| Informatique | |
|
+18Cyclisfann Drogba83 Fassa Cancellara Sophitia Alexandra Cunégonde guylianno Qua Raf' Ice' WoLfStEiN Spartak' Capitano Aiden.McGeady Kaiser Kos Compte Fondateur Sélěna-Gòmẽz Gilbert 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| |
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Informatique Sam Jan 23 2010, 12:23 | |
| Je vais bien aimer ce topic (je vais faire des études en programmation) | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Informatique Sam Jan 23 2010, 12:50 | |
| J'ai un pote qui fait Web Designer (une école à Paris). Enfin c'était une petite parenthèse, pas trop de rapport avec la programmation pure et dure. Pour ma part mon portable et mon fixe fonctionnent... Portable beaucoup plus performant ^^ (fixe qui date de Juillet 2007, portable de Mars 2009). | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Informatique Sam Jan 23 2010, 12:54 | |
| Perso, mon, protable, il est chiant, dés que je parler à 3 personnes en même temps sur facebook il rame | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2216 Formation : Bbox Bouygues Telecom Leader : Valjavec
| Sujet: Re: Informatique Sam Jan 23 2010, 12:57 | |
| Moi j'ai un ordinateur où y'a même pas la barre démarrer . Je fais tout avec le gestionnaire des taches | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Informatique Dim Jan 24 2010, 11:33 | |
| Et moi mon pc il a encore l'affichage windows classique les belles barres grises Ca me soule c'est depuis qu'un jour mon brother ai été sur l'ordi et j'ai cherché dans thèmes etc... les propriétés du bureau y a plus que le classique pas le XP. Et au bout d'un moment ca soule ces couleurs pourries | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Informatique Dim Fév 14 2010, 18:07 | |
| Perso le vieux Theme Windows je le trouve bien (ca fait un peu old school 8)) | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Informatique Lun Fév 15 2010, 17:22 | |
| Je viens de démonter mon ordi portable pour pouvoir le recharger parce que la prise de charge c'est enfoncée donc plus moyen de la récupérer --' génial | |
|
| |
Spartak' Junior
| Sujet: Re: Informatique Lun Fév 15 2010, 18:47 | |
| C'est ca le soucis des PC Portable, la BATTERIE ! | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Informatique Lun Fév 15 2010, 20:53 | |
| Moi je fais de la programmation un peu ! J'ai appris à faire un bataille naval | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Informatique Mar Fév 16 2010, 02:53 | |
| Perso ma batterie a une autonomie de 10 minutes... maxi... | |
|
| |
Spartak' Junior
| Sujet: Re: Informatique Mar Fév 16 2010, 08:46 | |
| Ba oui le soucis c'est que la batterie est un gros défaut d'ailleurs ton PC portable devient un PC portable fixe vu qu'il faut le laisser branchez a l'alim" en permanence ... | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Informatique Sam Avr 10 2010, 20:29 | |
| Voila j'ai un soucis , cela parait quelque peut bete mais bon ^^ Je viens d'acheter Napoléon : Total War sur Pc , je veux l'installer mais il y a un soucis : Je n'ai pas assez de place sur mon disque dur . Il me faut 20921 MB et je n'ai plus que 10 000 MB disponible . J'ai essayé de supprimer plein de truc , genre de désinstaller des jeux etc .... mais sa ne change pas Que doit-je supprimer ? Ou plutot que doit-je faire ? | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Informatique Sam Avr 10 2010, 20:31 | |
| 20Giga il fait le jeux? Oh MY GAD
Tu as supprimer des jeux et l'espace ne grandit pas? ce n'est pas normal... TU as vider la corbeille?
Mais tu n'as qu'un disque dur ou plusieurs? car peut être que ton ou tes disque dur sont divisés en plusieurs partitions | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Informatique Sam Avr 10 2010, 20:32 | |
| Franchement supprimer ton fichier de Q avec toutes les vidéos ^^
Non mais sérieux a mon avis ça doit être des vidéos, image... qui doivent prendre de la place après sinon
Disque dur local, Programmes, et tu commences à supprimer les fichiers correspondant aux jeux que tu as supprimé.... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Informatique Sam Avr 10 2010, 20:33 | |
| Revend ton jeu Non sérieux, vide ta corbeille, supprime des sons, vidéos, films (ou met les sur une clé un truc du genre) Supprime les logiciels inutiles, ainsi que les installateurs | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Informatique Sam Avr 10 2010, 20:47 | |
| Voila j'ai un soucis , cela parait quelque peut bete mais bon ^^ Je viens d'acheter Napoléon : Total War sur Pc , je veux l'installer mais il y a un soucis : Je n'ai pas assez de place sur mon disque dur . Il me faut 20921 MB et je n'ai plus que 10 000 MB disponible . J'ai essayé de supprimer plein de truc , genre de désinstaller des jeux etc .... mais sa ne change pas Que doit-je supprimer ? Ou plutot que doit-je faire ?
Merci beaucoup ... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Informatique Sam Avr 10 2010, 20:49 | |
| pourquoi tu le remet le message? | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Informatique Sam Avr 10 2010, 20:58 | |
| Ah merde j'ai eu un bug dans ma tete la ^^ Désolé RR , je n'en ai qu'un Bah je vais tenter de supprimer un peu tous ce que vous me dites et je vous redit sa Au fait , MB = G ? | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Informatique Sam Avr 10 2010, 21:03 | |
| C'est bon nikel ! J'ai vidé la corbeille Merci a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informatique | |
| |
|
| |
| Informatique | |
|