| PCM saison 2010 | |
|
+39fischou Godzio boukari US Postal .lexou93' Flood_Mania Ced Clem'Style natador tom6219 basso Kaiser Kos Sophitia Alexandra Sterling.K Schleck35 alex F.Schleck Drogba83 guylianno Qua Raf' Cancellara Voeckler34 Origi Spartak' © Gerdemann. 21 Bobo59 Gilbert Popovych Indu Bennati Rib' Cunégonde Zac [Andy] Sélěna-Gòmẽz yaya44 Aiden.McGeady Compte Fondateur 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: PCM saison 2010 Ven Juin 25 2010, 15:16 | |
| Trop deg'....Erp commander ne marche pas sur Vista donc le mot de passe administrateur n'est pas debloquer....Je penser etre obliger de la revendre | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: PCM saison 2010 Ven Juin 25 2010, 15:33 | |
| j'ai rien compris, c'est quoi qui marche pas ? | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: PCM saison 2010 Ven Juin 25 2010, 15:47 | |
| Si quelqu'un a un lien pour le Dl ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PCM saison 2010 Ven Juin 25 2010, 15:57 | |
| - Popovych a écrit:
- j'ai rien compris, c'est quoi qui marche pas ?
Mon père a perdu son mot de passe Administrateur et j'avais besoin du mot de passe Admin pour telecharger PCM10. Je me suis renseigner et j'ai emprunter un Disque "ERP commander" qui sert a remmetre les mot de Passe a 0 sur un Pc mais malheuresement ERP n'est pas compatible sur Vista ! Donc je ne peut pas telecharger PCM10 | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: PCM saison 2010 Ven Juin 25 2010, 16:16 | |
| J'ai presque fini de l'acheter, dans quelques minutes je l'ai 8) (mon lien est trop rapide, il tourne presque à 500ko mais bon je sais plus où je l'ai eu dsl) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: PCM saison 2010 Ven Juin 25 2010, 17:03 | |
| Bon ba la clé d'activation fait chier | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: PCM saison 2010 Ven Juin 25 2010, 17:38 | |
| Demain soir, si j'ai pas PCM, j'suis un pédé | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: PCM saison 2010 Ven Juin 25 2010, 18:36 | |
| PCM n'a rien à voir avec les sexualité voyons!! Moi aussi j'ai fini de l'acheter! Ca sert à rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PCM saison 2010 Ven Juin 25 2010, 18:42 | |
| Voila jeuxvideo.com propose le premier patch ici http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10010-14606-1-0-1-0-0.htm#commentaires
contenu
Etapes : - Modification des parcours de 2 étapes du Tour d’Australie et de l’étape "Pau-Tourmalet" du Tour de France.
Carrière : - Modification des Objectifs : la satisfaction du sponsor dans une classique n'est plus comptée en double ; les objectifs sont affichés par ordre chronologiques et la date de la course est affichée - Modification du journal : correction de certaines photos des cyclistes et du fonctionnement de l'élection du coureur du mois. - Optimisation du temps de lancement de la carrière - Correction du rang de l'équipe personnalisée au démarrage de la carrière et mise à jour au changement d'année - Sauvegarde des champions nationaux et mondiaux en mode carrière. - Fix sur les champs de saisie texte (nom de manager par exemple) - Stages d’entrainement : Correctif apporté aux dates de réservation des camps d'entrainement et à la suppression du bonus de caractéristiques à la fin de l'effet du stage. - Rajout d'une texture manquante pour une des équipes personnalisée
Mode Saison : - Correction d'un crash en mode saison. - Suppression des blessures 'handicapantes' en mode saison.
