Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Astana

Aller en bas 
+2
Qua
Sélěna-Gòmẽz
6 participants
AuteurMessage
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Astana Empty
MessageSujet: Astana   Astana EmptyDim Mar 28 2010, 19:00

Postez vos candidatures ici pour Astana
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Astana Empty
MessageSujet: Re: Astana   Astana EmptyLun Mar 29 2010, 20:21

CHOIX N°3: Astana

Astana Scaled_e1262200244


Contador - Vinokourov - Davis: Tout simplement les coureurs cyclistes que j'apprécie le plus!
Pas besoin d'avoir pour objectif de gagner le TDF ou la Vuelta, car avec Contador, vous pouvez déjà vous dire que cet objectif est réussit!
Avec Vinokourov, cette équipe possède encore "plus de gueule" étant donné que c'est lui qui est à l'origine de l'équipe.
Avec Oscar Peireiro pour accompagner son leader, mais aussi pour jouer leader sur certains tours...Gasparotto qui sera là pour les courses accidentées, et Davis présent sur les sprints massifs

Seul défaut de l'équipe, les courses pavés. En effet, il sera très dur pour l'équipe Kazakh de s'imposer dedans, mais tout est possible si les négociations suivent.
C'est pour celà que je postule pour cette équipe, histoire de lui donner encore plus de gueule, comme elle en avait en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 31
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Astana Empty
MessageSujet: Re: Astana   Astana EmptyLun Mar 29 2010, 20:58

Choix N°1!!!

ASTANA
Astana Wximg_8157_600

Mes Motivations:
Bon bah comme vous le savez je kiffe Vinokourov (et les dopés en général genre Ricco ^^) et les kazaks.Depuis son dernier Tour de France j'ai appris a aimé Contador vu que je déteste Armstrong, bref vu que Armstrong et ses sbires sont partis et que le vrai boss est de retour je pense que Astana va me redonner la trique comme l'année ou Vino et Kash avaient dynamité le tour.Astana 266390
Bref Astana est l'équipe parfaite pour moi cette saison et si par bonheur vous me la donnez je ne changerai pas d'équipe car je suis plutot fidèle a mes équipes (sauf mon épopée Lotto), c'est aussi l'équipe qui m'offre le plus de moyen pour recruter mes coureurs préférés.

Les coureurs clefs:
Astana CQM2010000387
-Contador: Bien sur ce sera le leader incontesté et incontestable de mon équipe Astana, je viserai le doublé Tour de France- Vuelta.Toutes l'équipe sera donc articulée autour de lui.Sa garde rapprochée sera composée de Navarro,Noval,Pereiro et Jufre Pou en particulier.
Astana CQM2010000048


-Vinokourov: Mon coureur préféré, c'est grace a lui que j'ai aimé le cyclisme, il sera bien sur intransférable et sera le bras droit d'Alberto sur le Tour de France.Il sera aussi notre leader sur les classiques comme Liège Bastogne Liège par exemple.Sa garde rapprochée sera composée des freres Iglinskiy,de Grivko,de Fofonov et des jeunes kazaks.

Astana CQM2010000044
-Davis: Notre sprinteur star, il visera bien sur les classiques comme Milan San Remo. Sa garde rapprochée sera composée de son frere, de Bazayev et de Gasparotto qui pourra jouer sa carte personelle sur les petites classiques italiennes.

Nous avons ensuite un autre coureur interessant qui est Tiralongo et qui essayera de refaire l'exploit qu'il avait fait sur la derniere Vuelta qu'il avait fini dans le Top 10 mais cette fois ci sur son tour national et avec le peu de moyens qui lui seront offert sauf si une autre pointure vient a etre recruter.

Les coureurs qui seront pistés en prioritée:
Astana CQM2010001899

-Ricco: Un autre de mes chouchous vu que j'avais managé la ceramica juste pour lui.Si j'arrive a le recruter il chipera le statut de leader a Tiralongo pour le Giro et sera mon 3e mousquetaire sur le Tour de France.

Astana CQM2009000305

-Geslin: Mon coureur Français préféré, si j'arrive a le recruter il nous ouvrira les invitations aux courses françaises.Le manager général étant Français plusieurs coureurs français seront donc recruter avec Geslin.Des coureurs tels que Sprick,Di Gregorio et des coureurs de Roubaix nous interesseront.

