218fe55e7c9d373c0b5edc954a9d0ba
Revenir en haut Aller en bas
 
Team HTC-Columbia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: