Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Grand Tour Continental [Parcours]

+23
Popovych
Gilbert
Ced
Sterling.K
Danka
Qua
Rib'
Fassa
Spartak'
Kaiser Kos
Zac
Tak'
alex
Antoine
Origi
Sélěna-Gòmẽz
Sophitia Alexandra
bouygues_man
tom6219
Delparos
Compte Fondateur
Ivan
Cunégonde
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

Grand Tour Continental [Parcours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours]   Grand Tour Continental [Parcours] - Page 4 EmptyJeu Mar 18 2010, 21:06

Xav-4500 a écrit:
Riccardo-Riccò a écrit:
moins d'étape de plat que de montagne, c'est pas un tour ça^^
2Clm ( 1 en équipe, 1ère étape et 1 Seul ), 2 Plates très plates, 2 Plates avec des bosses, 3 Mo et 3 Vallons = 12.
Ouai voila faut faire un truc de ce genre je pense
Après j'y participe même pas, faites comme vous le sentez, mais ça semble plus logique Grand Tour Continental [Parcours] - Page 4 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced

MessageSujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours]   Grand Tour Continental [Parcours] - Page 4 EmptyJeu Mar 18 2010, 22:07

11 pour moi, 2Clm ( 1 en équipe, 1ère étape et 1 Seul ), 2 Plates très plates, 1 Plates avec des bosses, 3 Mo et 3 Vallons.
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours]   Grand Tour Continental [Parcours] - Page 4 EmptyJeu Mar 18 2010, 22:10

Prenez mon parcours, c'est le meilleur ^^

Mais jpense que 3 étapes de vallons ça fait beaucoup quand même
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

MessageSujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours]   Grand Tour Continental [Parcours] - Page 4 EmptyJeu Mar 18 2010, 22:19

Qua a écrit:
Prenez mon parcours, c'est le meilleur ^^

Mais jpense que 3 étapes de vallons ça fait beaucoup quand même
Si tu vas par là, 3 Mo aussi car 2 Plates, c'est pas énorme, quand on sait que sur 1 GT, sur 21 étapes, il y en a souvent 10-12 de plaines.
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours]   Grand Tour Continental [Parcours] - Page 4 EmptyJeu Mar 18 2010, 22:23

Bah faire 3-4 étapes de plat(avec et sans bosses), 3 mo et 2 vallons.
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

MessageSujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours]   Grand Tour Continental [Parcours] - Page 4 EmptyJeu Mar 25 2010, 19:46

alors faudrait voir à le faire ce parcours ...
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

MessageSujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours]   Grand Tour Continental [Parcours] - Page 4 EmptyJeu Mar 25 2010, 19:53

La base est là.

1ère étape : 1 Clm par équipe de 20-25km
2ème : plat mais avec des bosses
3ème : plat mais tout plat
4ème : vallon comme Super-Besse
5ème : 1ère de montagne assez gentille
6ème : retour du plat avec les bosses sur la fin
7ème : Clm individuel de 35km
8ème : vallon genre flèche wallonne
9ème : 2ème montagne un peu plus dur genre Giro avec Mortirolo, Aprica, ...
10ème : terrible étape de montagne avec beaucoup de col genre Alpes d'Huez avec avant Galibier et Croix de Fer
11ème : Toute plate pour finir comme critérium
alex
Porteur de bidons
alex

Formation : CCC Polsat
Leader : Rebellin et Rutkiewicz

MessageSujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours]   Grand Tour Continental [Parcours] - Page 4 EmptyJeu Mar 25 2010, 20:35

pas de pavés?
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours]   Grand Tour Continental [Parcours] - Page 4 EmptyJeu Mar 25 2010, 21:44

non ^^ sinon ça va foutre la merde.
PCm c'est pas comme la réalité où les leaders peuvent gérer sur pavés
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

MessageSujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours]   Grand Tour Continental [Parcours] - Page 4 EmptyJeu Mar 25 2010, 21:45

La base est là.

1ère étape : 1 Clm par équipe de 20-25km
2ème : plat mais avec des bosses comme Plumelec au Tour 2008 ou 2009
3ème : plat mais tout plat
4ème : vallon comme Super-Besse
5ème : 1ère de montagne assez gentille
6ème : retour du plat avec les bosses sur la fin
7ème : Clm individuel de 35km
8ème : vallon genre flèche wallonne
9ème : 2ème montagne un peu plus dur genre Giro avec Mortirolo, Aprica, ...
10ème : terrible étape de montagne avec beaucoup de col genre Alpes d'Huez avec avant Galibier et Croix de Fer
11ème : Toute plate pour finir comme critérium
alex
Porteur de bidons
alex

Formation : CCC Polsat
Leader : Rebellin et Rutkiewicz

MessageSujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours]   Grand Tour Continental [Parcours] - Page 4 EmptyVen Mar 26 2010, 08:19

Qua a écrit:
non ^^ sinon ça va foutre la merde.
PCm c'est pas comme la réalité où les leaders peuvent gérer sur pavés

justement sa aurait, donné encore plus de piment les classements auraient été chamboulés tout le monde aurait ralé mais c'est la magie du sport^^
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours]   Grand Tour Continental [Parcours] - Page 4 EmptySam Mar 27 2010, 20:57

Et dire qu'il reste encore ça...