Il nous faudrait bien évidemment recruter un leader pour courir a fond des courses telles que Paris-Roubaix par exemple.

Mes objectifs?? si vous avez bien lus ils sont écrit Astana Icon_razz


Voila je completerai si necessaire mais je pense que c'est déja plutot pas mal. Astana Icon_smile


Astana et Drogba n'utiliseront plus le Cera!!! Astana 865839


Dernière édition par Drogba83 le Mer Mar 31 2010, 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Astana Empty
MessageSujet: Re: Astana   Astana EmptyMer Mar 31 2010, 17:48

Choix n°2.



Astana Cycling Team

Xav-4500 a l'honneur de se présenter à la tête de l'équipe Astana.
L'équipe Astana a certe perdu d'excellents coureurs durant le mercato d'hiver mais elle reste l'une des meilleures team du peloton puisqu'elle a réussi à recruter des coureurs comme Allan Davis ou Paolo Tiralongo entre autre.
De plus, elle possède le meilleur coureur au monde en la personne de Alberto Contador surnomé El Matador dans son pays.


Les coureurs clés :

Alberto Contador : El Matador, évidemment qu'il sera le leader de l'équipe puisque personne n'arrive à sa cheville dans le monde du cyclisme. On fera tout pour qu'il puisse gagner le TDF et la Vuelta.

Alexandre Vinokourov : A peine revenu de suspension, le coureur Kazach a prouvé au monde entier qu'il restait un excellent coureur. Son but chez nous sera de glaner de belle victoire sur des courses d'une semaine qui seront plus à sa portée qu'un GT.

Allan Davis : Le sprinteur australien, souvent barré par Tom Boonen chez Quick Step, a décidé de rejoindre l'équipe. Il sera bien entendu le leader de l'équipe dans ce domaine et pour cela, nous compterons sur des coureurs comme Dimitriev ou Basayev pour l'emmener.

Maxix Iglinski : La révélation de ce début d'année 2010 sera un des coureurs clés de l'équipe. Aucune pression ne sera mise sur lui mais il aura un rôle d'électron libre. Son but sera de se montrer le plus souvent à son avantage.

J'aurais également pu cité des coureurs comme Tiralongo ou Gasparotto mais je n'ai pas envie de trop en parler pour le moment.

Objectifs :

_ Parvenir à remporter le TDF et la Vuelta
_ Améliorer l'effectif en sprint car Davis seul c'est juste, pourquoi pas Greipel ou Ciolek.
_ Parvenir à recruter Andy Schleck.
_ Finir dans le top 5 du classement final PT.

Motivations :

Après avoir dirigé l'équipe Vacansoleil pendant plus d'un an, j'ai envie de changé d'air et de me lancer un nouveau défi.
C'est pourquoi j'aimerais vraiment obtenir cette équipe.
Je pense avoir fait mes preuves avec les hollandais en remportant une dizaine de course et j'espère que je serais à la hauteur ici, mais je n'en doute pas une seconde.


Bonne chance à tous les autres candidats et merci d'avoir pris le temps de me lire.

Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 31
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Astana Empty
MessageSujet: Re: Astana   Astana EmptyMer Mar 31 2010, 20:39

Choix 2 :

Je postule sans Candid' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Astana Empty
MessageSujet: Re: Astana   Astana EmptyMer Mar 31 2010, 20:59

Choix numéro 2 pour moi


Je postule sans candidature également
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Astana Empty
MessageSujet: Re: Astana   Astana EmptyJeu Avr 01 2010, 23:16

CHOIX NUMERO 2 :
Je postule sans candidature.
Honnetement, à l'heure actuelle je ne pense pas forcément mériter une team PT (limite ne pas mériter non plus mon titre d'admin). Mais pour tout ce que j'ai fais pour le forum (présent à la création du forum quand même....) je pense pouvoir avoir une chance avec le mérite!
Sachant que si tout se passe bien niveau scolaire je suis en vacances mi mai, tout le monde connait l'activité que je peux avoir quand j'ai beaucoup de temps libre.
Je me pose donc en tant que candidat pour manager cette équipe.

A vous de décider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astana Empty
MessageSujet: Re: Astana   Astana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: