| Demander une équipe. | |
|
+24walterd van_pet' -Sam- Capitano Shadow Niamor Benjyom11 Némo Ice' binbin Cuk' Thon_Ketch player soler30200 Ricco' *MCF59* Ric' Zico Cunégonde Compte Fondateur Contador daminou Kermit Lemoen 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zico Coureur Pro
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Demander une équipe. Jeu 22 Nov - 19:32:59 | |
| Bah à toi de voir ce que tu pourrais apporter à la partie, si tu as des idées, si tu es pret à etre actif pour cette partie , à créer de nouvelles choses ... Je ne sais pas non plus | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Demander une équipe. Ven 23 Nov - 11:46:40 | |
| | |
|
| |
WoLfStEi Invité
| Sujet: Re: Demander une équipe. Ven 23 Nov - 15:23:18 | |
| |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Demander une équipe. Ven 23 Nov - 17:19:47 | |
| Monaco est libre aussi | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Demander une équipe. Ven 23 Nov - 19:01:30 | |
| Moi je veux et je peux aider mais je ne peux pas simuler par contre mais bon j'était sur l'ancien forum et je peux aider le foot si il le faut | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Demander une équipe. Ven 23 Nov - 19:05:16 | |
| Pas de soucis, si tu as des idées novatrices, et l'envie de rendre la partie atrayante et active, je pense qu'on peut t'ajouter aux admins Avec Zico111 | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Demander une équipe. Ven 23 Nov - 19:06:06 | |
| Moi je suis d'accord après je ne sais pas si je suis assez actif pour ca :S | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Demander une équipe. Ven 23 Nov - 19:08:42 | |
| C'est à toi de voir si tu seras assez actif pour faire vivre la partie , pas à nous | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Demander une équipe. Ven 23 Nov - 19:10:38 | |
| Ba moi je pense que je suis actif je viens tout les jours poste pas mal de poste et je suis la tout le temps le week je pense que c'est bon =) | |
|
| |
Némo Junior
| Sujet: Re: Demander une équipe. Ven 23 Nov - 19:18:15 | |
| Moi jpeux gérer les classemments ou toute sorte de choses dans ce style | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Demander une équipe. Ven 23 Nov - 19:24:25 | |
| Il fausdrait faire une coupe entre les 2 ligues mais peut etre pas cette saison surement celle d'après | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Demander une équipe. Ven 23 Nov - 20:06:45 | |
| Et bien en voilà du monde motivé Allez Némo , Zico et Iceman en aide à Lemoen (en sort l'artillerie lourde) Proposez des idées, et innovez sont vos mots d'ordres | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Demander une équipe. Ven 23 Nov - 20:16:27 | |
| Moi j'ai une idée (enfin je la sors d'un autre forum donc pas beaucoup de mérite ) lez systéme des droits TV: a chaque journée on passe un match ou deux a la télé (les meilleures affiche) ou par exemple on fait une simu plus poussé, un peu plus longue du type simu cyclisme... Et les équipes qui passent a la télé gagne de l'argent!! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Demander une équipe. Ven 23 Nov - 20:19:54 | |
| Ou le match en entier (on peut mettre les videos sur les forums avec la derniere MAJ...) Suffit de prendre un captureur de vidéos | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Demander une équipe. Ven 23 Nov - 20:20:26 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Demander une équipe. Ven 23 Nov - 20:24:41 | |
| Maintenant il faut le simulateur accompli pour le faire... ACHETEZ MOI CE JEU CREDIDIOU | |
|
| |
Némo Junior
| Sujet: Re: Demander une équipe. Ven 23 Nov - 22:10:26 | |
| Nous avons combien de simulateurs pour le foot ? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Demander une équipe. Ven 23 Nov - 22:21:26 | |
| Euh 1... C'est pour ca que je vous invite à acheter (ou a avoir autrement :/, mais j'ai pas dit comment!!) pour aider le petit Conta Je pourrais aussi simuler, mais je suis à 200% dans le vélo en ce moment | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Demander une équipe. Ven 23 Nov - 22:48:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demander une équipe. | |
| |
|
| |
| Demander une équipe. | |
|