Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Grand Tour Continental [Parcours]

+23
Popovych
Gilbert
Ced
Sterling.K
Danka
Qua
Rib'
Fassa
Spartak'
Kaiser Kos
Zac
Tak'
alex
Antoine
Origi
Sélěna-Gòmẽz
Sophitia Alexandra
bouygues_man
tom6219
Delparos
Compte Fondateur
Ivan
Cunégonde
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Grand Tour Continental [Parcours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours]   Grand Tour Continental [Parcours] - Page 5 EmptyDim Mar 28 2010, 00:24

bonne question, il fait parti de ceux dont on aurait bine besoin.
En tout cas moi même si je perd beaucoup de motiv comme toi je me dis que c'est un mauvaise passe et qu'il y aura du mieux sur la nouvelle saison. Alors je fait le max ...
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]

Formation : ANPE
Leader : Chômage

MessageSujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours]   Grand Tour Continental [Parcours] - Page 5 EmptyDim Mar 28 2010, 00:39

La baisse de motiv' touche tous le monde, personne n'y échappe mais comme dit Ithaque faut se sortir les tripes car une fois cette saison terminer je suis sur que tout va revenir même pour toi Cucu !
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours]   Grand Tour Continental [Parcours] - Page 5 EmptyDim Mar 28 2010, 00:54

Il va falloir lancer la course aux inscriptions pour les teams l'an prochain, c'est ce qui attirera de nouveau le "poisson dans le filet", sinan en effet ça sent une fin peu glorieuse et bien triste Wink Sachant que je devrais quitter le forum dans les prochains mois, j'aimerais beaucoup finir sur une bonne note Wink
guylianno
Porteur de bidons
guylianno

Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

MessageSujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours]   Grand Tour Continental [Parcours] - Page 5 EmptyDim Mar 28 2010, 11:19

Jespere bien continuer sur le forum et pas qui coule comme sa,je suis asser d'accord avec Cucu cette fin de saison et pourrite et pas vraiment utile ! Grand Tour Continental [Parcours] - Page 5 Icon_sad ...Je fait passer le temps en faisant des effectifs et en pensant a la nouvelle DB en esperont un passage rapide !
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours]   Grand Tour Continental [Parcours] - Page 5 EmptyDim Mar 28 2010, 12:02

Bon les gueux, on va se remuer le popotin et tout va aller mieux Smile
On a une grande période noire mais on va l'éclaircir. On va reprendre l'idée de Riboubounet, on lance déjà les inscriptions pour les équipes de la nouvelle saison et ça va déjà attirer plus de monde vu qu'ils attendent tous cela.
Plus vite on aura finit le travail de l'intersaison, plus vite on va récupérer des membres, de l'activité et de la motivation mais il faudrait y mettre du sien donc tout le monde au boulot pour aider le forum à se relancer car c'est pas 3-4 personnes qui vont y arriver Wink
guylianno
Porteur de bidons
guylianno

MessageSujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours]   Grand Tour Continental [Parcours] - Page 5 EmptyDim Mar 28 2010, 12:05

Je suis bientot en vac donc vous pouvez compter sur moi !

Dernière édition par guylianno le Dim Mar 28 2010, 12:19, édité 1 fois
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

MessageSujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours]   Grand Tour Continental [Parcours] - Page 5 EmptyDim Mar 28 2010, 12:16

Cancellara a écrit:
Bon les gueux, on va se remuer le popotin et tout va aller mieux Smile
On a une grande période noire mais on va l'éclaircir. On va reprendre l'idée de Riboubounet, on lance déjà les inscriptions pour les équipes de la nouvelle saison et ça va déjà attirer plus de monde vu qu'ils attendent tous cela.
Plus vite on aura finit le travail de l'intersaison, plus vite on va récupérer des membres, de l'activité et de la motivation mais il faudrait y mettre du sien donc tout le monde au boulot pour aider le forum à se relancer car c'est pas 3-4 personnes qui vont y arriver Wink

Je pense que c'est la bonne solution Grand Tour Continental [Parcours] - Page 5 Icon_wink
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours]   Grand Tour Continental [Parcours] - Page 5 EmptyDim Mar 28 2010, 14:08

