Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Kelebat-Simu

Aller en bas 
+5
WoLfStEiN
Rib'
Pauleta27
Indu
x.lain²!
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pauleta27

Pauleta27


Nombre de messages : 27

Kelebat-Simu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelebat-Simu   Kelebat-Simu - Page 2 EmptyMer Mar 24 2010, 13:30

Kaiser Kos a écrit:
Pauleta27 a écrit:
Kaiser Kos a écrit:
FF nous rapporte aucune membre, il me semble, non ? Kelebat-Simu - Page 2 Icon_wink
Il ne nous rapporte donc rien, mis à part, le fait d'avoir notre bouton sur leur page d'accueil, mais aucun membre de chez eux ne venant ici, il ne sert pas à grand chose ce bouton Kelebat-Simu - Page 2 Icon_scratch

Pourquoi ne donc pas accepter cette proposition de partenariat ?

Enfin c'est pas à moi de décider Kelebat-Simu - Page 2 Icon_smile

Indurain est membre sur FF.
Cedric est membre sur FF.
Et il doit bien y en avoir d'autres qui ont un autre pseudo je pense.

Mais comme l'a dit Indu', entre un forum de 640, et un forum de 20 membres, je doute que ce soit ce dernier qui rapporte le plus de membres. Kelebat-Simu - Page 2 Icon_wink

Maintenant moi je dis ça, c'est comme ça, si vous préférez avoir Kelebat Simu c'est vous qui voyez. Kelebat-Simu - Page 2 Icon_neutral

Si tu savais lire, je parlais de membres venant de chez vous, il n'y en a aucun, mais je t'en veux pas Kelebat-Simu - Page 2 Icon_wink

Crois-tu sérieusement que le problème vient du partenariat ? Kelebat-Simu - Page 2 Icon_wink

Il y a peu de membres qui s'intéressent au cyclisme chez nous, tout comme sur votre forum peu s'intéressent à la simu', fallait pas espérer une arrivée de 30 membres sur Cycling Management hein. (tout comme nous n'espérions pas une arrivée de 30 membres) Kelebat-Simu - Page 2 Icon_neutral

Maintenant c'est un bon partenariat que ce soit pour vous ou pour nous, les deux forums marchent bien. Maintenant comme j'ai déjà dis, si vous préférez Kelebat Simu', on peut annuler le partenariat ça n'a rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Kelebat-Simu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelebat-Simu   Kelebat-Simu - Page 2 EmptyMer Mar 24 2010, 13:42

Pauleta27 a écrit:
Kaiser Kos a écrit:
Pauleta27 a écrit:
Kaiser Kos a écrit:
FF nous rapporte aucune membre, il me semble, non ? Kelebat-Simu - Page 2 Icon_wink
Il ne nous rapporte donc rien, mis à part, le fait d'avoir notre bouton sur leur page d'accueil, mais aucun membre de chez eux ne venant ici, il ne sert pas à grand chose ce bouton Kelebat-Simu - Page 2 Icon_scratch

Pourquoi ne donc pas accepter cette proposition de partenariat ?

Enfin c'est pas à moi de décider Kelebat-Simu - Page 2 Icon_smile

Indurain est membre sur FF.
Cedric est membre sur FF.
Et il doit bien y en avoir d'autres qui ont un autre pseudo je pense.

Mais comme l'a dit Indu', entre un forum de 640, et un forum de 20 membres, je doute que ce soit ce dernier qui rapporte le plus de membres. Kelebat-Simu - Page 2 Icon_wink

Maintenant moi je dis ça, c'est comme ça, si vous préférez avoir Kelebat Simu c'est vous qui voyez. Kelebat-Simu - Page 2 Icon_neutral

Si tu savais lire, je parlais de membres venant de chez vous, il n'y en a aucun, mais je t'en veux pas Kelebat-Simu - Page 2 Icon_wink

Crois-tu sérieusement que le problème vient du partenariat ? Kelebat-Simu - Page 2 Icon_wink

Il y a peu de membres qui s'intéressent au cyclisme chez nous, tout comme sur votre forum peu s'intéressent à la simu', fallait pas espérer une arrivée de 30 membres sur Cycling Management hein. (tout comme nous n'espérions pas une arrivée de 30 membres) Kelebat-Simu - Page 2 Icon_neutral

Maintenant c'est un bon partenariat que ce soit pour vous ou pour nous, les deux forums marchent bien. Maintenant comme j'ai déjà dis, si vous préférez Kelebat Simu', on peut annuler le partenariat ça n'a rien de grave.

Ou est l'utilité, alors, d'être partenaire si cela ne rapporte aucun membre .
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta27

Pauleta27


Nombre de messages : 27

Kelebat-Simu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelebat-Simu   Kelebat-Simu - Page 2 EmptyMer Mar 24 2010, 15:04

Il est toujours utile d'avoir de bons forums comme partenaire. Puis cela amène forcément quelques membres à un moment ou à un autre, mais peu. Kelebat-Simu - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!

x.lain²!


Nombre de messages : 19

Kelebat-Simu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelebat-Simu   Kelebat-Simu - Page 2 EmptyMer Mar 24 2010, 21:46

si sa se trouve, notre forum de 30 membres apporteront plus qu'un autre de 600 o_o
ceci était une blague bien sur (ou pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!

x.lain²!


Nombre de messages : 19

Kelebat-Simu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelebat-Simu   Kelebat-Simu - Page 2 EmptyMar Mar 30 2010, 17:17

un admin aurait pu répondre au moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Kelebat-Simu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelebat-Simu   Kelebat-Simu - Page 2 EmptyMar Mar 30 2010, 17:26

Désolé d'intervenir car certains vont croire que je dépend FF comme je suis modérateur dessus... Mais 33 membres en presque un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Kelebat-Simu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelebat-Simu   Kelebat-Simu - Page 2 EmptyMar Mar 30 2010, 19:02

Je ne répond pas, car je ne m'occupe pas des partenariats^^

PS: Moi ça ne m'aurais pas déranger ce partenariat, mais je ne veux pas d'ennui avec le fofo de Pauleta, car c'est un bon partenariat qu'on entretient avec son forum je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Kelebat-Simu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelebat-Simu   Kelebat-Simu - Page 2 EmptyMar Mar 30 2010, 21:57

Désolé de pas passer sur ton forum mais je galère déjà à passer ici alors bon :/

Pour le partenariat, tout dépend de FF... J'attends de voir! T'auras une réponse d'ici ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta27

Pauleta27


Nombre de messages : 27

Kelebat-Simu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelebat-Simu   Kelebat-Simu - Page 2 EmptyMar Mar 30 2010, 23:00

Comme je l'ai dis, ce n'est pas dans l'interêt de FF d'avoir des partenaires qui ont dans les leurs plusieurs forums du même registre. Je vois pas ce que je peux ajouter de plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!

x.lain²!


Nombre de messages : 19

Kelebat-Simu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelebat-Simu   Kelebat-Simu - Page 2 EmptyMer Mar 31 2010, 13:48

bin si sa vous plait pas du coté de ff, arrêter le partenariat!
J'ai jamais demandé vos réactions vous saoulez.. :(
Ok cunego pas de problème..
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Kelebat-Simu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelebat-Simu   Kelebat-Simu - Page 2 EmptyDim Juin 20 2010, 04:33

Ce forum n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelebat-Simu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelebat-Simu   Kelebat-Simu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelebat-Simu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Team Simu
» Simu-Manager
» Aider à simu
» Simu-foot-10
» Blabla simu CN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: