| Enchères !!!!!! | |
|
+10azevedo747 Compte Fondateur Mitsurugi Ivan guylianno Ced Kaiser Kos Aiden.McGeady Sélěna-Gòmẽz stevekerr 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Enchères !!!!!! Lun Fév 01 2010, 19:09 | |
| Stuyven = 800.000€ (DSC)> Tu serais le leader incontestable de l'équipe, et tu aurais tous tes coureurs à ton service pour remporter les plus belles courses. Callens = 400.000€ (DSC)> Tu serais le leader des classiques pavés, et tu aurais l'occasion de te montrer sur un bon nombre d'autres courses. Tu pourras devenir leader dans d'autres types de courses au fil du temps. Satkunas = 400.000€ (DSC)> Tu ferais parti des coureurs protégés. Mais, grâce à tes grandes qualités de puncheur et de rouleur, tu serais leader sur quelques courses. | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Enchères !!!!!! Lun Fév 01 2010, 19:13 | |
| Possible de changer ?Sinon je remets le prix de depart | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Enchères !!!!!! Lun Fév 01 2010, 19:22 | |
| - stevekerr a écrit:
- Ivan18 a écrit:
- Stuyven = 700.000€ (ILB)
> Il aurait toute l'équipe à son chevet lors des classiques, il sera libre comme le vent et attaquera à son pic de forme (ce qui signifie, tout le temps! ça serait pas du cirage de pompe ? Non | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Enchères !!!!!! Lun Fév 01 2010, 19:46 | |
| Stuyven = 1.000.000€ (Jayco)> Leader de l'équipe avec Matthews et McCarthy comme équipier privilegié. On veux pouvoir lutter avec les lutteurs belges des autres teams c'est pour cela qu'on voudrait obtenir un contrat avec ce coureur. Les objectifs de la team sont de se montrer offensif sur toutes les courses. Le profil de Stuyven nous permettrait d'avoir un peu plus de renommée ... Callens = 400.000€ (DSC)> Tu serais le leader des classiques pavés, et tu aurais l'occasion de te montrer sur un bon nombre d'autres courses. Tu pourras devenir leader dans d'autres types de courses au fil du temps. Satkunas = 400.000€ (DSC)> Tu ferais parti des coureurs protégés. Mais, grâce à tes grandes qualités de puncheur et de rouleur, tu serais leader sur quelques courses. Liphongyu = ?? | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2216 Formation : Bbox Bouygues Telecom Leader : Valjavec
| Sujet: Re: Enchères !!!!!! Lun Fév 01 2010, 19:49 | |
| Stuyven = 950.000€ (Cervelo) > Tu serais leader avec Guillemois . Ta force physiques m'aidera dans mon équipe , tu auras une belle place dans mon équipe . A toi de voir Callens = 400.000€ (Cervelo) > Tu choisira peut etre pas ma team,mais Tu sera avec De jonghe en tant que Leader,mais ca pourrait de faire signer dans une des equipe qui peut avoir une place dans la saison Junior
Satkunas = 250.000€ (Cervelo) > Tu sera notre seul vrai Puncheur donc on contra beacoup sur toi..Libre a toi de choisir ton equipe mais Cervelo tatent les bras ouvert!!
_________________ | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Enchères !!!!!! Lun Fév 01 2010, 19:59 | |
| et bien, ça va êtrechaud de daprtager tout le monde^^
par avance, ne m'en veuillez pas, les petites teams seront privilégiées ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Enchères !!!!!! Lun Fév 01 2010, 20:18 | |
| Stuyven = 1.000.000€ (Jayco)> Leader de l'équipe avec Matthews et McCarthy comme équipier privilegié. On veux pouvoir lutter avec les lutteurs belges des autres teams c'est pour cela qu'on voudrait obtenir un contrat avec ce coureur. Les objectifs de la team sont de se montrer offensif sur toutes les courses. Le profil de Stuyven nous permettrait d'avoir un peu plus de renommée ... Callens = 400.000€ (DSC)> Tu serais le leader des classiques pavés, et tu aurais l'occasion de te montrer sur un bon nombre d'autres courses. Tu pourras devenir leader dans d'autres types de courses au fil du temps. Satkunas = 400.000€ (DSC)> Tu ferais parti des coureurs protégés. Mais, grâce à tes grandes qualités de puncheur et de rouleur, tu serais leader sur quelques courses. Liphongyu = 100.000 (NSC) > Tes qualités d'attaquant on été appréciées au sein de notre formation, tu aurais un statut d'electron libre sur les classiques, équipier sur les tours.
