| Blabla classements. | |
|
+43Cyclisfann RED83ONE Kimi chavanel62 Thor' Kanzo Luciole {W}ôlf.Stèííñ Brasse-bouilon Flood_Mania Kad Squall' jojolecalimero Ice' José-Azevedo Ric' van_pet' Zico binbin Hollister Thon_Ketch Ricco' Benjyom11 Anthony44300 Sylvain_Chavanel D-Wade daminou Niamor stevekerr baggio Cuk' Cunégonde Shadow Kermit Capitano schollaert Contador *MCF59* player -Sam- Gerdemann orangeman Compte Fondateur 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements. Sam Nov 24 2007, 13:47 | |
| astana en chute libre.....^^ esperons qu'a partir du GIRO, tout se remette en place...^^ | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Blabla classements. Sam Nov 24 2007, 13:56 | |
| - binbin a écrit:
- ce week end je vais essayer de faire un classement pro tour individuel et par équipe uniquement sur les courses PT
je suis en train de le faire. ce soir ou demain c'est fini | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Blabla classements. Sam Nov 24 2007, 14:22 | |
| il me reste 2 tours a remplir, mais schumacher domine pour l'instant devant sancher et ballan
et par équipe CSC devant rabo et DSC | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Blabla classements. Sam Nov 24 2007, 17:15 | |
| Va falloir qu'on se bouge le c** les mecs car les classements individuels ne sont pas à jour depuis des lustres....Olalalala ou alors on n'en fait pas pour cette saison,mais bon.... | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements. Sam Nov 24 2007, 17:27 | |
| - Cukro a écrit:
- Si t'as personne dans les 15 tu gagnes rien...
Si t'as personne dans les 8 ce que tu gagnes est insignifiant ^^ j'en est 2dans les 15 je crois | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Blabla classements. Sam Nov 24 2007, 17:28 | |
| - binbin a écrit:
- il me reste 2 tours a remplir, mais schumacher domine pour l'instant devant sancher et ballan
et par équipe CSC devant rabo et DSC belle initiative binbin! | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla classements. Sam Nov 24 2007, 18:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Blabla classements. Sam Nov 24 2007, 18:33 | |
| OUla Daminou t'as repris depuis le début ?
T'es un as !!!! | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Blabla classements. Sam Nov 24 2007, 18:38 | |
| non c'est pas moi!!c'est binbin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements. Sam Nov 24 2007, 18:42 | |
| Binbin t'es un as !!! | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla classements. Sam Nov 24 2007, 18:52 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Binbin t'es un as !!!
j'ai juste fait le classement des courses pro tour individuel et par équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements. Sam Nov 24 2007, 18:52 | |
| | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla classements. Sam Nov 24 2007, 18:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla classements. Sam Nov 24 2007, 19:07 | |
| toutes les courses considérés comme course pro tour. a fait un classement parallele a l'autre, je trouveca intéressant de savoir combien on est juste sur les courses pro tour ( comme en vrai) | |
|
| |
baggio Junior
Age : 34 Nombre de messages : 3579 Formation : TEAM CSC Leader : cancellara
| Sujet: Re: Blabla classements. Sam Nov 24 2007, 21:08 | |
| les classements des équipe je les ai deja fait binbin il me reste juste LBL et le giro del oro | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements. Sam Nov 24 2007, 21:12 | |
| Ben c'est beau touça mais j'ai pas du reprendre beaucoups de points moi... :( | |
|
| |
baggio Junior
Age : 34 Nombre de messages : 3579 Formation : TEAM CSC Leader : cancellara
| Sujet: Re: Blabla classements. Sam Nov 24 2007, 23:41 | |
| les classements mis à jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements. Dim Nov 25 2007, 02:13 | |
| | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Blabla classements. Dim Nov 25 2007, 10:12 | |
| je vais faire les classments pro tour en ce dimanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla classements. | |
| |
|
| |
| Blabla classements. | |
|