J'ai tjs l'idée parfaite 8) Razz
Toute façon l'idée de changer de db n'aurais jamais du atterir sur le forum, c'est depuis cette époque là que ça "merde" Wink
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours]   Grand Tour Continental [Parcours] - Page 5 EmptyDim Mar 28 2010, 15:48

Le truc c'est que je le répète car apparemment vous avez pas compris ce que j'ai dis.
Si on lançait directement la nouvelle saison, vous auriez fait comment pour l'activité du forum ?
Car le temps d'avoir une db potable niveau note, le temps de faire les effectifs manuscrit etc..., beaucoup d emonde ce serait déjà barré.
Au moins, même si y'a plus trop de personne, mais la Vuelta, Le Régio Tour, le Tour d'Ireland ça tiens 2-3 personnes encore.
Sans ça, y'aurait vraiment eu plus personne...

Faudrait réfléchir à ça aussi.
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours]   Grand Tour Continental [Parcours] - Page 5 EmptyDim Mar 28 2010, 15:56

Lis un peu avant de parler, mon idée part de ça, à savoir finir les simus de cette saison, tout en préparant la nouvelle saison, capiche ?
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours]   Grand Tour Continental [Parcours] - Page 5 EmptyDim Mar 28 2010, 16:09

jdisait ça plus pour Cunego ^^
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours]   Grand Tour Continental [Parcours] - Page 5 EmptyDim Mar 28 2010, 16:21

Soit tu le vouvoie (ce que je doute fortement), soit t'essayes de te rattraper betement green
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours]   Grand Tour Continental [Parcours] - Page 5 EmptyDim Mar 28 2010, 18:35

Zoc je sais pas, il fait sans nous en ce moment, faut qu'on arrive à faire de même, j'espère qu'il reviendra en forme pour la nouvelle saison...

Rib si jai bien compris tu veux que je lances les inscriptions (c'est a dire les topics ou les managers posteront leur candid?)
Si c'est bien ça je m'y met de que vous voulez Smile
guylianno
Porteur de bidons
guylianno

MessageSujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours]   Grand Tour Continental [Parcours] - Page 5 EmptyDim Mar 28 2010, 18:36

Ouais sa serait bien une partie pour les candides Grand Tour Continental [Parcours] - Page 5 Icon_biggrin
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

MessageSujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours]   Grand Tour Continental [Parcours] - Page 5 EmptyDim Mar 28 2010, 18:43

Il faudrait lancer les candids et avec les vacances dans 1 semaine tout le monde va revenir a mon avis Very Happy
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours]   Grand Tour Continental [Parcours] - Page 5 EmptyDim Mar 28 2010, 18:45

Drogba83 a écrit:
Il faudrait lancer les candids et avec les vacances dans 1 semaine tout le monde va revenir a mon avis Very Happy
ou repartir vu que c'est les vacs ^^
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

MessageSujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours]   Grand Tour Continental [Parcours] - Page 5 EmptyDim Mar 28 2010, 18:46

Aussi si vous etes blindés et que vous partez tout le temps en vacs' c'est pas ma faute Grand Tour Continental [Parcours] - Page 5 266390
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

MessageSujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours]   Grand Tour Continental [Parcours] - Page 5 EmptyDim Mar 28 2010, 18:48

Drogba83 a écrit:
Aussi si vous etes blindés et que vous partez tout le temps en vacs' c'est pas ma faute Grand Tour Continental [Parcours] - Page 5 266390
Pour moi, les vacs c'est dans 1 semaine, mais je reste chez moi.
Résultat scolaires = Pas de Ski prévu normalement à Paques ^^
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours]   Grand Tour Continental [Parcours] - Page 5 EmptyDim Mar 28 2010, 18:51

Riccardo-Riccò a écrit:
Zoc je sais pas, il fait sans nous en ce moment, faut qu'on arrive à faire de même, j'espère qu'il reviendra en forme pour la nouvelle saison...

Rib si jai bien compris tu veux que je lances les inscriptions (c'est a dire les topics ou les managers posteront leur candid?)
Si c'est bien ça je m'y met de que vous voulez Smile

J'ai expliquer dans "news du forum" Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours]   Grand Tour Continental [Parcours] - Page 5 Empty

Grand Tour Continental [Parcours]
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5