| Aide à la préparation de la DB 2010 | |
|
+28WoLfStEiN Fassa Mitsurugi Kaiser Kos Popovych Zac [Andy] Sophitia Alexandra Sterling.K Compte Fondateur guylianno Indu Brasse-bouilon tom6219 Cancellara Romain # Gilbert Origi Drogba83 Voeckler34 Tak' Ivan Ced Sélěna-Gòmẽz Rib' Qua Spartak' Cunégonde 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Mer Mar 31 2010, 12:59 | |
| C'est sur que j'ai pas mon mot à dire vu que je postule plus que jamais pour CE mais quand on regarde les stats physique LLS démonte Uran | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Mer Mar 31 2010, 13:01 | |
| Sinon dans les effectifs psotés , certains ont été édités suite aux modifications ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Mer Mar 31 2010, 14:07 | |
| Va falloir vérifier, certains ne sont p'tet pas bon Sinan pour Uran faut arreter un peu, regardez les stats physiques, avec 69END c'est sur il va tout péter ... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Mer Mar 31 2010, 17:38 | |
| je viens de remarquer que chez Planet Energy Martin Gilbert était assez sous noté, il est archi bidon alors qu'IRL il gagne quelques sprints, il mérite au moins 67PL 72/73SP (après je ais pas trop pour le physique ) PS : n'oubliez pas de rajouter Khalilov chez Katusha, je le répète je sais mais bon comme je veux l'équipe ça me choque de pas le voir dedans ^^ | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Mer Mar 31 2010, 17:41 | |
| Le renoter comme ça c'est bon je pense, on le traitera pas de sur noté de toute façon je pense | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Mer Mar 31 2010, 17:42 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Y'en a d'autres à renoter... Oss, VanMarcke et bien d'autres :/
J'avais fait une DB pour moi mais je sais plus qui j'avais renoté... Je sais que j'ai renoté : Machado, Modolo, Keukeleire, Dumoulin, Kreder, Magazzini, Vanmarcke, Boom, Sagan, Oss et j'en oublie surement...
Si ça vous intéresse : http://www.partage-facile.com/UMXAOVXWQD/newdb.cdb.html Je remets ça ici au cas où ^^ C'est la dernière DB mais celle-ci n'a pas été encore postée dans les officielles car j'ai changé quelques coureurs dont j'ai oublié les noms :'( | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Mer Mar 31 2010, 17:43 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Mer Mar 31 2010, 17:44 | |
| - Rib' a écrit:
- je viens de remarquer que chez Planet Energy Martin Gilbert était assez sous noté, il est archi bidon alors qu'IRL il gagne quelques sprints, il mérite au moins 67PL 72/73SP (après je ais pas trop pour le physique )
PS : n'oubliez pas de rajouter Khalilov chez Katusha, je le répète je sais mais bon comme je veux l'équipe ça me choque de pas le voir dedans ^^ Bouygues a dit qu'il était pas l'équipe jcroit. Jsuis pas sûr. Et oui en effet pour Gilbert. Je suis cette équipe, et il est vraiment bon, surtout Lacombe(mais lui est déjà bien noté) | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Mer Mar 31 2010, 17:45 | |
| Il est dans la liste donc oui dans cette DB ^^ 73PL 76SP 78ACC ou un truc dans le genre. J'ai fait péter le 76SP parce que c'était tout simplement le + rapide sur MSR. ^^ | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| |
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Mer Mar 31 2010, 17:46 | |
| - Romain # a écrit:
- Qua a écrit:
- Rib' a écrit:
- je viens de remarquer que chez Planet Energy Martin Gilbert était assez sous noté, il est archi bidon alors qu'IRL il gagne quelques sprints, il mérite au moins 67PL 72/73SP (après je ais pas trop pour le physique )
PS : n'oubliez pas de rajouter Khalilov chez Katusha, je le répète je sais mais bon comme je veux l'équipe ça me choque de pas le voir dedans ^^ Bouygues a dit qu'il était pas l'équipe jcroit. Jsuis pas sûr.
Et oui en effet pour Gilbert. Je suis cette équipe, et il est vraiment bon, surtout Lacombe(mais lui est déjà bien noté) Si il est chez Katusha, lorsque Bouygues a répondu, Rib parlait de Mikhailov et non de Khalilov. sauf que je reconfirme, il a pris sa retraite fin 2009 " Guennadi Mikhaïlov (en russe : Геннадий Михайлов) est un coureur cycliste russe né le 8 février 1974 à Tcheboksary. Professionnel depuis 1999, il a mis un terme à sa carrière fin 2009 pour devenir directeur sportif du Team Katusha." wiki ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Mer Mar 31 2010, 17:47 | |
| OSEF de Mikhailov, on sait qu'il a pris sa retraite EDIT : va falloir que je prenne la bonne db j'éais encore avec la "3" ^^
Dernière édition par Rib' le Mer Mar 31 2010, 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Mer Mar 31 2010, 17:48 | |
| jsuis perdu. On parle de Mihaililov ou Khalilov mdr | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Mer Mar 31 2010, 17:49 | |
| De Khalilov, j'ai bien parlé de Khalilov qui est arrivé chez Katusha cet hiver | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Mer Mar 31 2010, 17:49 | |
| - Qua a écrit:
- jsuis perdu. On parle de Mihaililov ou Khalilov mdr
| |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Mer Mar 31 2010, 17:50 | |
| oki. Il est sur la db?
Faudrait voir combien lui donner par rapport à l'ancienne db | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Mer Mar 31 2010, 17:51 | |
| Oui il est sur la db, mais daily ont oublié de l'ajouté à l'effectif Sinon pour Gilbert c'est ok ? ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Mer Mar 31 2010, 17:52 | |
| Oki bon bah ce qu'il faut faire sur la db c'est: - MAJ: Machado, Gilbert, VanMarcke - Refléchir à Uran si vous le voulez bien - Mettre Khalilov à Katuysha. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 | |
| |
|
| |
| Aide à la préparation de la DB 2010 | |
|