Age : 19 Nombre de messages : 33045Formation : FDJ Leader : Démare
Sujet: Re: Open D'australie Mer Jan 18 2023, 14:01
Swiatek très solide jusque là, j'ai eu peur d'une sortie au premier tour vu l'adversaire et le fait qu'elle s'est blessé à l'épaule il n'y a pas longtemps mais elle a été très solide face à Niemeier, et hier encore c'est passé assez tranquillement
Sensation dans le circuit masculin sinon avec Nadal éliminé dès le 2ème tour
Sujet: Re: Open D'australie Ven Jan 20 2023, 09:00
Iga qui détruit Bucsa en beauté !
Rybakina par contre me fait très peur, elle a eu une pré-saison très solide en battant Iga, Garcia et Sabalenka entre autres, ça va être un match très compliqué
Sujet: Re: Open D'australie Sam Jan 21 2023, 14:46
On connait désormais les tableaux des 8èmes des deux côtés
Chez les femmes j'aimerais beaucoup avoir une finale Swiatek/Sabalenka mes deux joueuses pref', après je pense que Garcia ira en finale à la place de Sabalenka et je serais content pour elle honnêtement, elle le mériterait
Bon après dans les 2 cas je vais soutenir Iga mdr
Chez les hommes à fond derrière Novak vu qu'il n'y a plus Thiem, et pour la partie supérieure du tableau je dirais go Khachanov ou Sinner
Nombre de messages : 118901Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
Sujet: Re: Open D'australie Lun Jan 23 2023, 14:09
Novak et ses blessures imaginaires...fatiguant quand même il n'a pas besoin de ça. Quand tu mets 3 sets secs à De Minaur en 1-2-2 tu n'as pas de douleurs "inquiétantes"
Sujet: Re: Open D'australie Lun Jan 23 2023, 14:13
T'as pas vu l'échange face à Dimitrov quand il remporte le premier set et s'effondre après ? C'était pas imaginaire du tout ça
M'enfin quand Novak réussit à gagner des matchs malgré une blessure c'est un menteur et quand Nadal gagne RG malgré une douleur au pied c'est un guerrier mdr
Nombre de messages : 118901Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
Sujet: Re: Open D'australie Lun Jan 23 2023, 14:31
Non je crois surtout qu'il y en a un pour qui ce n'est pas du fake et un autre qui en rajoute pour mettre de la dramaturgie et s'attirer l'empathie du public car il recherche constamment son attention par manque affectif vis à vis de Fedal.
Si c'était inquiétant il n'aurait pas corrigé De Minaur. C'est surévalué, il a surement quelque chose mais rien de mechant, c'est depuis toujours.
Sujet: Re: Open D'australie Lun Jan 23 2023, 14:34
Je ne pense pas qu'il essaye de s'attirer de l'empathie, et oui je sais que Nadal c'était du vrai sa blessure mais je pense que c'est pareil pour Novak, ça avait l'air d'aller mieux aujourd'hui