| Doit - on faire un GTC cette année ? | |
|
+19Voeckler34 Feillu Romain # Zac Delparos Ivan Matt'26 Tak' tom6219 Compte Fondateur WoLfStEiN Sélěna-Gòmẽz Sterling.K Sophitia Alexandra alex Gilbert Titimatt Qua Cunégonde 23 participants |
|
Doit - on faire un GTC cette année ? | Oui ! | | 83% | [ 24 ] | Non ! | | 17% | [ 5 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Doit - on faire un GTC cette année ? Dim Fév 07 2010, 18:10 | |
| Pourquoi pas une étape mythique du tour par exemple? (ya pleins d'etapes sympa qu'on peut télécharger J'ai voté oui (même raison que Gilbert) | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Doit - on faire un GTC cette année ? Dim Fév 07 2010, 18:14 | |
| J'ai voté contre. le problème reste toujours le même pour moi.. Ceux inscrits sont largement favorisés par rapport à ceux qui louperaient l'inscriptions... Et comme beaucoup joue pour la montée ou éviter la relégation trop de favoritisme... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Doit - on faire un GTC cette année ? Dim Fév 07 2010, 18:17 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- J'ai voté contre.
le problème reste toujours le même pour moi.. Ceux inscrits sont largement favorisés par rapport à ceux qui louperaient l'inscriptions... Et comme beaucoup joue pour la montée ou éviter la relégation trop de favoritisme... Jcroit qu'on avait parler de ça un jour dans questions diverses: sur 19 équipes, prendre le Top10 de conti pro et le top9 de conti non pro. Ou plus en conti pro et moins en non pro. Enfin un truc du genre | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Doit - on faire un GTC cette année ? Dim Fév 07 2010, 18:24 | |
| Y'aura toujours des lésés mais ça semble déjà plus juste! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Doit - on faire un GTC cette année ? Dim Fév 07 2010, 18:41 | |
| Perso je suis pour, après ce sera un peu la guerre pour s'inscrire à l'épreuve | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Doit - on faire un GTC cette année ? Dim Fév 07 2010, 18:46 | |
| Ce sera surtout la guerre pour être dans le topX des classements contis afin de participer au GTC.
Moi jtrouve que c'est bien, car ça permet de voir les meilleures teams contis sur un Tour de plus de 10 étapes. Pas les trucs genre tour de beauce ou tour du delta avec 3 ou 4 étapes et que du plat | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Doit - on faire un GTC cette année ? Dim Fév 07 2010, 18:53 | |
| - Qua a écrit:
- Ce sera surtout la guerre pour être dans le topX des classements contis afin de participer au GTC.
Moi jtrouve que c'est bien, car ça permet de voir les meilleures teams contis sur un Tour de plus de 10 étapes. Pas les trucs genre tour de beauce ou tour du delta avec 3 ou 4 étapes et que du plat L'idée de prendre le top5 des conti non pro (par exemple), c'est condamné le 6° à ne pas monter de division en fin de saison ^^ | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Doit - on faire un GTC cette année ? Dim Fév 07 2010, 19:00 | |
| Pour mais svp pas de courses pavé dedans sinon c'est la mort pour ma team^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Doit - on faire un GTC cette année ? Dim Fév 07 2010, 19:01 | |
| Bah en même temps, franchement, si au long de la saison il n'a pas pu dépasser la 6ème place, c'est pas lors d'un tour avec plus de 20 équipes qu'il le fera ^^
De plus, y'a toujours de gros écarts entre le 1er et le 5 ou 6ème par exemple.
Et que je sache, c'est les 2 ou 3 premières places qui font monter ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Doit - on faire un GTC cette année ? Dim Fév 07 2010, 19:12 | |
| Bah si les écarts sont faibles, un GT pour franchement tout changer ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Doit - on faire un GTC cette année ? Dim Fév 07 2010, 19:17 | |
| ouai pour mais pas plus de 11 étape j'ai tout calculer pour me semble-t-il ! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Doit - on faire un GTC cette année ? Dim Fév 07 2010, 19:22 | |
| Pour le moment: Conti pro: 1 - Amica Chips - Knauf : 3672 Points 16 - Rock Racing : 527 Points
Conti non pro: 1 - Saur - Sojasun : 686 Points 16 - Ciudad de Burgos : 50 Points
Imagine en fin de saison, d'autant plus que ces équipes(comme RR et Ciudad) ne sont pratiquement jamais correctement managée.
Donc très franchement, je vois pas en quoi celà changerais un truc dans le classement... | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Doit - on faire un GTC cette année ? Dim Fév 07 2010, 19:35 | |
| Mes coureurs ont interrer a ce bouger si ils veulents faire le GTC alors | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Doit - on faire un GTC cette année ? Dim Fév 07 2010, 21:06 | |
| Non, il faudrait faire une selection je pense... | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Doit - on faire un GTC cette année ? Mar Fév 09 2010, 23:59 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Doit - on faire un GTC cette année ? Mer Fév 10 2010, 00:37 | |
| Je pense qu'il faudrai faire une liste de présinscription et apres faire une séléction selon le mérite du membre la compo et tout | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Doit - on faire un GTC cette année ? Mer Fév 10 2010, 12:27 | |
| Un grand OUI ! Et oui pour la sélection au classement aussi (vous vous en doutiez ? ) | |
|
| |
Feillu
| Sujet: Re: Doit - on faire un GTC cette année ? Mer Fév 10 2010, 12:33 | |
| J'ai mis Oui mais bon si ont ce tour je pense que on doit pas prendre les 10 meilleur conti et les 6 meilleur conti non pro, je pense que il faut s'inscrire tout seul car ceux qui joue la relégation ba ce tour va étre important... | |
|
| |
Voeckler34 Junior
| Sujet: Re: Doit - on faire un GTC cette année ? Mer Fév 10 2010, 12:43 | |
| Moi je suis pour car déjà je suis en conti et puis on peut pas en faire donc voila | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Doit - on faire un GTC cette année ? Mer Fév 10 2010, 13:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doit - on faire un GTC cette année ? | |
| |
|
| |