| Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune? | |
|
+4stevekerr Voeckler34 Mitsurugi Compte Fondateur 8 participants |
Pour ou contre ou libération plus rapide des équipes jeunes? | Pour | | 100% | [ 6 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune? Sam Mar 06 2010, 13:26 | |
| Voilà, je note que les managers de la partie Espoir sont pour la plupart absents, et oublient leur jeunots, je serais donc pour faire en sorte que les équipes de ces managers se libèrent plus vite, affin de faciliter l'inscription de nouveaux membres qui souhaitent eux avoir une formation jeune Je pense qu'on a besoin d'une partie telle que celle ci, elle apportera beaucoup | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune? Sam Mar 06 2010, 16:20 | |
| je pense aussi qu'elle peut apporter beaucoup seulement Steve ne peux pas assurer tout seul, il a deja prevenu qu'il aimerait de l'aide surtout pour la simulation mais bon apparement sa interresse personne ^^ | |
|
| |
Voeckler34 Junior
| Sujet: Re: Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune? Sam Mar 06 2010, 16:23 | |
| J'ai déjà proposé mon aide pour la simu au cas où | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune? Sam Mar 06 2010, 16:26 | |
| serieux ?? ah bah steve va pouvoir compter sur toi alors tu as tout ce qu'il faut ? car y a une course a simulé, le tryptique en Belgique il me semble | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune? Sam Mar 06 2010, 23:36 | |
| le pb n'est pas la simu, mais l'activité, qui n'incite pas à s'investir. même si inverser la machine peut aider. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune? Dim Mar 07 2010, 11:43 | |
| Recommencer à simuler, ca va permettre de relancer la partie, une fois que les innactifs auront été écartés, les simus vont interesser de nouveaux membres Je peux simuler pour ma part, il me faudrait seulement avoir tous les composants et je simule dans l'aprem | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune? Dim Mar 07 2010, 13:27 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune? Dim Mar 07 2010, 13:51 | |
| La mise en application doit se faire vite , si on veut relancer la machine assez rapidement Parler un peu de la partie jeune dans l'accueil, vu que RR lance l'actualité dans l'accueil | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune? Dim Mar 07 2010, 22:25 | |
| meme si je ne suis plus la je suis pour , SK se donne et merite d'avoir des coahs actifs en retour | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune? Dim Mar 07 2010, 22:40 | |
| Pour aussi | |
|
| |
Voeckler34 Junior
| Sujet: Re: Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune? Lun Mar 08 2010, 16:12 | |
| | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune? Lun Mar 08 2010, 18:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre un affermissement au niveau de l'activité des membres de la partie Jeune? | |
|