| Milram//////// CE (annulé) | |
|
+5Ced Rib' Qua Sélěna-Gòmẽz Indu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Milram//////// CE (annulé) Sam Jan 30 2010, 18:06 | |
| Visconti + Duque vs Freire VISCONTI Giovanni, 13/01/1983, Potentiel 6. 70PL 73MO 78VAL 62DES 67PAV 72CLM 68REC 71END 76BAR 71RES 70SP 76ACC ID 421, 22 Points Courses. + DUQUE Leonardo, 10/04/1980, Potentiel 5. 70PL 71MO 75VAL 73DES 63PAV 63CLM 70REC 71END 79BAR 69RES 77SP 77ACC ID 434, 33 Points Courses Je suis ok | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Milram//////// CE (annulé) Sam Jan 30 2010, 18:19 | |
| Bon ok pour moi (J'ai pu tester Freire que une fois, hormis les CN et je le vend déjà, je suis bizar des fois ) Oscar Freire 15/02/1976, Pot 7 74Pl 61Mo 75Val 66Des 72Pav 67Clm 70Rec 76End 59Bar 77Res 80Sp 82Acc ID~437~ 26 Points Courses | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Milram//////// CE (annulé) Sam Jan 30 2010, 21:27 | |
| Jme tate.
ça fait quand même beaucoup pour Freire qui n'a que 25PC aussi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Milram//////// CE (annulé) Sam Jan 30 2010, 21:29 | |
| C'est pour ça aussi que j'ai pas validé, ça me semblais un peu abusé pour Freire | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram//////// CE (annulé) Sam Jan 30 2010, 21:31 | |
| Bah c'est le meilleur sprint du jeux en stats avec sans doute Boonen 77end 78Res 81sp 83acc pour la Vuelta, il peut faire mal | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Milram//////// CE (annulé) Sam Jan 30 2010, 21:33 | |
| De là à mettre Duque et Visconti ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram//////// CE (annulé) Sam Jan 30 2010, 21:34 | |
| - Rib' a écrit:
- De là à mettre Duque et Visconti ...
Bah en 1vs1 il a personne à part ces leaders, et il veut les garder Et Duque + une merde, je vois pas l'interet pour moi, c'est comme si je te proposes Conta vs Frank Schleck + un moyen Pareil pour Visconti | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Milram//////// CE (annulé) Sam Jan 30 2010, 21:38 | |
| Mais de là à mettre Visconti faut pas abusé, Freire on le voit pas beaucoup déjà | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Milram//////// CE (annulé) Sam Jan 30 2010, 21:40 | |
| Et Visconti est super bon. Je me rappel il a gagné 2 ou 3 courses | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram//////// CE (annulé) Sam Jan 30 2010, 21:41 | |
| Je l'ai inscrit a 2courses, il a fait de très bons résultats a la 1ere (un tour qui m'a couté 1pc) L'autre c'était les championnats
Mais suffit de regarder ces stats, c'est limite le meilleur, donc je vais pas le lacher contre un très fort vs fort + moyen C'est comme si je te demande Wiggins vs 2moyens Tu me répondras, non il part vs leader.... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Milram//////// CE (annulé) Sam Jan 30 2010, 21:43 | |
| Ba alors le lache pas puis c'est tout, surtout si c'est pour faire perdre un bon coureur à une autre équipe, car bon j'voudrais pas dire, mais Duque est pas loin de Freire, y'aurais eu un Stalder pas ex j'aurais rien dis, mais là c'est pire qu'abusé | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram//////// CE (annulé) Sam Jan 30 2010, 21:44 | |
| - Rib' a écrit:
- Ba alors le lache pas puis c'est tout, surtout si c'est pour faire perdre un bon coureur à une autre équipe, car bon j'voudrais pas dire, mais Duque est pas loin de Freire, y'aurais eu un Stalder pas ex j'aurais rien dis, mais là c'est pire qu'abusé
Sauf que j'ai envie de le lâché On dirait que les sprinters valent plus rien.. y'a un monde entre les stats de Freire et Duque, surtout les secondaires | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Milram//////// CE (annulé) Sam Jan 30 2010, 21:45 | |
| Y'a une différence c'est sûr, mais comme l'a dis Qua Visconti se démerde en simu alors bon ça sert à rien on laissera jamais passer un truc pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram//////// CE (annulé) Sam Jan 30 2010, 21:48 | |
| - Rib' a écrit:
- Y'a une différence c'est sûr, mais comme l'a dis Qua Visconti se démerde en simu alors bon ça sert à rien on laissera jamais passer un truc pareil
Donc en gros, je dois forcément prendre un bon et un moyen vs un tres bon? Je vous comprend pas trop, on est 2managers pro tour, chacun a ces avantages dans ce transfert. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Milram//////// CE (annulé) Sam Jan 30 2010, 21:49 | |
| Il y gagne rien Indu' là, faut arreter ^^ Il y gagne son espagnol, puis après i lfait qu'y perdre ^^ bon aller pour être sympa, il y gagne un sprinteur un poil meilleur, mais bon il y perd un gros puncheur qui fera des ravages sur la fin de saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram//////// CE (annulé) Sam Jan 30 2010, 21:54 | |
| - Rib' a écrit:
- Il y gagne rien Indu' là, faut arreter ^^ Il y gagne son espagnol, puis après i lfait qu'y perdre ^^ bon aller pour être sympa, il y gagne un sprinteur un poil meilleur, mais bon il y perd un gros puncheur qui fera des ravages sur la fin de saison
Tu connais pas son plan, alors forcément.... (sinon tu ne dirais pas sa, il est pas con Indu, il prendrait pas un gars comme ça s'il n'avait rien derrière la tête) Mais bref, pour vous qu'est ce qu'il faudrait pour que ça vaut selon vous? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Milram//////// CE (annulé) Sam Jan 30 2010, 21:59 | |
| Moi jsé pas. Bon débrouillez-vous, accepté si vous voulez ça me soule tout ça.
Tant pis pour la gueule d'Indu s'il y perd, maintenant faut qu'on arrête de chercher des arnaques ou pas. Faut tout valider désormais, comme ça on va démotiver personne | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Milram//////// CE (annulé) Sam Jan 30 2010, 22:11 | |
| J'avous, pareil, ça commence à me casser les couilles la validation, on est là pour aider les membres à pas se faire niquer (vu l'expérience pcm qu'on a Qua et moi-même je pense qu'on a de quoi en savoir beaucoup), mais bon si vous préférez retrouver une team P-T comme Euskaltel de la PPDB suffit de demander | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram//////// CE (annulé) Sam Jan 30 2010, 22:12 | |
| C'est quoi cette équipe? Mais la c'est pas entre un noob et un ancien, mais entre 2pro Tour... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Milram//////// CE (annulé) Sam Jan 30 2010, 22:16 | |
| Bah être entre 2PT ne veut pas forcément dire que l'un d'entre vous s'y connait. Suffit juste de voir comment Cancellara a atterrit chez Astana, ou Valverde à Euskatel ou Boonen à Rabobank ou quand F.Schleck était partit de CSC....
Rien que ce genre d'exemple vous montre que les manageurs PT ne sont pas forcément les meilleurs
Pis bon, comme je l'ai dit, pour ma part, je ne ferais que valider, je ne vais même pas me permettre de regarder si l'offre vaut ou pas. Ivan pourra donc construire son équipe de rêve.
Dernière édition par Qua le Sam Jan 30 2010, 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milram//////// CE (annulé) | |
| |
|
| |
| Milram//////// CE (annulé) | |
|