| Blabla classements. | |
|
+43Cyclisfann RED83ONE Kimi chavanel62 Thor' Kanzo Luciole {W}ôlf.Stèííñ Brasse-bouilon Flood_Mania Kad Squall' jojolecalimero Ice' José-Azevedo Ric' van_pet' Zico binbin Hollister Thon_Ketch Ricco' Benjyom11 Anthony44300 Sylvain_Chavanel D-Wade daminou Niamor stevekerr baggio Cuk' Cunégonde Shadow Kermit Capitano schollaert Contador *MCF59* player -Sam- Gerdemann orangeman Compte Fondateur 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
schollaert Néophyte
| Sujet: Re: Blabla classements. Sam Oct 20 2007, 16:48 | |
| | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Blabla classements. Sam Oct 20 2007, 19:08 | |
| Ouais mais on laisse de la liberter aux équipes et tout et tout...mais pourquoi pas.Faut voir en fonction des objectifs..dès qu'une a un objectif,elle ne doit pas lacher le ou les coureurs suceptibles de satisfaire cet objectif | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Blabla classements. Sam Oct 20 2007, 19:10 | |
| Bof bof... Je préfèrerais laisser les transferts ouverts | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Blabla classements. Sam Oct 20 2007, 19:14 | |
| Faudrais faire un petit sondage....dans la partie avis.... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla classements. Sam Oct 20 2007, 19:25 | |
| C'est bien de pouvoir faire des transferts toute l'année mais en réfléchissant...
1/ Si y'a pas de transferts pendant toute l'année, on aura tous + de temps pour créer la db pcm07
2/ Pareil peut-être que y'aura + de temps pour les simus
3/ De toute façon y'aura toujours les négos juniors | |
|
| |
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| Sujet: Re: Blabla classements. Sam Oct 20 2007, 19:32 | |
| A quand la mise a jour du classement individuel pro tour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements. Sam Oct 20 2007, 19:34 | |
| Je vais organiser le vote..sinon Nibali,passiance voyons Baggio est déjà sympat de le faire PS : Il n'est pas à jour ? A par le QUatar.. | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements. Sam Oct 20 2007, 19:35 | |
| - Cukro a écrit:
- C'est bien de pouvoir faire des transferts toute l'année mais en réfléchissant...
1/ Si y'a pas de transferts pendant toute l'année, on aura tous + de temps pour créer la db pcm07
2/ Pareil peut-être que y'aura + de temps pour les simus
3/ De toute façon y'aura toujours les négos juniors 1/ Ca change absolument rien, il faut juste mettre des coureurs dans votre db, même pas l'équipe 2/ Je vois pas le rapport 3/ Ca sera sûrement pas aussi actif | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla classements. Sam Oct 20 2007, 19:46 | |
| 1/ Toutes les équipes sont pas dans le 07 2/ Le rapport c'est que les simulateurs s'ennuyront sans les négos et pour passer le temps ils simuleront (Je l'admets, c'est nul comme raison ) 3/ J'en suis consciant... | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements. Sam Oct 20 2007, 20:13 | |
| 1/ Je viens de te dire qu'on avait pas besoin de mettre d'équipe aux coureurs 2/ Tu nous prends pour qui ? 3/ On peut enlever le 3/ alors | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla classements. Sam Oct 20 2007, 20:38 | |
| 1/ Si faut bien les créer sinon quand on simule avec 07 on a pas les maillots 2/ 3/ C'est fait ^^ | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements. Dim Oct 21 2007, 09:23 | |
| Oui tu crées les équipes ! Mais les transferts entre coureurs ne changent absolument rien ! | |
|
| |
baggio Junior
Age : 34 Nombre de messages : 3579 Formation : TEAM CSC Leader : cancellara
| Sujet: Re: Blabla classements. Dim Oct 21 2007, 11:10 | |
| il faut que je fasse le tour du quatar je le ferai surement cet apres midi et apres se sera a jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements. Dim Oct 21 2007, 11:13 | |
| u r 2 kin | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements. Dim Oct 21 2007, 11:15 | |
| MCF va acheter un clavier baggio, ne le fais pas tout de suite, Prédictor va redescendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements. Dim Oct 21 2007, 11:18 | |
| | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements. Dim Oct 21 2007, 11:19 | |
| Ah oui c'est vrai Vas-y demain alors | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Blabla classements. Dim Oct 21 2007, 12:31 | |
| moi je pense que les négociations fournissent a peu près 70% des messages et que le forum perdra de son activité si on stoppe les négoes | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla classements. Dim Oct 21 2007, 16:15 | |
| Hum je dirais pour 50% voir 40, en cours de saison, les GT prennent de la place, après il ne tient qu'a vous de blablater un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements. Dim Oct 21 2007, 16:18 | |
| Mais le forum est actif quasiment parti,c'est periodique dirons-nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla classements. | |
| |
|
| |
| Blabla classements. | |
|