| I'm Footballer - Un élan nouveau | |
|
+2Compte Fondateur Kaiser Kos 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: I'm Footballer - Un élan nouveau Jeu Jan 21 2010, 19:47 | |
| La saison 1 va bientôt toucher à son terme ! Plus que quelques journées de championnats et le début des éliminatoires pour la Coupe du Monde U23 Je voudrais profiter de cette occasion pour redonner un élan nouveau à la ligue. C'est pourquoi, dés demain je vous invite à suivre les qualifications en notre compagnie De plus en prévision de ces échéances à venir, le staff de l'IAF s'est renforcer avec l'arrivée d'un nouveau membre, titimatt ! 8) J'aimerais aussi, que vous passiez dés que vous avez le temps pour suivre les matchs de votre joueur, en effet lors du championnat très peu de membres viennent régulièrement aux nouvelles ! J'attends aussi vos idées pour dynamiser la ligue ! PS : Si quelqu'un est motivé pour faire un petit journal de temps à autres, je suis preneur ! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: I'm Footballer - Un élan nouveau Jeu Jan 21 2010, 19:54 | |
| Titimatt? Tu es sérieux? Un compagnon de longue date... Voir de très longue date Voilà qui me ravi !! | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: I'm Footballer - Un élan nouveau Jeu Jan 21 2010, 19:55 | |
| Oui, il viendra simuler quelques poules | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: I'm Footballer - Un élan nouveau Jeu Jan 21 2010, 19:57 | |
| perso j'aurais kiffer une ligue algérienne vu qu'il ya plus de joueur algérien que écossai (moi et Supra) enfin je vais allez en Italie Sinon super boulot! | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| |
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: I'm Footballer - Un élan nouveau Jeu Jan 21 2010, 23:03 | |
| Un ancien de TM | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: I'm Footballer - Un élan nouveau Ven Jan 22 2010, 23:35 | |
| Voilà, tout est fin prêt pour le début des qualifs Elle vont commencer ce soir ou demain Question pour un admin : Il serait possible de créer une liste pour MP, avec tout les membres ayant un joueur ? | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: I'm Footballer - Un élan nouveau Ven Jan 22 2010, 23:43 | |
| J'espère vraiment être sélectionné, mais vu mes perds a Boulogne ,ça va être tendu^^ | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: I'm Footballer - Un élan nouveau Ven Jan 22 2010, 23:45 | |
| Tu vas voir ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm Footballer - Un élan nouveau | |
| |
|
| |
| I'm Footballer - Un élan nouveau | |
|