| Giro della Calabria (2.1) -> Martijn Maaskant (Team Columbia) | |
|
+14Jungels Cunégonde alex Aiden.McGeady Kaiser Kos Sélěna-Gòmẽz Indu Titimatt Mitsurugi Rib' Tak' Qua Ced Ivan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Giro della Calabria (2.1) -> Martijn Maaskant (Team Columbia) Mer Fév 03 2010, 21:19 | |
| - Titimatt a écrit:
- Qua a écrit:
- T'as les maillots?
oui. pourquoi, ca semble pas bon? Non j'ai juste demandé, pour savoir si tu avais résolu ton problème | |
|
| |
Titimatt Junior
Age : 35 Nombre de messages : 2134 Formation : Katusha Leader : Igor Anton
| Sujet: Re: Giro della Calabria (2.1) -> Martijn Maaskant (Team Columbia) Mer Fév 03 2010, 21:20 | |
| 17 nouveaux coureurs sont repartis mais encore une fois, Milram hausse le ton. Derrière, Backstedt, Brown, Malori et 3 autres coureurs ont chuté. Vu le rythme du peloton, il sera difficile de revenir.
| |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Giro della Calabria (2.1) -> Martijn Maaskant (Team Columbia) Mer Fév 03 2010, 21:20 | |
| huuum Manion est Australien non ? ^^
bon sinon bien Josefski mais c'est pas lui que je veux voir attaquer :/ | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| - Titimatt a écrit:
L'échappé est reprise. Gros travail des Milram qui a évité aux 16 coureurs de prendre de l'avance.
Gaspa dans un bon jour logiquement | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Giro della Calabria (2.1) -> Martijn Maaskant (Team Columbia) Mer Fév 03 2010, 21:21 | |
| Un sprinter en moins pour la victoire finale | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Giro della Calabria (2.1) -> Martijn Maaskant (Team Columbia) Mer Fév 03 2010, 21:21 | |
| - Mitsurugi a écrit:
- huuum Manion est Australien non ? ^^
bon sinon bien Josefski mais c'est pas lui que je veux voir attaquer :/ Of course | |
|
| |
| Super boulot ça Oui Mitsu | |
|
| |
Titimatt Junior
| Sujet: Re: Giro della Calabria (2.1) -> Martijn Maaskant (Team Columbia) Mer Fév 03 2010, 21:22 | |
| L'échappé a été reprise. Les Milram ne font aucun cadeau aux échappés pour le moment. Derrière, c'est Kanté, Persichetti et Ganser qui sont lachés avec Backstedt, Brown et Malori. Ils pointent déjà à 4 minutes. Attention à ne pas arriver hors délais.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Giro della Calabria (2.1) -> Martijn Maaskant (Team Columbia) Mer Fév 03 2010, 21:22 | |
| Ils reviendront quand le peloton laissera les échappées prendre du terrain | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro della Calabria (2.1) -> Martijn Maaskant (Team Columbia) Mer Fév 03 2010, 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro della Calabria (2.1) -> Martijn Maaskant (Team Columbia) Mer Fév 03 2010, 21:24 | |
| mouais m'enfin a mon avis aucune chance de l'avoir contre Pronk mdr allez les Kangourouuuuus | |
|
| |
Titimatt Junior
| |
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Giro della Calabria (2.1) -> Martijn Maaskant (Team Columbia) Mer Fév 03 2010, 21:25 | |
| Allez mes gars, on se glisse dans l'échappée | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro della Calabria (2.1) -> Martijn Maaskant (Team Columbia) Mer Fév 03 2010, 21:26 | |
| - Mitsurugi a écrit:
- mouais m'enfin a mon avis aucune chance de l'avoir contre Pronk mdr
allez les Kangourouuuuus Pourquoi pas | |
|
| |
Titimatt Junior
| Sujet: Re: Giro della Calabria (2.1) -> Martijn Maaskant (Team Columbia) Mer Fév 03 2010, 21:26 | |
| Van Winden passe en tête du sommet. Cependant, aucune entente ne se forme après le sommet. Peut-être que l'attaque était destinée à chercher les points uniquement.
| |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Giro della Calabria (2.1) -> Martijn Maaskant (Team Columbia) Mer Fév 03 2010, 21:27 | |
| On pourrait laisser partir | |
|
| |
Titimatt Junior
| Sujet: Re: Giro della Calabria (2.1) -> Martijn Maaskant (Team Columbia) Mer Fév 03 2010, 21:27 | |
| Tout le monde est repris suite à la mauvaise entente. Mais Palumbo, Cheula et Miranda contrent. Peut-être la bonne échappé...alors qu'il reste moins de 100kms de course.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Giro della Calabria (2.1) -> Martijn Maaskant (Team Columbia) Mer Fév 03 2010, 21:29 | |
| toujours pas de kangourou !! ils vont me faire des exercices de saut a la corde ! | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro della Calabria (2.1) -> Martijn Maaskant (Team Columbia) Mer Fév 03 2010, 21:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro della Calabria (2.1) -> Martijn Maaskant (Team Columbia) | |
| |
|
| |
| Giro della Calabria (2.1) -> Martijn Maaskant (Team Columbia) | |
|