ça avance la Vuelta au fait ?

On s'est bien enfoncer là. Perso, j'attends la DB 2010 et je sais même pas si je vais être motivé... Je dis rien mais ça me gave d'attendre. On aurait mieux fait de tout claquer au lieu de faire les malins à vouloir terminer absolument cette saison pourrie (la + pourrie que j'ai connu)... N'IMPORTE QUOI. Et ne me sortez pas "bah ta k aider" Wink Je vous avais prévenu que vous vous démerderiez et maintenant on a 10 membres actifs à tout casser... Merci, aurevoir et vive COD. fou ça m'a fait du bien ^^ Bonne chance pour la fin de saison.
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours]   Grand Tour Continental [Parcours] - Page 4 EmptySam Mar 27 2010, 21:49

Surtout que cette Vuelta est pire que pourrite, moi aussi ça me dirais bien d'arreter maintenant après un début aussi fracassant ...
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours]   Grand Tour Continental [Parcours] - Page 4 EmptySam Mar 27 2010, 21:53

En même temps c'est bien d'avoir continué, car si on avait tout arrêté dès maintenant, il n'y aurait rien eu. Le temps d'avoir une bonne db et de faire les effectifs manuscrit, le forum serait vraiment mort et tout le monde se serait barré.
Là, juste une dizaine de monde actif, c'est déjà ça, au moins y'a quelques simus.
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

MessageSujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours]   Grand Tour Continental [Parcours] - Page 4 EmptySam Mar 27 2010, 23:13

c'est bien gentil de dire des chose mais au lieu de tout le temps dire ke c pas bien faudrait agir...
Les membres ils aident pas c'est pas parce qu'on s'acharne a finir des courses ... c'est tout simplement qu'ils ne sont pas assez impliqué car comme le dis justement Qua la DB était pas prête les objectif, effectifs et tout le tralala non plus alors a quoi bon...
C'est tout simplement un problème qui vient de la part des membres peu actif. Et c'est pas en disant des trucs comme ça que ça va avancer ...
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours]   Grand Tour Continental [Parcours] - Page 4 EmptyDim Mar 28 2010, 00:04

Bah le truc c'est que j'exprime l'opinion de la MAJORITE des membres de ce forum. Qua' et toi font partie de ceux qui voulaient absolument finir cette saison de merde alors noramal que vous essayiez de trouver des explications. Wink Je dis simplement qu'on est bien au fond du trou là. Surprised Et je suis pas du tout mais alors pas du tout motivé pour continuer moi... Je suis sûr que c'est le cas de pas mal de membres qui se sont faits chier pendant ces dernières semaines. C'est vraiment parce que je suis admin que je reste, je vous le dis. Je serais simple membre, je me serais barré depuis belle lurette (chose qui est faite par plusieurs membres d'ailleurs) Wink
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

MessageSujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours]   Grand Tour Continental [Parcours] - Page 4 EmptyDim Mar 28 2010, 00:18

La question est fait -on ce GTC ou pas ^^ ?
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

MessageSujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours]   Grand Tour Continental [Parcours] - Page 4 EmptyDim Mar 28 2010, 00:19

je l'ai bien compris mais j'essaye simplement de te faire comprendre qu'il faut éviter de penser et de parler dans ce sens et de s'encourager et de se motiver pour démarrer la nouvelle saison. Je ne cherche pas de raisons à cette baise puisque telles qu'elles soient, on ne peut rien y faire. Maintenant la seul chose a faire s'est se sortir les tripes, et essayer d'y mettre tous du sien. Et ça passe par la "positive attitude" ^^
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours]   Grand Tour Continental [Parcours] - Page 4 EmptyDim Mar 28 2010, 00:20

Moi honnêtement ça m'est complètement égal. Mon moral et ma motivation ne peuvent pas être + bas donc qu'on le fasse ou non, je m'en bats un peu les coucougnettes dirons-nous ^^ Limite, ce que je dis n'a aucun rapport avec le sujet du topic mais ça me gave tellement qu'il fallait que je l'écrive quelque part...
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours]   Grand Tour Continental [Parcours] - Page 4 EmptyDim Mar 28 2010, 00:21

ithaque a écrit:
je l'ai bien compris mais j'essaye simplement de te faire comprendre qu'il faut éviter de penser et de parler dans ce sens et de s'encourager et de se motiver pour démarrer la nouvelle saison. Je ne cherche pas de raisons à cette baise puisque telles qu'elles soient, on ne peut rien y faire. Maintenant la seul chose a faire s'est se sortir les tripes, et essayer d'y mettre tous du sien. Et ça passe par la "positive attitude" ^^

Zoc' n'est plus là pour me raisonner Non2 D'ailleurs il est où Zoc' ? Peur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours]   Grand Tour Continental [Parcours] - Page 4 Empty

Grand Tour Continental [Parcours]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant