| Dopage | |
|
+48Hazard Cyclisfann Capitano Favre04 Titinho Fassa Godzio l.l.sanchez Compte Fondateur Zac thomas62113 Antawn Kermit Tak' Voeckler34 Matt'26 Sterling.K Eye'e Le Belge Bennati Schleck35 alex Origi [Andy] 4895 Delparos Spartak' Kaiser Kos quevenois56 Drogba83 Sélěna-Gòmẽz Ced Ivan Indu Sophitia Alexandra Raf' tom6219 Gilbert WoLfStEiN Rib' bouygues_man Popovych Qua Cancellara guylianno Squall' Bobo59 Cunégonde 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Dopage Dim Fév 21 2010, 11:34 | |
| EN gros il a refusé un controle en faisant le malade quoi?^^ | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Dopage Dim Fév 21 2010, 15:00 | |
| 3 semaines de gastro Ca troue le cul ca | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Dopage Sam Fév 27 2010, 18:27 | |
| Pat McQuaid, le président de l'Union Cycliste Internationale (UCI), affirme qu'une poignée de coureurs sont suspecté d'avoir eu recours au dopage. C'est ce qu'il révèle après l'examen de taux sanguins anormaux dans les passeports biologiques.
« Les coureurs ont 30 jours pour fournir une explication valable », a déclaré le président de l'UCI à Bloomberg, sans donner plus de détails.
Selon un message sur son blog, Tom Zirbel annoncé sa retraite sportive. Zirbel avait été contrôlé positif à la DHEA après les championnats des USA contre-la-montre à Greenville où il avait pris la deuxième place derrière David Zabriskie.
La DHEA est un stéroïde anabolisant qui améliore la force musculaire et l'endurance.
"Je suis prêt à tourner la page et commencer à vivre une vie meilleure, plus enrichissante. Avec ou sans cyclisme, je ne sais pas, c'est trop flou pour le dire aujourd'hui."
Zirbel maintient son innocence et affirmé qu'il a du prendre de la DHEA sans le savoir. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Dopage Mer Mar 10 2010, 13:53 | |
| - Citation :
- L'Italien Massimo Giunti ne prendra pas le départ de Tirreno-Adriatico puisqu'il vient d'être contrôlé positif à l'EPO. A 35 ans il a répondu positif à un test fait hors compétition le mois dernier suite à un passeport biologique suspect.
C'est le troisième coureur d'Androni - Giocattoli prit part la patrouille en moins d'un an après Francesco de Bonis et Davide Rebellin.
Rien de bien étonnant 8) | |
|
| |
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Dopage Mer Mar 10 2010, 15:55 | |
| OWNED Giunti Le seul cycliste propre italien : Cunego | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Dopage Mer Mar 10 2010, 16:10 | |
| C'est le prochain sur la liste de l'UCI | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Mer Mar 10 2010, 16:11 | |
| Non sérieux faut le laisser tranquille Il gène personne en plus au niveau des résultats | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Dopage Mer Mar 10 2010, 17:16 | |
| Giunti, je me rappel, le plus nul de pcm 2003 je crois | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Jeu Mar 11 2010, 18:03 | |
| Troisième du Championnat du monde espoirs le 30 janvier dernier à Tabor, en République tchèque, le Français Arnaud Jouffroy pourrait récupérer la médaille d'or et devenir le deuxième Français titré dans cette épreuve après Miguel Martinez en 1996. Les coureurs qui l'avaient devancé, les frères polonais Pawel Szczepaniak et Kacper ont en effet été contrôlés positifs à l'EPO. «Ces résultats anormaux découlent directement des contrôles urinaires effectués après la course», a révélé l'UCI jeudi. Ils sont provisoirement suspendus dans l'attente de leur audition par leur fédération nationale qui doit ouvrir une procédure disciplinaire à leur encontre. (Avec AFP) | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Dopage Jeu Mar 11 2010, 18:09 | |
| | |
|
| |
4895
| Sujet: Re: Dopage Jeu Mar 11 2010, 18:27 | |
| - Bobo59 a écrit:
- Troisième du Championnat du monde espoirs le 30 janvier dernier à Tabor, en République tchèque, le Français Arnaud Jouffroy pourrait récupérer la médaille d'or et devenir le deuxième Français titré dans cette épreuve après Miguel Martinez en 1996. Les coureurs qui l'avaient devancé, les frères polonais Pawel Szczepaniak et Kacper ont en effet été contrôlés positifs à l'EPO. «Ces résultats anormaux découlent directement des contrôles urinaires effectués après la course», a révélé l'UCI jeudi. Ils sont provisoirement suspendus dans l'attente de leur audition par leur fédération nationale qui doit ouvrir une procédure disciplinaire à leur encontre. (Avec AFP)
c'est fait Jouffroy est officiellement déclaerer champion du monde | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Dopage Jeu Mar 11 2010, 18:30 | |
| Jouffroy | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dopage Sam Mar 13 2010, 17:17 | |
| Tondo est dopé mais il se fera jamais prendre je pense. ^^ Vous connaissez mes dons Ce mec est chargé à bloc. | |
|
| |
| |
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Dopage Sam Mar 13 2010, 18:13 | |
| Que dire de Sagan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Sam Mar 13 2010, 18:30 | |
| Il est juste fort 8) No rage noel:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Sam Mar 13 2010, 18:31 | |