| 0- Course de rentrée : Grote Prijs Sven Nys | |
|
+4Gilbert Squall' bouygues_man stevekerr 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: 0- Course de rentrée : Grote Prijs Sven Nys Ven 12 Fév - 18:01:53 | |
| une course de 6 étapes, sur une île. du pavé à tire-larigot, du vallon, des étapes très courtes : du fun, du style (du cyclo, quoi^^)
attention, ça coince pour l'instant car les étapes sont trop courtes, et les stats (bien pourries) des coureurs ne leur permettent pas de revenir sur les échappés qui gagnent à chaque fois... quelque soit le nb de ravito.
je cherche une solution...
Dernière édition par stevekerr le Lun 15 Fév - 17:57:35, édité 2 fois | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: 0- Course de rentrée : Grote Prijs Sven Nys Ven 12 Fév - 19:17:16 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: 0- Course de rentrée : Grote Prijs Sven Nys Ven 12 Fév - 19:38:22 | |
| ben ce sera un bon groupe d'échapée et c'est tout lol | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: 0- Course de rentrée : Grote Prijs Sven Nys Sam 13 Fév - 13:13:25 | |
| Non non j'ai mis mes pavemans donc les échappées ne doivent en aucun cas gagner | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: 0- Course de rentrée : Grote Prijs Sven Nys Sam 13 Fév - 14:08:12 | |
| | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: 0- Course de rentrée : Grote Prijs Sven Nys Sam 13 Fév - 18:22:42 | |
| bon ba, je vais tenter en cyclo alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: 0- Course de rentrée : Grote Prijs Sven Nys Sam 13 Fév - 20:07:42 | |
| ca ne marche toujours pas ? | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: 0- Course de rentrée : Grote Prijs Sven Nys Sam 13 Fév - 20:18:59 | |
| la course se transforme^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 0- Course de rentrée : Grote Prijs Sven Nys Sam 13 Fév - 20:43:37 | |
| aller go lol je te suit moi enfin jusque 23 h | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: 0- Course de rentrée : Grote Prijs Sven Nys Sam 13 Fév - 20:45:37 | |
| ouais, sauf que ça sera pas maintenant because que je dois recréer une db de 0 alors bon, on va dire lundi en gros^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 0- Course de rentrée : Grote Prijs Sven Nys Sam 13 Fév - 20:50:26 | |
| punaise tu es lent aujourdhui lol | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: 0- Course de rentrée : Grote Prijs Sven Nys Lun 15 Fév - 16:34:16 | |
| si je peux, j'essaie un peu ce soir (faut que je trouve les SL déjà^^) | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: 0- Course de rentrée : Grote Prijs Sven Nys Lun 15 Fév - 16:36:56 | |
| j'ai trouvé les sl (subtilité des parenthèses^^) | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: 0- Course de rentrée : Grote Prijs Sven Nys Lun 15 Fév - 17:06:03 | |
| De Bie et Jungel, en mode invincibles 8) | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: 0- Course de rentrée : Grote Prijs Sven Nys Lun 15 Fév - 19:53:49 | |
| je fais cette course en clin d'oeil personnel à moi-même, pour la ligue cyclo qui a u en son temps un petit succès... : vive SK !^^ | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: 0- Course de rentrée : Grote Prijs Sven Nys Lun 15 Fév - 19:54:58 | |
| et gooooooooooooooooooooo ! les effectifs sont faux, je le rappelle...
attention, le classement cyclo sera important aussi pour la victoire dans le classement final de la ligue espoirs ! | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: 0- Course de rentrée : Grote Prijs Sven Nys Lun 15 Fév - 19:55:57 | |
| | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: 0- Course de rentrée : Grote Prijs Sven Nys Lun 15 Fév - 19:57:48 | |
| il manque des coureurs de talent, il faut ménager le suspense pour la suite de la ligue !
à savoir aussi que quelques coureurs présents risquent de disparaître s'ils sont présents dans la ligue route senior... | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: 0- Course de rentrée : Grote Prijs Sven Nys Lun 15 Fév - 19:59:34 | |
| voici les favoris ! | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: 0- Course de rentrée : Grote Prijs Sven Nys Lun 15 Fév - 20:02:30 | |
| 102km : quick step et vacansoleil prennent les choses en main (JE RAPPELLE QUE LES COUREURS SONT ALEATOIRES, sauf qqes uns, comme sweeck) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 0- Course de rentrée : Grote Prijs Sven Nys | |
| |
|
| |
| 0- Course de rentrée : Grote Prijs Sven Nys | |
|