Course : - Amélioration de la stabilité en courses sur de longues périodes d’utilisation. - Tunnels : Correction d'un crash rare pour les étapes ayant des tunnels et amélioration de la caméra en sortie de tunnel. - Suppression des passages piétons sur les ponts et les secteurs pavés. - Corrections sur les classements provisoires en course - Amélioration de l’affichage des commentaires en course (limite de 5 messages en simultané) - Correction d'un décalage entre la ligne d'arrivée affichée et l'arrivée réelle sur quelques rares étapes (Catalogne étape 3, Mallorca étape 2...) - Correction de la Startlist en mode tour - Amélioration de la texture des murets - Modification des tags sur les routes. - Plus de commentaire de présentation sur des étapes réutilisées (ex : commentaire du tour de france sur une petite course française) - Gestion des abandons en simulation détaillée
Multijoueurs : - Améliorations de l’affichage des résultats avec intégration du nom du joueur humain et correction de la liste des étapes sélectionnées en mode tour. - LAN : Correction des paramètres GameCenter en mode saison et de l’âge des coureurs, erronés dans certains cas. - Amélioration de la stabilité en mode Piste Ladder - Boutons desactivés dans les premiers menus - Correction des équipes invitées au mode ladder
Interface : - Navigation : la touche "Echap" permet maintenant de fermer les popup d'options en course, et de faire un retour dans les pages de manager. - Modification de l’affichage de la page d'avant course : affichages des points de bonus en priorité. - Ajout de la fonction pause automatique quand le joueur parcourt les options de jeu en course (en solo) - Raccourci supplémentaire : Control+U permet de masquer (et afficher) toute l'interface pendant une course. - Amélioration de l’affichage des évènements en course (décalage vers la gauche). - Changement de couleur des écarts en course (Vert->Blanc). - Corrections de différentes éléments de l’interface (menu 'Rechercher' ; planning de forme en carrière ; boutons "suivant" lors des replays et podiums ; panel de commande du cycliste en course ; popup en mode replay ; police des boutons en bas de page de management ; icône pause en mode piste). - Ajout de minilogos pour les équipes personnalisées. - Petites corrections interface sur la page d'options graphiques et video. - La touche "Tab" permet de changer de textbox dans la création du manager. - Corrections sur la page d'inscription (taille des colonnes) - Correction de l'appui sur 'echap' quand le bouton retour était caché
Editeurs : - Amélioration de la stabilité et des performances de l’éditeur de course (correction de l’outil "Pelt" et gestion des ombres) - Ajout de la caractéristique prologue dans l’Editeur de base de données :
Divers : - Mise à jour de certaines localisations - Sauvegarde des screenshots en PNG au lieu de BMP
Config : - Amélioration de la détection des cartes graphiques 512Mo - Ajout de nouvelles résolutions et suppression des résolutions non standard. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: PCM saison 2010 Ven Juin 25 2010, 18:47 | |
| Beaucoup l'attendait ce patch, et le voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: PCM saison 2010 Ven Juin 25 2010, 18:49 | |
| Disponible sur Cyanide également ^^
Il devrait y en avoir un autre je crois :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: PCM saison 2010 Ven Juin 25 2010, 18:49 | |
| - Zoc' a écrit:
- Beaucoup l'attendait ce patch, et le voilà
Il est pas encore extra mais bon,c'est toujours mieux ! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: PCM saison 2010 Ven Juin 25 2010, 19:57 | |
| Ca corrige déjà pas mal Donc ce fameux Tourmalet qui troublait tant RR ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PCM saison 2010 Sam Juin 26 2010, 22:50 | |
| LOL j'ai un sale bug quand j'essaye de l'installer... Comme d'hab ^^ Je suis allé pousser une gueulante sur leur forum de merde | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: PCM saison 2010 Sam Juin 26 2010, 22:59 | |
| | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: PCM saison 2010 Sam Juin 26 2010, 23:04 | |
| RR tu pourra me dire comment l'acheter stp | |
|
| |
| Sujet: Re: PCM saison 2010 Sam Juin 26 2010, 23:25 | |
| Un bug d'installation... Un message d'erreur. Je me coucherai pas tant que j'aurais pas résolu le problème et je pense déjà savoir comment le résoudre ^^ | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| |
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: PCM saison 2010 Dim Juin 27 2010, 11:44 | |
| Toujours pas de lien ? ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: PCM saison 2010 Dim Juin 27 2010, 12:47 | |