Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence !   Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 EmptyMar Jan 19 2010, 20:41

Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 100119105257347697
BBC ! l'équipe anglo-américaine va devoir discipliner ses coureurs pour être efficace ! les leaders veulent être baroudeurs et sprinteurs... Barker ou Edmonson vont faire le travail, il leur faudra un peu de réussite !
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence !   Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 EmptyMar Jan 19 2010, 20:42

Et voilà ! Ce sont les seules équipes de la saison 1 des Juniors
(saison 3 si vous voulez^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence !   Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 EmptyMar Jan 19 2010, 21:30

stevekerr a écrit:
Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 100119090514548237
Quick Step. Wellens en leader, Sweeck ou Van Dyck capables de bons trucs. Une équipe de milieu de tableau, mais avec une réelle envie. Un encadrement de haut niveau devrait leur permettre de réussir leur saison.

Je prends cette effectif ou celui de mon topic ? Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence !   Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 EmptyMar Jan 19 2010, 21:41

Lâche l'affaire sk, je te paie 2 jours de vacances bien mérité.
Tu nous reviendras tout frais pour la Picardie.
Avec les notations actuelles, quasi impossibité d'harmoniser les notes... C'est donc une re-notation intégrale que j'ai entamé ce soir en fonction de leurs potentiels réels (certaines sont très fantaisistes)... Chapeau pour avoir rentrer autant de noms dans la db en si peu de temps.Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 Icon_wink Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 Icon_wink Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 Icon_cheers

Je suis actuellement à Henggeler (par ordre alphabétique)... Je pense que demain ce fardeau ne sera plus qu'un mauvais souvenir, lol. Ceci ne te demandera pas beaucoup de boulot sup, sinon quelques screens que tu aurait fait de toute façon

Ceci implique le gel des effectifs et des négociations, des inscriptions ainsi qu'un léger report de la première épreuve...

Surtout ne vous inquiétez pas, j'ai l'affaire bien en main, et jusque là, je ne vous ai pas fait faux bond...Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 Icon_biggrin

Bientôt le bout du tunnel... Avec cette db on pourra mm faire, aisément ce coup-ci, une S3.

Allez je me prends une pause et je m'y replonge...Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 Icon_king

PS: cette re-notation ne se substituera pas à un changement d'effectif (sauf si sk le suggère), donc estimez les effectifs (sans les notes^^) que vous sont attribués ci-dessus comme définitifs

PS 2: cette décision est irrévocable.Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 314851 Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 360628
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence !   Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 EmptyMar Jan 19 2010, 21:48

Super BM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence !   Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 EmptyMar Jan 19 2010, 21:52

stevekerr a écrit:
Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 100119085450860109
et voici la reprise avec la Française des Jeux... une équipe qui va tenter de jolis coups avec Arnaud Demare et Tatarinov. Comme quoi en Junior les français auront une carte à jouer.
Hey merci Very Happy
Je le met a la place de l'ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence !   Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 EmptyMer Jan 20 2010, 21:30

Je n'ai pas terminé, je suis en train de faire les "N", donc demain je pense que ce sera bon.

Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence !   Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 EmptyJeu Jan 21 2010, 19:14

c'est bon, c'est bon ??????????
(SK, hyperimpatient)
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence !   Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 EmptyJeu Jan 21 2010, 20:22

Bon il me reste quelques "S", les "T" et "U" mais surtout les van machin et les van truc (ben oui je ne fais pas n'importe, j'épluche les palmarès, s'ils existent^^). Demain j'ai mon après-midi... pour les terminer et les dernières retouches.

Je te donne tout demain soir. Tu auras le week end pour les répartir entre les divers managers et relancer les inscriptions.

Et ce sera (enfinJuniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 Icon_cheers) parti pour un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence !   Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 EmptyJeu Jan 21 2010, 20:30

Quel boulot ! bave
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence !   Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 EmptyJeu Jan 21 2010, 20:34

ça roule...
et d'ailleurs, voici une nouvelle course !
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence !   Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 EmptyVen Jan 22 2010, 19:46

Bon j'ai terminé de revoir les notes. Maintenant je réhausse un peu les notes que je trouve un peu basse.
Je poste la db cette nuit ou demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence !   Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 EmptyVen Jan 22 2010, 19:47

rappelle toi que les meilleurs des meilleurs des meilleurs de 1988 doivent pas dépasser dans leur spécialité 71 ^^
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence !   Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 EmptyVen Jan 22 2010, 19:48

(en tout cas, beau boulot^^)
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence !   Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 EmptyVen Jan 22 2010, 20:22

Oh, ca ne va pas dépasser les 65...
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence !   Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 EmptyVen Jan 22 2010, 20:47

euh... tu l'as testé ?
parce que parfois, c'est chaud les différences entre leaders et équipiers...
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence !   Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 EmptyVen Jan 22 2010, 21:10

Comment ca chaud?
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence !   Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 EmptyVen Jan 22 2010, 21:26

ben en simu, le leader n'est pas forcément le bon :
comme les notes secondaires ne sont pas très différentes, une différence d'1 pt en val par exemple peut tout changer pour la désignation du leader...

sachant qu'on fera 2 classements (jr et -23), ça serait con^^
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence !   Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 EmptyVen Jan 22 2010, 21:32

Non ce srra bon de ce côté là pas d'inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence !   Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 EmptyVen Jan 22 2010, 21:33

besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence !   Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juniors News ! N°2 : Les Forces en présence !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juniors News ! N°4 : Les rumeurs !
» Juniors News ! N°5 : Les Championnats nationaux
» Juniors News n°6 ! Apparition du Cyclocross !
» Juniors News n°7 ! La Gestion de la ligue...
» Juniors News n°8 ! Progression de fin de saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: