| SUSPENSION DE LA LIGUE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: SUSPENSION DE LA LIGUE Lun Jan 25 2010, 00:36 | |
| Je même en suspend (provisoirement) la ligue ! Ca fait à peine un mois que l'aventure a débuter, mais bon le projet qui est à long terme et ma foi bien sympa ne semble pas apte à faire beaucoup de suiveurs Très peu de personnes réagissent aux matchs de leurs joueurs et aux infos. Avec la Coupe du Monde qui débute, si je n'ai personne, je ne reprendrais pas !! En plus je ne peux pas tout gérer tout seul Donc pour le moment on arrête on verra par la suite, merci à ceux qui était là (RR, Delpa, Rib', Zac, etc.) | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: SUSPENSION DE LA LIGUE Lun Jan 25 2010, 00:45 | |
| Arf merde non.... Mon gars était nul, mais franchement je kiffai suivre les résultats En plus c'était vachement bien présenté, tu faisais un super boulot | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: SUSPENSION DE LA LIGUE Lun Jan 25 2010, 00:57 | |
| Je sais bien que certains aimait ça, mais trop peu ...
Ou bien, virer les non actifs et créer un 2e joueur pour les membres actifs ... | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: SUSPENSION DE LA LIGUE Lun Jan 25 2010, 01:18 | |
| Il y a Titimatt qui va sans doute pouvoir aider | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: SUSPENSION DE LA LIGUE Lun Jan 25 2010, 08:27 | |
| moi aussi je suivait | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: SUSPENSION DE LA LIGUE Lun Jan 25 2010, 10:00 | |
| Arf .. C'était de plus en plus intéressant | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: SUSPENSION DE LA LIGUE Lun Jan 25 2010, 10:14 | |
| Comme dit plus haut, je sais que ça intéresse certains, mais pas assez je pense Ou bien, virer les non actifs et créer un 2e joueur pour les membres actifs ... Vous en dites quoi ? | |
|
| |
Titimatt Junior
Age : 35 Nombre de messages : 2134 Formation : Katusha Leader : Igor Anton
| Sujet: Re: SUSPENSION DE LA LIGUE Lun Jan 25 2010, 11:12 | |
| ca suspend quand j'arrive | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: SUSPENSION DE LA LIGUE Lun Jan 25 2010, 11:17 | |
| Bon, on va finir la saison comme ça, mais faudra de la motivations chez les gens pour la S2, on trouvera bien une solution ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUSPENSION DE LA LIGUE | |
| |
|
| |
| SUSPENSION DE LA LIGUE | |
|