| PCM saison 2010 | |
|
+39fischou Godzio boukari US Postal .lexou93' Flood_Mania Ced Clem'Style natador tom6219 basso Kaiser Kos Sophitia Alexandra Sterling.K Schleck35 alex F.Schleck Drogba83 guylianno Qua Raf' Cancellara Voeckler34 Origi Spartak' © Gerdemann. 21 Bobo59 Gilbert Popovych Indu Bennati Rib' Cunégonde Zac [Andy] Sélěna-Gòmẽz yaya44 Aiden.McGeady Compte Fondateur 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: PCM saison 2010 Dim Juin 20 2010, 16:10 | |
| Je commence à avoir furieusement envi d'y jouer à ce petit jeu | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: PCM saison 2010 Dim Juin 20 2010, 16:59 | |
| Petite Question,La Ligue Piste a t-elle cette fois si les vrais Coureurs piste ? Y a t-il plus de choix pour les coureurs pistes ? | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: PCM saison 2010 Dim Juin 20 2010, 20:25 | |
| - Popovych a écrit:
- d'ailleurs si certains d'entre vous sont intérésé par une saison en ligne ?
ma foi pourquoi pas | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: PCM saison 2010 Dim Juin 20 2010, 22:09 | |
| Moi avec ma carte graph de merde j'aurai jamais des images ainsi mais bon | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: PCM saison 2010 Dim Juin 20 2010, 22:26 | |
| bah écoute j'ai une carte graphique de m*rde un PC qui rame et quand j'ai joué pour la 1ere fois c'était pas loin de sa j'étais blazé | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: PCM saison 2010 Dim Juin 20 2010, 22:37 | |
| - alex a écrit:
- Popovych a écrit:
- d'ailleurs si certains d'entre vous sont intérésé par une saison en ligne ?
ma foi pourquoi pas cool un + ou - motivé depuis le temps que j'ai envie d'une saison a plusieurs, ça peut etre fun, avec les transferts et tout | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: PCM saison 2010 Dim Juin 20 2010, 22:42 | |
| ça me donne envie ce jeuuuuu ! Et moi une saison en ligne après le BAC ça peut me tenter j'ai jamais fait ^^ | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: PCM saison 2010 Dim Juin 20 2010, 22:49 | |
| oui ça doit etre bien sympatoche ^^ | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: PCM saison 2010 Dim Juin 20 2010, 23:24 | |
| Une saison en ligne. Les joueurs doivent être dispo toujours en même temps ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: PCM saison 2010 Dim Juin 20 2010, 23:54 | |
| Mais c'est ul. Sur l'ancien, les coureurs baissaient de forme durant les tours 'une semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: PCM saison 2010 Lun Juin 21 2010, 00:12 | |
| - Schleck35 a écrit:
- Une saison en ligne.
Les joueurs doivent être dispo toujours en même temps ? Oui, mais une saison en ligne signifie pas des courses tout les jours, style simu programmé le jeudi et vendredi soir ou samedi aprem par exemple. C'est à décider entre membre de la saison. ça sera certe pas rapide style une saison bouclé en 2 mois, mais ça peut etre assez sympa, ou du moins a essayer. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: PCM saison 2010 Lun Juin 21 2010, 03:11 | |
| Vous avez test l'étape du tourmalet?^^ Voys risquerez d'être déçu La cyanide fait fort, ils de foutent de nous, en même temps en prenant des bénévoles pour faire une database ça ne pouvait pas aller loin. Honteux les étapes , ce sont des pur copies de grandes étapes du giro ou autre on peut même voir écrit dauphiné sur une étape d'un tour australien... Je sais pas ce qu'ils ont foutu cette année mais leur patchs ont interêt d'etre bien, autant de bug c'est pas possible... | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: PCM saison 2010 Lun Juin 21 2010, 10:21 | |
| Demain, je devrais l'avoir ^^
Impatient.
| |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: a Lun Juin 21 2010, 16:01 | |
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Vous avez test l'étape du tourmalet?^^ Voys risquerez d'être déçu
La cyanide fait fort, ils de foutent de nous, en même temps en prenant des bénévoles pour faire une database ça ne pouvait pas aller loin. Honteux les étapes , ce sont des pur copies de grandes étapes du giro ou autre on peut même voir écrit dauphiné sur une étape d'un tour australien...
Je sais pas ce qu'ils ont foutu cette année mais leur patchs ont interêt d'etre bien, autant de bug c'est pas possible... Ca arrivait déjà sur les autres opus. Mais c'est vrai qu'avec le temps... Le Tourmalet il est plat ? | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| |
| |
| Sujet: Re: PCM saison 2010 Lun Juin 21 2010, 19:39 | |
| Finalement j'ai pris Ceramica, avec Ricardo Ricco hehe. Du mal au début du mois, mais de bonne victoire, Ricco est 1er en conti debut avril, l'équipe aussi grace à lui et papy noé qui m'a claqué une classique en échappé (Lugano je crois). J'espère ne pas monter sinon je vais en chier ^^ Guy oui, l'essentiel est de trouver des mecs motivés, peu importe quand. | |
|
| |
| Sujet: Re: PCM saison 2010 Lun Juin 21 2010, 19:47 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: PCM saison 2010 Lun Juin 21 2010, 20:58 | |
| Ah il est si décevant que ça?? | |
|
| |
| Sujet: Re: PCM saison 2010 Lun Juin 21 2010, 23:39 | |
| - Zoc' a écrit:
- Ah il est si décevant que ça??
Franchement oui... A par les graphismes, c'est n'importe quoi, ils n'ont fait aucun effort sur les étapes et tout, la moitié des tours, c'est les memes étapes que le giro ou presque, y'a beaucoup trop de copie, c'est trop lassant, j'ai joué 2h chez un gars, ça m'a déjà coupé l'envie. Je lance le jeux, premier truc que je veux faire, c'est une bonne petite étape de montagne, direction Tourmalet, j'ai une bonne étape de plat à la place, tu vas rire avec cette étape Ils prennent des bénévoles pour les profils, je comprend maintenant, mais de la à avoir un tourmalet plat J'ai du me consoler en faisant une étape de montagne prise au hasard, et la , vue catastrophique, les arbres gâchent tout, on voit rien à certains moments, ils se sont vraiment chiés je trouve.... | |
|
| |
| Sujet: Re: PCM saison 2010 Lun Juin 21 2010, 23:48 | |
| Mouarf hormis les profils bof bof de certaines courses je suis assez satisfait de cet opus. Enfin pour le moment en mode carrière je suis pas déçu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PCM saison 2010 | |
| |
|
| |
| PCM saison 2010 | |
|