Pour les notations, quelques explications...
Evidemment, j'ai noté les coureurs en fonction de leurs potentiels dans un premier temps.
Dans un seconde phase, j'ai rehaussé le physique des coureurs nés après 91 puisque je considère qu'en passant chez les espoirs tu acquiers une endurance, une résistance et une récupération supplémentaire. Aussi j'ai rehaussé les notes de leurs domaines de prédilection pour les mêmes raisons.
Ensuite, j'ai boosté le BAR jusque 69 des équipiers pour qu'ils aient aussi leur mot à dire, par-ci par-là.
Puis, à l'image des 88-89-90, les juniors qui se sont fait connaître par une "vélocité précoce" ont vu leur physique augmenté (globalement, ce sont les leaders... qui rivalisent avec les meilleurs 88-89).
Enfin, je n'ai pas voulu donner aux leaders 5 points d'avance sur tous les autres, afin de permettre aux outsiders de pouvoir rivaliser avec les gros dans leurs domaines privilégiés... Cela dit, c'est le fait que les de bie, stuyven, demare, wellens,... soient les plus complets du jeu qui devraient leur permettre de se partager les grosses parts du gateau.