| |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Enchères !!!!!! Lun Fév 01 2010, 20:20 | |
| haaa ! j'ai bien cru que mon petit thaï resterait sur le carreau ! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Enchères !!!!!! Lun Fév 01 2010, 20:29 | |
| Ah je ne laisserait jamais un coureur Asiatique libre 8) | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Enchères !!!!!! Lun Fév 01 2010, 20:30 | |
| méfie toi, j'en ai plein sous le coude ! | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Enchères !!!!!! Lun Fév 01 2010, 20:35 | |
| Liphongyu = 150.000 (ILB) > J'avais placé la première enchère qui est restée invisible je crois ^^ Son 65Mo est une qualité exceptionnelle, je ne sais pas comment on peut laisser passer un tel coureur, c'est pourquoi, il serait génial de la voir avec Illes Ballears. Satkunas = 450.000€ (ILB) > Meilleur puncheur de la team, il aura fort à faire lorsdes classiques vallonnées ! | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2216 Formation : Bbox Bouygues Telecom Leader : Valjavec
| Sujet: Re: Enchères !!!!!! Lun Fév 01 2010, 20:36 | |
| Stuyven = 1.000.000€ (Jayco) > Leader de l'équipe avec Matthews et McCarthy comme équipier privilegié. On veux pouvoir lutter avec les lutteurs belges des autres teams c'est pour cela qu'on voudrait obtenir un contrat avec ce coureur. Les objectifs de la team sont de se montrer offensif sur toutes les courses. Le profil de Stuyven nous permettrait d'avoir un peu plus de renommée ...
Callens = 400.000€ (DSC) > Tu serais le leader des classiques pavés, et tu aurais l'occasion de te montrer sur un bon nombre d'autres courses. Tu pourras devenir leader dans d'autres types de courses au fil du temps.
Satkunas = 600.000€ (Bbox) > Tu me rapporteras énormément de points , sur les courses de vallon où tu pourras exploiter tes qualités de puncheur . Peut être que dans le futur , un statu de leader te sera attribué , et un gros contrat ....
Liphongyu = 200.000 (BBOX) > Tu pourras jouer les troubles faites sur quelques classiques , et le statut d'équipier modèle t'ira à merveille | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Enchères !!!!!! Lun Fév 01 2010, 20:40 | |
| bien tout ça. pour l'instant, -stuyven s'oriente vers ... dsc si callens vient aussi ! -callens pense à cervelo -sarutkas étudie l'offre de bbox -liphongyu ne sais pas si nippo est une bonne opportunité mais est tenté.
FIN MERCREDI SOIR !^^ | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
| Sujet: Re: Enchères !!!!!! Lun Fév 01 2010, 20:41 | |
| | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Enchères !!!!!! Lun Fév 01 2010, 20:42 | |
| vous pouvez continuer, rien n'est fait ! | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Enchères !!!!!! Lun Fév 01 2010, 20:59 | |
| Stuyven = 800.000€ (DSC) > Tu serais le leader incontestable de l'équipe, et tu aurais tous tes coureurs à ton service pour remporter les plus belles courses. Callens = 600.000€ (DSC) > Tu serais le leader des classiques pavés, et tu aurais l'occasion de te montrer sur un bon nombre d'autres courses. Tu pourras devenir leader dans d'autres types de courses au fil du temps. Tu serais présent sur les mêmes courses que ton ami Stuyven. | |
|
| |
azevedo747 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3143 Formation : Palmeiras Resort Tavira Leader : D.Blanco,C.Barbosa
| Sujet: Re: Enchères !!!!!! Lun Fév 01 2010, 21:31 | |
| Stuyven ==> Miche lui propose une prime de 800 000€ à la signature et un statut de leader absolue sur la plupart des courses , il aura alors Freitas comme équipier modèle pour l'emmener autant en vallon que sur les sprints , de plus l'équipe s'engage a recruter un autre coureur belge en tant que leader sur les pavés
Callens ==> Miche lui propose une prime de 400 000€ à la signature et un poste de leader pavé sans contestations possibles et lui promet de renforcer son effectif dans se secteur pour l'épauler | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Enchères !!!!!! Mar Fév 02 2010, 21:22 | |
| pas d'autre ...? encore une journée... | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Enchères !!!!!! Mar Fév 02 2010, 21:32 | |
| Je me réserve pour demain ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Enchères !!!!!! Mar Fév 02 2010, 21:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enchères !!!!!! | |
| |
|
| |
| Enchères !!!!!! | |
|