| Grand Tour Continental [Parcours] | |
|
+23Popovych Gilbert Ced Sterling.K Danka Qua Rib' Fassa Spartak' Kaiser Kos Zac Tak' alex Antoine Origi Sélěna-Gòmẽz Sophitia Alexandra bouygues_man tom6219 Delparos Compte Fondateur Ivan Cunégonde 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours] Jeu Mar 18 2010, 21:06 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- Riccardo-Riccò a écrit:
- moins d'étape de plat que de montagne, c'est pas un tour ça^^
2Clm ( 1 en équipe, 1ère étape et 1 Seul ), 2 Plates très plates, 2 Plates avec des bosses, 3 Mo et 3 Vallons = 12. Ouai voila faut faire un truc de ce genre je pense Après j'y participe même pas, faites comme vous le sentez, mais ça semble plus logique | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours] Jeu Mar 18 2010, 22:07 | |
| 11 pour moi, 2Clm ( 1 en équipe, 1ère étape et 1 Seul ), 2 Plates très plates, 1 Plates avec des bosses, 3 Mo et 3 Vallons. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours] Jeu Mar 18 2010, 22:10 | |
| Prenez mon parcours, c'est le meilleur ^^
Mais jpense que 3 étapes de vallons ça fait beaucoup quand même | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours] Jeu Mar 18 2010, 22:19 | |
| - Qua a écrit:
- Prenez mon parcours, c'est le meilleur ^^
Mais jpense que 3 étapes de vallons ça fait beaucoup quand même Si tu vas par là, 3 Mo aussi car 2 Plates, c'est pas énorme, quand on sait que sur 1 GT, sur 21 étapes, il y en a souvent 10-12 de plaines. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours] Jeu Mar 18 2010, 22:23 | |
| Bah faire 3-4 étapes de plat(avec et sans bosses), 3 mo et 2 vallons. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours] Jeu Mar 25 2010, 19:46 | |
| alors faudrait voir à le faire ce parcours ... | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours] Jeu Mar 25 2010, 19:53 | |
| La base est là. 1ère étape : 1 Clm par équipe de 20-25km 2ème : plat mais avec des bosses 3ème : plat mais tout plat 4ème : vallon comme Super-Besse 5ème : 1ère de montagne assez gentille 6ème : retour du plat avec les bosses sur la fin 7ème : Clm individuel de 35km 8ème : vallon genre flèche wallonne 9ème : 2ème montagne un peu plus dur genre Giro avec Mortirolo, Aprica, ... 10ème : terrible étape de montagne avec beaucoup de col genre Alpes d'Huez avec avant Galibier et Croix de Fer 11ème : Toute plate pour finir comme critérium | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours] Jeu Mar 25 2010, 20:35 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours] Jeu Mar 25 2010, 21:44 | |
| non ^^ sinon ça va foutre la merde. PCm c'est pas comme la réalité où les leaders peuvent gérer sur pavés | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours] Jeu Mar 25 2010, 21:45 | |
| La base est là.
1ère étape : 1 Clm par équipe de 20-25km 2ème : plat mais avec des bosses comme Plumelec au Tour 2008 ou 2009 3ème : plat mais tout plat 4ème : vallon comme Super-Besse 5ème : 1ère de montagne assez gentille 6ème : retour du plat avec les bosses sur la fin 7ème : Clm individuel de 35km 8ème : vallon genre flèche wallonne 9ème : 2ème montagne un peu plus dur genre Giro avec Mortirolo, Aprica, ... 10ème : terrible étape de montagne avec beaucoup de col genre Alpes d'Huez avec avant Galibier et Croix de Fer 11ème : Toute plate pour finir comme critérium | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours] Ven Mar 26 2010, 08:19 | |
| - Qua a écrit:
- non ^^ sinon ça va foutre la merde.
PCm c'est pas comme la réalité où les leaders peuvent gérer sur pavés justement sa aurait, donné encore plus de piment les classements auraient été chamboulés tout le monde aurait ralé mais c'est la magie du sport^^ | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours] Sam Mar 27 2010, 20:57 | |
| Et dire qu'il reste encore ça... ça avance la Vuelta au fait ? On s'est bien enfoncer là. Perso, j'attends la DB 2010 et je sais même pas si je vais être motivé... Je dis rien mais ça me gave d'attendre. On aurait mieux fait de tout claquer au lieu de faire les malins à vouloir terminer absolument cette saison pourrie (la + pourrie que j'ai connu)... N'IMPORTE QUOI. Et ne me sortez pas "bah ta k aider" Je vous avais prévenu que vous vous démerderiez et maintenant on a 10 membres actifs à tout casser... Merci, aurevoir et vive COD. ça m'a fait du bien ^^ Bonne chance pour la fin de saison. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours] Sam Mar 27 2010, 21:49 | |
| Surtout que cette Vuelta est pire que pourrite, moi aussi ça me dirais bien d'arreter maintenant après un début aussi fracassant ... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours] Sam Mar 27 2010, 21:53 | |
| En même temps c'est bien d'avoir continué, car si on avait tout arrêté dès maintenant, il n'y aurait rien eu. Le temps d'avoir une bonne db et de faire les effectifs manuscrit, le forum serait vraiment mort et tout le monde se serait barré. Là, juste une dizaine de monde actif, c'est déjà ça, au moins y'a quelques simus. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours] Sam Mar 27 2010, 23:13 | |
| c'est bien gentil de dire des chose mais au lieu de tout le temps dire ke c pas bien faudrait agir... Les membres ils aident pas c'est pas parce qu'on s'acharne a finir des courses ... c'est tout simplement qu'ils ne sont pas assez impliqué car comme le dis justement Qua la DB était pas prête les objectif, effectifs et tout le tralala non plus alors a quoi bon... C'est tout simplement un problème qui vient de la part des membres peu actif. Et c'est pas en disant des trucs comme ça que ça va avancer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours] Dim Mar 28 2010, 00:04 | |
| Bah le truc c'est que j'exprime l'opinion de la MAJORITE des membres de ce forum. Qua' et toi font partie de ceux qui voulaient absolument finir cette saison de merde alors noramal que vous essayiez de trouver des explications. Je dis simplement qu'on est bien au fond du trou là. Et je suis pas du tout mais alors pas du tout motivé pour continuer moi... Je suis sûr que c'est le cas de pas mal de membres qui se sont faits chier pendant ces dernières semaines. C'est vraiment parce que je suis admin que je reste, je vous le dis. Je serais simple membre, je me serais barré depuis belle lurette (chose qui est faite par plusieurs membres d'ailleurs) | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours] Dim Mar 28 2010, 00:18 | |
| La question est fait -on ce GTC ou pas ^^ ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours] Dim Mar 28 2010, 00:19 | |
| je l'ai bien compris mais j'essaye simplement de te faire comprendre qu'il faut éviter de penser et de parler dans ce sens et de s'encourager et de se motiver pour démarrer la nouvelle saison. Je ne cherche pas de raisons à cette baise puisque telles qu'elles soient, on ne peut rien y faire. Maintenant la seul chose a faire s'est se sortir les tripes, et essayer d'y mettre tous du sien. Et ça passe par la "positive attitude" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours] Dim Mar 28 2010, 00:20 | |
| Moi honnêtement ça m'est complètement égal. Mon moral et ma motivation ne peuvent pas être + bas donc qu'on le fasse ou non, je m'en bats un peu les coucougnettes dirons-nous ^^ Limite, ce que je dis n'a aucun rapport avec le sujet du topic mais ça me gave tellement qu'il fallait que je l'écrive quelque part... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours] Dim Mar 28 2010, 00:21 | |
| - ithaque a écrit:
- je l'ai bien compris mais j'essaye simplement de te faire comprendre qu'il faut éviter de penser et de parler dans ce sens et de s'encourager et de se motiver pour démarrer la nouvelle saison. Je ne cherche pas de raisons à cette baise puisque telles qu'elles soient, on ne peut rien y faire. Maintenant la seul chose a faire s'est se sortir les tripes, et essayer d'y mettre tous du sien. Et ça passe par la "positive attitude" ^^
Zoc' n'est plus là pour me raisonner D'ailleurs il est où Zoc' ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Tour Continental [Parcours] | |
| |
|
| |
| Grand Tour Continental [Parcours] | |
|