| Blabla classements. | |
|
+43Cyclisfann RED83ONE Kimi chavanel62 Thor' Kanzo Luciole {W}ôlf.Stèííñ Brasse-bouilon Flood_Mania Kad Squall' jojolecalimero Ice' José-Azevedo Ric' van_pet' Zico binbin Hollister Thon_Ketch Ricco' Benjyom11 Anthony44300 Sylvain_Chavanel D-Wade daminou Niamor stevekerr baggio Cuk' Cunégonde Shadow Kermit Capitano schollaert Contador *MCF59* player -Sam- Gerdemann orangeman Compte Fondateur 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla classements. Dim Mar 16 2008, 19:33 | |
| surement mais il non pas l'effectif pour ce maintenir je pense | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements. Dim Mar 16 2008, 19:40 | |
| ikéa peut revenir aussi, piepoli est dans les 5premires du tdf...^^ | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements. Dim Mar 16 2008, 19:50 | |
| je vais tous miser sur les petites courses et un bon classement a la vuelta | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Blabla classements. Dim Mar 16 2008, 19:56 | |
| je suis absolument désolé, mais pour le classement des ourses pro tour, j'ai pas trop le temps de le faire. ne vous inquiétéez il arrivera mais pas tout de suite sauf si quelq'un me fait un récapitulatif des 3 premiers de chaque étape du tour de france, de suisse et du dauphiné | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: Blabla classements. Dim Mar 16 2008, 20:20 | |
| Pour la saison suivante, pourquoi ne pas mettre les équipes Pro Tour inactives en continental ?? Comme ça on aurait plus d'activité au sein du PT et ça me donnera une seconde chance | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Blabla classements. Lun Mar 17 2008, 19:01 | |
| Non, parce que regarde les équipes PT inactives sont relancées | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: Blabla classements. Lun Mar 17 2008, 19:49 | |
| ok bah je serai en continental la saison prochaine :( lol | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Blabla classements. Lun Mar 17 2008, 19:52 | |
| Je crains fort que oui, :( Sinon, je suis passé 3ème Mais bon, j'ai perdu des points sur la Kelme,2ème et je ne reviendrais pas, vu l'armada qu'il aura sur la Vuelta Mon objectif est de rester devant la Rabo mais ça sera très dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements. Lun Mar 17 2008, 19:53 | |
| moi je suis dans les 10 c'est mon objectif ! j'aurais du mal a combler l'écart avec le 9ieme (quickstep) mais bon ne jamais dire jamais | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements. Lun Mar 17 2008, 20:35 | |
| vu d'ou je suis parti... et surtt vu l'effectif du début... je suis pas trio mal.... mon maintiens est assuré, et si ca se passe bien je peux encore etre dans les 10 grace a kloden au tour dallemagne et vuelta...^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla classements. Lun Mar 17 2008, 20:40 | |
| Dommage pour Btl que Cunego a chuté sur le Tdf sinon il prenait bcp de points sur ses conccurents (Btl) pour une place dans les 10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements. Lun Mar 17 2008, 20:43 | |
| Oui tant mieux pour moi d'ailleur car désormais ses leaders sont presque grillé mais bon boonen va rapporter des points avec sont maillot vert !
Hollister je pense que tu peut aisement terminer dans les 10 en sachant que kloden va surement gagner le tour d'allemagne haut la main ! | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Blabla classements. Lun Mar 17 2008, 20:51 | |
| Méfiez-vous de moi l'année prochaine en conti | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla classements. Lun Mar 17 2008, 20:52 | |
| Sinon, Panaria va devoir faire gaffe au retour en force de la Hanso Et sur le GTC, Hanso va placer 2 coureurs dans les 10 je pense(Rasmu et Boogie), donc ça devrait faire plus de points que Sastre seul | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements. Lun Mar 17 2008, 20:54 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Oui tant mieux pour moi d'ailleur car désormais ses leaders sont presque grillé mais bon boonen va rapporter des points avec sont maillot vert !
Hollister je pense que tu peut aisement terminer dans les 10 en sachant que kloden va surement gagner le tour d'allemagne haut la main ! jespere... surtt que vu les PC de mes gars...^^ je peux bcp de course alrs...^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla classements. Lun Mar 17 2008, 20:55 | |
| Vu le nombre de courses qu'il reste... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements. Lun Mar 17 2008, 20:59 | |
| il en reste pas mal encore...^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla classements. Lun Mar 17 2008, 21:01 | |
| En conti, y'a quasiment plus rien En PT, il en reste pas des masses | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements. Lun Mar 17 2008, 21:02 | |
| c sufisant pr finir les PC restant... tour de pologne = 7 tour du bénélux = 6 vuelta = 21 classique = 5 + quelques classiques...
environ 40-45 le nbre de PC de kloden...^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla classements. Lun Mar 17 2008, 21:05 | |
| La Vuelta et le Tour de Pologne se chevauche, donc tu peux pas inscrire les mêmes coureurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla classements. | |
| |
|
| |
| Blabla classements. | |
|