| Blabla classements. | |
|
+43Cyclisfann RED83ONE Kimi chavanel62 Thor' Kanzo Luciole {W}ôlf.Stèííñ Brasse-bouilon Flood_Mania Kad Squall' jojolecalimero Ice' José-Azevedo Ric' van_pet' Zico binbin Hollister Thon_Ketch Ricco' Benjyom11 Anthony44300 Sylvain_Chavanel D-Wade daminou Niamor stevekerr baggio Cuk' Cunégonde Shadow Kermit Capitano schollaert Contador *MCF59* player -Sam- Gerdemann orangeman Compte Fondateur 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla classements. Dim Avr 06 2008, 00:12 | |
| Cherchez pas je descends ... Surtout que participe pas au Tour d'Allemagne et à Vatenfall ... ça sera pas une bataille à la régulière malheureusement :( | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Blabla classements. Dim Avr 06 2008, 10:29 | |
| Cyndel:Quand tu vois les points qu'ont ramassé plusieurs équipes, dont Rabobank(67), je pense pas que ça va avoir une incidence énorme sur la suite Et pour le Tour de France, je m'attendais à un peu mieux Je cède ma 3ème place, mais j'espère que mon petit Vino va me rapporter beaucoup de points sur la Vuelta et Pozzato sur les classiques parce que là je vais perdre des points sur Eneco Tour et Td'Allemagne :( | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: Blabla classements. Dim Avr 06 2008, 11:34 | |
| Avec le TDF j'ai doublé mes points | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Blabla classements. Dim Avr 06 2008, 11:46 | |
| Sur le Giro, tu avais marqué 31 points Tu t'améliores! Mais Serrano a été très fort sur la fin avec sa victoire et sa 2ème place | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements. Dim Avr 06 2008, 12:33 | |
| youhou je suis plus en position de relégation héhé cyndel la guerre est pas fini tu peut toujours rester en pro tour ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla classements. Dim Avr 06 2008, 12:37 | |
| Tu risques de perdre des points sur la Vuelta parce que Pereiro et Sartasov peuvent faire de bonnes places | |
|
| |
speedy31 Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1293 Formation : Tinkoff Leader : Gerald Ciolek
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla classements. Dim Avr 06 2008, 12:38 | |
| Les 4 derniers je crois, mais seulement 2 contis montent | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements. Dim Avr 06 2008, 12:40 | |
| - Kanzo a écrit:
- Tu risques de perdre des points sur la Vuelta parce que Pereiro et Sartasov peuvent faire de bonnes places
pas grave savoldelli et hincapie seront pas loin (enfin savoldelli surtout) et apres j'espere gagner des points au sprints | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: Blabla classements. Dim Avr 06 2008, 12:44 | |
| - Kanzo a écrit:
- Sur le Giro, tu avais marqué 31 points
Tu t'améliores! Mais Serrano a été très fort sur la fin avec sa victoire et sa 2ème place Waip dommage que je l'ai vendu entre-temps mais sur le Giro j'étais pas la | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements. Dim Avr 06 2008, 17:52 | |
| J'suis la deuxième team Francaise du Pro-TOur... pas mal mais j'vise mieu quand même ^^ | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements. Dim Avr 06 2008, 17:56 | |
| moi j'ai presque assuré ma place, avec les recents resultats | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements. Dim Avr 06 2008, 17:57 | |
| Tu gagnes que les CLM t'es un p'tit joueur | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements. Dim Avr 06 2008, 17:58 | |
| et toi tu gagne rien.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements. Dim Avr 06 2008, 18:02 | |
| Oui mais en même temps quand on à une team comme Astana c'est pas comparable avec le Crédit-Agricole XD | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements. Dim Avr 06 2008, 18:04 | |
| ca sert plus a rien de se focalisé sur les noms des equipes, car des managers carrement mauvais qui sont passé un peu partout... qd tu vois quil yavé savoldelli, vinokourov, kloden, kash, mazzoleni, et que la ya plus personne...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements. Dim Avr 06 2008, 18:05 | |
| Kloden, Andy Shleck, Zabriskie et j'en passe... sa reste une grande team sachant que t'as plus tous les dopés | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements. Dim Avr 06 2008, 18:06 | |
| kloden, A.shleck et zab sont venu grace a moi, il y était pas qd je suis arivé..^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla classements. Dim Avr 06 2008, 18:44 | |
| Oui, mais tu avais d'autres coureurs en face... | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla classements. Dim Avr 06 2008, 18:51 | |
| high road bien calé en 10ieme position
maintien assuré :super: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla classements. | |
| |
|
| |
| Blabla classements. | |
|