| Blabla classements. | |
|
+43Cyclisfann RED83ONE Kimi chavanel62 Thor' Kanzo Luciole {W}ôlf.Stèííñ Brasse-bouilon Flood_Mania Kad Squall' jojolecalimero Ice' José-Azevedo Ric' van_pet' Zico binbin Hollister Thon_Ketch Ricco' Benjyom11 Anthony44300 Sylvain_Chavanel D-Wade daminou Niamor stevekerr baggio Cuk' Cunégonde Shadow Kermit Capitano schollaert Contador *MCF59* player -Sam- Gerdemann orangeman Compte Fondateur 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Blabla classements. Mer Fév 06 2008, 16:53 | |
| 584 points | |
|
| |
Kimi Néophyte
| Sujet: Re: Blabla classements. Mer Fév 06 2008, 17:48 | |
| Ma petite Liberty n'est pas si mal en CONTI' | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Blabla classements. Mer Fév 06 2008, 17:52 | |
| Ils ont pris beaucoup de retard depuis que l'ancien manager est parti, il avait 300points d'avance, et c'est trop tard pour toi maintenant je pense | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements. Mer Fév 06 2008, 18:15 | |
| Très bon résultat pour Milram sur ce dauphiné, je marque plus de points que tous mes adversaires directs | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Blabla classements. Mer Fév 06 2008, 23:41 | |
| pour kelme aussi je prend la seconde place au general | |
|
| |
RED83ONE Junior
Nombre de messages : 1459 Formation : Française des jeux Leader : Gilberto SIMONI
| Sujet: Re: Blabla classements. Mer Fév 06 2008, 23:58 | |
| vais-je réussir à me sauver de la reléguation ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla classements. Jeu Fév 07 2008, 19:00 | |
| ça va être très dur, sachant que Unibet a une bonne équipe comme même | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Blabla classements. Jeu Fév 07 2008, 19:03 | |
| oui mais elle ne s'inscrit pas partout | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla classements. Jeu Fév 07 2008, 19:06 | |
| red je te conseille de mettre des grosses team sur les petits tour car sa rapporte et sur les course pro tour tu aura du mal a rivaliser a cause de la valeur intraseque de tes coureurs | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla classements. Dim Fév 10 2008, 14:53 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla classements. Dim Fév 10 2008, 14:55 | |
| Je perd des points sur cette course :( | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla classements. Lun Fév 11 2008, 22:17 | |
| On va avoir une belle bataille Scott-Quicksilver pour la montée en Conti pro vu que Loteria del Tachira n'est prise pas personne | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements. Lun Fév 11 2008, 22:18 | |
| MAJ STER ELEKTROTOERhihi je passe a la 3eme place perso se n'est pas mon objectif de montée j'ai pas un assez bon effectif pour passer conti pro encore | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Blabla classements. Lun Fév 11 2008, 22:19 | |
| moi je gagne des points precieux la | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla classements. Lun Fév 11 2008, 22:20 | |
| Ricardo est plus rapide que moi J'étais en train de lui demander de supprimmer les posts, et le temps d'écrire c'était déja fait | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements. Lun Fév 11 2008, 22:21 | |
| hihi on m'appelle lucky, lucky luke (plus rapide que son ombre ) dsl pour la blague pourrite... revenons au sujet | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Blabla classements. Lun Fév 11 2008, 22:24 | |
| | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements. Lun Fév 11 2008, 22:39 | |
| c'est les 2premiers qui montent ? ou les 3premiers? de toute facon la nippo de zoc n'est pas loin de moi et bientot elle passera devant a mon avi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements. Lun Fév 11 2008, 23:04 | |
| dommage qua la loterio ne trouve pas preneur car avec dario cioni en leaderc'est quand meme pas mal | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Blabla classements. Mar Fév 12 2008, 10:48 | |
| Je pense que ma montée est presque assurée, enfin j'espère ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla classements. | |
| |
|
| |
| Blabla classements. | |
|