| Blabla simulation | |
|
+20Popovych bouygues_man Jungels Platini Qua Voeckler34 Drogba83 Zac Squall' Spartak' Cunégonde Sterling.K Rib' Aiden.McGeady Tak' Indu Compte Fondateur Sélěna-Gòmẽz Ivan Titimatt 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla simulation Sam 27 Fév - 13:18:50 | |
| - ithaque a écrit:
- ça fait plaisir de voir les simus relancées ...
Merci ithaque, heureusement que tu es là. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla simulation Sam 27 Fév - 13:55:07 | |
| - Popovych a écrit:
- ithaque a écrit:
Merci ithaque, heureusement que tu es là. euh j'ai rien fait moi ^^ c'est voeckler qui a simulé ... | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla simulation Sam 27 Fév - 16:39:47 | |
| - ithaque a écrit:
- Popovych a écrit:
- ithaque a écrit:
Merci ithaque, heureusement que tu es là. euh j'ai rien fait moi ^^ c'est voeckler qui a simulé ... Oui mais c'est toi qui fait relancer le fofo en partie. | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Blabla simulation Sam 27 Fév - 18:50:33 | |
| Ithaque le poumon du fofo en ce moment ^^ Et qui me donne envi de l'aider à simuler ^^ | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Blabla simulation Sam 27 Fév - 21:38:51 | |
| oui ca fais du bien de relancer les simules en effet | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla simulation Dim 7 Mar - 11:49:55 | |
| aller on se bouge | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla simulation Dim 7 Mar - 11:51:28 | |
| Moi a la S3 comme on va paser sur le 2009 je simulerai surement mais ici j'ai pas le jeu donc je ne peux rien faire | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla simulation Dim 7 Mar - 11:53:07 | |
| ué mais ya des SL faire et tout .. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla simulation Dim 7 Mar - 12:03:34 | |
| J'ai fait une SL Rib' m'a corrigé ca lui aura pris autant de temps que si il l'avait faite entierement lui meme xD | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla simulation Dim 7 Mar - 12:04:29 | |
| Je pourrais simuler dans l'après midi | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla simulation Dim 7 Mar - 12:30:04 | |
| ok c'est cool Zoc Il y a la Pologne à finir, la classique de Hambourg est en attente d'une SL et je pense fermer Agostini car de toute plus personne ne s'inscrit ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla simulation Dim 7 Mar - 13:28:10 | |
| Ca t'empeche pas de faire les SL Gilbert, le gros du travail est fait, la vérification est plus simple à faire ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla simulation Dim 7 Mar - 15:27:13 | |
| Si une course dispose d'une Sl, je simule | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla simulation Dim 7 Mar - 15:30:34 | |
| Bien, je m'y colle donc | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Blabla simulation Mar 9 Mar - 20:25:58 | |
| Je pense qu'il faut réflechir pour la fin de saison. Ithaque ne pourra pas gérer tout seul tout ce qui reste a faire et c'est pas quelques simu de tant en tant de certains autres qui va le soulager.Certes il ya encore les objectifs et tout mais penser a Ithaque qui simu quasi dans le vent car personne suit et que plus personne n'est a fond intéréssé par la fin de saison. Alors que la DB2010 est quasi prète et qu'il y aura pas mal de simulo sur pcm09 donc a vous de voir mais chapeau Ithaque pour ce que tu fait | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla simulation Mar 9 Mar - 21:06:59 | |
| merci c'est gentil indu et je dois avouer que ça me casse les c...... de voie que tout le monde et dispo pour aider à la DB 2010 et personne ou presque ne se bouge pour faire une petite SL | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla simulation Mar 9 Mar - 21:13:31 | |
| Moi j'fais plus rien depuis quelque temps donc j'me sent pas viser ^^ Nan mais avec la reprise des cours là j'suis dépassé niveau temps c'est ça le bleme | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla simulation Mar 9 Mar - 21:47:43 | |
| comme je le disais à Qua tous les gens ont une bonne raison on ne peut blamer personne c'est juste dommage de trop s'intéresser à la DB 2010 au lieu de finir la saison. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla simulation Mar 9 Mar - 21:55:08 | |
| PCM08 serait pas aussi galère à avoir, et surtt j'sias meme pas s'il marche au final, j'aurais bien aidé =s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla simulation | |
| |
|
| |
| Blabla simulation | |
|