| Tour of Qinghai Lake (2.HC) => Lopez Garcia (Footon) | |
|
+17Matt'26 Fassa Compte Fondateur Qua Jungels guylianno Danka Gilbert Sélěna-Gòmẽz Indu Brasse-bouilon Sterling.K Squall' Cunégonde Ivan Titimatt Tak' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titimatt Junior
Age : 35 Nombre de messages : 2134 Formation : Katusha Leader : Igor Anton
| Sujet: Re: Tour of Qinghai Lake (2.HC) => Lopez Garcia (Footon) Dim Fév 07 2010, 15:52 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Tour of Qinghai Lake (2.HC) => Lopez Garcia (Footon) Dim Fév 07 2010, 15:54 | |
| Enchaine - tu? | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Tour of Qinghai Lake (2.HC) => Lopez Garcia (Footon) Dim Fév 07 2010, 15:54 | |
| | |
|
| |
Titimatt Junior
| Sujet: Re: Tour of Qinghai Lake (2.HC) => Lopez Garcia (Footon) Dim Fév 07 2010, 15:55 | |
| Je m'arrête là pour le moment. Sur quel site je peux uploader la SL et mes sauvegardes? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Tour of Qinghai Lake (2.HC) => Lopez Garcia (Footon) Dim Fév 07 2010, 15:55 | |
| Il s'est bien relevé, 19ème, vraiment mauvais. | |
|
| |
Titimatt Junior
| J'ai 4 coureurs qui ont fini à plus de 3 minutes dont mes meilleurs . Je sais pas pourquoi | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Tour of Qinghai Lake (2.HC) => Lopez Garcia (Footon) Dim Fév 07 2010, 15:56 | |
| la save sous Noelshare c'est mieux | |
|
| |
Titimatt Junior
| Sujet: Re: Tour of Qinghai Lake (2.HC) => Lopez Garcia (Footon) Dim Fév 07 2010, 15:57 | |
| merci
voilà le lien: http://www.noelshare.com/files/get/_kiUL8kY1Y/chine.rar | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Tour of Qinghai Lake (2.HC) => Lopez Garcia (Footon) Dim Fév 07 2010, 15:59 | |
| Je n'est pas réussi a extraire le pack maillot sa me bug, sa vous dérange si je continue sans les maillot des CN?? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Tour of Qinghai Lake (2.HC) => Lopez Garcia (Footon) Dim Fév 07 2010, 16:03 | |
| Perso, ça me dérange pas, à voir avec les autres. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Tour of Qinghai Lake (2.HC) => Lopez Garcia (Footon) Dim Fév 07 2010, 16:03 | |
| aucun souci ... Goesinnen vraiment excellent ce petit ! Place à Losada maintenant | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour of Qinghai Lake (2.HC) => Lopez Garcia (Footon) Dim Fév 07 2010, 16:04 | |
| - Indurain a écrit:
- Je n'est pas réussi a extraire le pack maillot sa me bug, sa vous dérange si je continue sans les maillot des CN??
Tu es sur que tu as les bons maillots? (à part ceux des champions) | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Tour of Qinghai Lake (2.HC) => Lopez Garcia (Footon) Dim Fév 07 2010, 16:04 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Tour of Qinghai Lake (2.HC) => Lopez Garcia (Footon) Dim Fév 07 2010, 16:07 | |
| oui j'ai les bons maillot mais pas les CN | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour of Qinghai Lake (2.HC) => Lopez Garcia (Footon) Dim Fév 07 2010, 16:09 | |
| - Indurain a écrit:
- oui j'ai les bons maillot mais pas les CN
Ah ok (je croyais que l'ancien pack n'étais pas compatible avec la nouvelle database), enfin il n'est pas compatible Donc tu dois avoir un des nouveaux? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Tour of Qinghai Lake (2.HC) => Lopez Garcia (Footon) Dim Fév 07 2010, 16:16 | |
| enfaite j'ai prix la dernière database de Qua et j'ai prit le pack mais quand je fait ''extraire ici'' au pack j'ai que un maillot celui de ''BCS'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour of Qinghai Lake (2.HC) => Lopez Garcia (Footon) Dim Fév 07 2010, 16:18 | |
| Tu as pris quel lien pour le pack? (y'en a 2, donc t'as 2chances^^) Et la derniére database avec le pack normal, ça ne marchera pas | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Tour of Qinghai Lake (2.HC) => Lopez Garcia (Footon) Dim Fév 07 2010, 16:27 | |
| bon je vais essayer de prendre le pack car tfacon le jeu lit pas la save la | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour of Qinghai Lake (2.HC) => Lopez Garcia (Footon) Dim Fév 07 2010, 16:57 | |
| 2 sprints 2 deuxieme place de Roelandts et le maillot de leader je suis content manque plus qu'une victoire d'etape | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Tour of Qinghai Lake (2.HC) => Lopez Garcia (Footon) Dim Fév 07 2010, 17:04 | |
| je prend la suite pas envie de simuler le Tou surtout que Zoc fait une soirée simu dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour of Qinghai Lake (2.HC) => Lopez Garcia (Footon) | |
| |
|
| |
| Tour of Qinghai Lake (2.HC) => Lopez Garcia (Footon) | |
|