Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune?

Aller en bas 
+4
stevekerr
Voeckler34
Mitsurugi
Compte Fondateur
8 participants

Pour ou contre ou libération plus rapide des équipes jeunes?
Pour
Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune? Vote_lcap100%Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune? Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune? Vote_lcap0%Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune? Empty
MessageSujet: Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune?   Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune? EmptySam Mar 06 2010, 13:26

Voilà, je note que les managers de la partie Espoir sont pour la plupart absents, et oublient leur jeunots, je serais donc pour faire en sorte que les équipes de ces managers se libèrent plus vite, affin de faciliter l'inscription de nouveaux membres qui souhaitent eux avoir une formation jeune Smile

Je pense qu'on a besoin d'une partie telle que celle ci, elle apportera beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi
Porteur de bidons
Mitsurugi


Nombre de messages : 5569

Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune?   Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune? EmptySam Mar 06 2010, 16:20

je pense aussi qu'elle peut apporter beaucoup Very Happy
seulement Steve ne peux pas assurer tout seul, il a deja prevenu qu'il aimerait de l'aide surtout pour la simulation mais bon apparement sa interresse personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voeckler34
Junior
Voeckler34


Nombre de messages : 1339
Formation : Saur

Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune?   Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune? EmptySam Mar 06 2010, 16:23

J'ai déjà proposé mon aide pour la simu au cas où Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi
Porteur de bidons
Mitsurugi


Nombre de messages : 5569

Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune?   Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune? EmptySam Mar 06 2010, 16:26

serieux ?? ah bah steve va pouvoir compter sur toi alors Very Happy

tu as tout ce qu'il faut ? car y a une course a simulé, le tryptique en Belgique il me semble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune?   Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune? EmptySam Mar 06 2010, 23:36

le pb n'est pas la simu, mais l'activité, qui n'incite pas à s'investir.
même si inverser la machine peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune?   Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune? EmptyDim Mar 07 2010, 11:43

Recommencer à simuler, ca va permettre de relancer la partie, une fois que les innactifs auront été écartés, les simus vont interesser de nouveaux membres Smile

Je peux simuler pour ma part, il me faudrait seulement avoir tous les composants Smile et je simule dans l'aprem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune?   Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune? EmptyDim Mar 07 2010, 13:27

Vous avez intérêt à vous pointer bientôt! Qu'on ne se sera pas fait chier pour rien!Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune? 365158 Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune? 365158 Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune? 365158
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune?   Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune? EmptyDim Mar 07 2010, 13:51

La mise en application doit se faire vite , si on veut relancer la machine assez rapidement Smile

Parler un peu de la partie jeune dans l'accueil, vu que RR lance l'actualité dans l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune?   Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune? EmptyDim Mar 07 2010, 22:25

meme si je ne suis plus la je suis pour , SK se donne et merite d'avoir des coahs actifs en retour
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune?   Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune? EmptyDim Mar 07 2010, 22:40

Pour aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voeckler34
Junior
Voeckler34


Nombre de messages : 1339
Formation : Saur

Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune?   Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune? EmptyLun Mar 08 2010, 16:12

Mitsurugi a écrit:
serieux ?? ah bah steve va pouvoir compter sur toi alors Very Happy

tu as tout ce qu'il faut ? car y a une course a simulé, le tryptique en Belgique il me semble Very Happy

J'ai pas installé mais si j'ai le temps mercredi je le fais et je vois pas pourquoi je pourrais pas simuPour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
tom6219
Junior
tom6219


Age : 30
Nombre de messages : 4975
Formation : Bardini CSF
Leader : Plaza

Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune?   Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune? EmptyLun Mar 08 2010, 18:29

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune?   Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: