| Blabla journal | |
|
+18Rib' Spartak' Voeckler34 Zac Drogba83 Sterling.K Compte Fondateur Bennati Ced Popovych WoLfStEiN Sélěna-Gòmẽz Ivan Delparos Qua Tak' Aiden.McGeady Brasse-bouilon 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla journal Ven Jan 29 2010, 19:06 | |
| un truc secret ! | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla journal Ven Jan 29 2010, 19:12 | |
| Interview 8) Woww le journal putain quel boulot. Pour moi, le meilleur journaliste du fofo depuis que je suis la Bravo | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Aiden.McGeady Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2216 Formation : Bbox Bouygues Telecom Leader : Valjavec
| Sujet: Re: Blabla journal Ven Jan 29 2010, 20:33 | |
| Putain ithaque tu me fais bander là enculer ^^ . Hate de notre colaboration pour le journal du Tour | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla journal Ven Jan 29 2010, 20:45 | |
| Assez correct. Gerdemann cité parmis les outsiders alor qu'il peinerat faire un top 15,mon leader est plutot soler a premiere vue | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla journal Ven Jan 29 2010, 21:13 | |
| BB soit tu fermes ta gueule soit tu deviens plus humble avant de continuer à parler sur ce fofo d'accord? Tu nous gaves tous la... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Blabla journal Ven Jan 29 2010, 21:17 | |
| Il a fait quoi BB pour lui dire sa gueule? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla journal Ven Jan 29 2010, 21:19 | |
| lol BB jl'aime bien ^^ il me fait rire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla journal Ven Jan 29 2010, 21:21 | |
| Wolf balance du reve ! Je parle tout a fait simplement et je me fait agresser sa faisait lgt | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla journal Ven Jan 29 2010, 21:22 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Assez correct.
Gerdemann cité parmis les outsiders alor qu'il peinerat faire un top 15,mon leader est plutot soler a premiere vue Seulement correct tu trouves Même pas fichu de participer à la vie du forum... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Blabla journal Ven Jan 29 2010, 21:26 | |
| C'est vrai qu'il a le compliment compliqué BB Pressé que le tour commence le journal sera énorme 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla journal Ven Jan 29 2010, 21:27 | |
| Assez bien si tu préfere. On peu tjr faire mieux mais nous ne recherchons pas la perfection qui n'est pas atteignable de toute façon donc désolé de ne pas exploser d'entousiasme mais je salue bien évidement ce travail tout a fait volontaire et d'une néanmoins bonne qualité. | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla journal Ven Jan 29 2010, 21:46 | |
| - Qua a écrit:
- Il a fait quoi BB pour lui dire sa gueule?
C'est un tout qui fait qu'il énerve plus de la moitié du fofo qu'il ne sert à rien sur ce fofo à part provoquer, pourrir les courses contis, n'être jamais content et être hautain avec tout le monde. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Blabla journal Ven Jan 29 2010, 21:48 | |
| Ah Oki. ^^ J'ai cru que c'était parce qu'il disait que Gerdemann fait même pas top15 | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla journal Ven Jan 29 2010, 21:50 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Qua a écrit:
- Il a fait quoi BB pour lui dire sa gueule?
C'est un tout qui fait qu'il énerve plus de la moitié du fofo qu'il ne sert à rien sur ce fofo à part provoquer, pourrir les courses contis, n'être jamais content et être hautain avec tout le monde. L'insulte n'est pas une solution wolf,apprend a te maitriser de ce coté la,tout comme j'apprend a me maitriser suite a mon comportement inadapté qui était le mien comme tu la dis | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla journal Ven Jan 29 2010, 23:45 | |
| Ben pour ma part BB m'énervé un peu avant, mais en ce moment il est remonté dans mon estime et je l'aime bien ^^ | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla journal Sam Jan 30 2010, 23:22 | |
| J'pense que j'vais faire un journal, pas sur Boavista mais sur chaque course, bon, pour l'instant je cherche le nom de ce journal ^^ | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla journal Sam Jan 30 2010, 23:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla journal | |
| |
|
| |
| Blabla journal | |
|