Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Coupe de la ligue

+12
Cunégonde
player
soler30200
baggio
*MCF59*
stevekerr
Benjyom11
binbin
daminou
Contador
Kermit
Ric'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Husnu

Husnu

Coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 3 EmptyJeu Nov 01 2007, 20:45

Ca me manque ca dans le championnat des Morientes, qui lui m vraiment marques a Monaco, des Saviola, des Chevanton, des Di Vaio, des Vieri, juste pour le prestige des noms.
Je suis tres decu que ces Benzema, Ben Arfa, Nasri, Chantome,... sont contactes si jeunes et partent par la suite. Quand tu vois que Sagnol, Gallas, Thuram, Makelele, Vieira... a l etranger tu de dis c est normal ils sont vers la fin de leur carriere..., mais les Escudes, Malouda, Abidal, Diarra, Diaby, Flamini ... sont deja la sa fait peur, le championnat de France est bas...
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'

MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 3 EmptyJeu Nov 01 2007, 22:21

oui c'est un des plus bas d'europe le championat de france
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 3 EmptyVen Nov 02 2007, 11:20

Il faut qu'on emporte des titres, qu'on conserves nos jeunes, et de plus qu'on achètes des gros poissons à l'étranger. C'est un cercle vicieux, tant qu'on ne gagne pas au niveau européen, l'éffectif ne se renforcera pas, et si l'équipe n'est pas renforcée, on ne gagne pas de titres européens Very Happy
soler30200
Junior
soler30200

MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 3 EmptyVen Nov 02 2007, 11:28

sa vas on a quand même des benzema ben arfa pauletta nasri ziani zenden audel bon je reviens dans 1h
Thon_Ketch
Junior
Thon_Ketch

Formation : SAUNIER DUVAL
Leader : Valverde; Rebellin

MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 3 EmptyVen Nov 02 2007, 11:32

audel lol!!!!

Moi je ne pense pas qu'on est un championnat si pourri que sa!!!

Faut arrêter de critiquer! Qaund Lyon a perdu contre Glasgow tout le monde a rabaissé le championnat de France et le lendemain quand Marseille gagner a andfield c'était un exploit un coup de chance ou parce que Liverpool n'avait pas été bon!!!

Le 17éme de L1 a quad même battu le vice champion d'europe!!! J'ai du mal a imaginer qu'a un tel niveau ce soit possible avec d'autre championnat!!!

Alors certe c'est un cas isolé mais sa montre quand même qu'on est pas si pourri que ce qu'on dit!!
Ric'
Coureur Pro
Ric'

MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 3 EmptyVen Nov 02 2007, 12:03

soler30200 a écrit:
sa vas on a quand même des benzema ben arfa pauletta nasri ziani zenden audel bon je reviens dans 1h

MDRRRRR
en espagne juste dans une équipe ils on ronaldinho henry messi thuram (tiens un francais) valdes abidal (tient un autre francais) zambrotta deco toure etoo et j'en passe mDrr

alors nasri il peut allez s'entrainer :super:
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 3 EmptyVen Nov 02 2007, 12:29

jolo a écrit:
audel lol!!!!

Faut arrêter de critiquer! Qaund Lyon a perdu contre Glasgow tout le monde a rabaissé le championnat de France et le lendemain quand Marseille gagner a andfield c'était un exploit un coup de chance ou parce que Liverpool n'avait pas été bon!!!

Le 17éme de L1 a quad même battu le vice champion d'europe!!! J'ai du mal a imaginer qu'a un tel niveau ce soit possible avec d'autre championnat!!!

Alors certe c'est un cas isolé mais sa montre quand même qu'on est pas si pourri que ce qu'on dit!!

Liverpool jouait limite l'équipe B Smile
Donc oui , on a le niveau d'un championnat ecossais ou Hollandais Smile
Benjyom11
Junior
Benjyom11

MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 3 EmptyVen Nov 02 2007, 12:49

Zocoto a écrit:

oué yavait juste gerard torres reina carragher ....
Contador
Coureur Pro
Contador

Formation : Cofidis
Leader : Arroyo - Mazzoleni

MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 3 EmptyVen Nov 02 2007, 12:59

Zocoto a écrit:
jolo a écrit:
audel lol!!!!

Non parce que les équipes de milieu et de bas de tableau sont beaucoup plus fortes que dans le championnat Ecossais ou Hollandais...
Husnu

Husnu

MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 3 EmptyVen Nov 02 2007, 13:02

Entierement raison!

Mais a part le Bayern on peut completement se comparer a la Bundesliga
Kermit
Directeur sportif
Kermit

Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 3 EmptyVen Nov 02 2007, 13:44

Benjyom11 a écrit:
Zocoto a écrit:

oué yavait juste gerard torres reina carragher ....

Y'avait aussi Leto, Sissoko ...
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 3 EmptyVen Nov 02 2007, 16:25

Il n'y avait pas toute l'équipe premiere desolé Very Happy
Kermit
Directeur sportif
Kermit

MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 3 EmptyVen Nov 02 2007, 16:30

Zocoto a écrit:
Il n'y avait pas toute l'équipe premiere desolé Very Happy

Enfin voila l'OM a gagné a Anfield, mais comme Liverpool jouera sa peau en C1 lors de son déplacement au Vel', Liverpool va gagné, avec son equipe A, meme si j'aimerai que l'OM gagne (chauvinisme)
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 3 EmptyVen Nov 02 2007, 18:33

ON manque de réalisme même si on a qulques joueurs au dessus des autres.....bien joué à Lens ^^
Kermit
Directeur sportif
Kermit

MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 3 EmptyVen Nov 02 2007, 19:16

*MCF59* a écrit:
ON manque de réalisme même si on a qulques joueurs au dessus des autres.....bien joué à Lens ^^

Ouais ca redonne le moral, parce que 19eme ...
Faut gagner dimanche contre Sainté, ce qu'on va faire bien evidemment Razz
Benjyom11
Junior
Benjyom11

MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 3 EmptyVen Nov 02 2007, 21:30

Néo certes liverpool donnera tout au dernier match mais tu verras l'OM sera qualifié car a l'om il leur suffit de 2 points
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 3 EmptyVen Nov 02 2007, 21:40

Oui il passerons dans tous les cas Wink
Kermit
Directeur sportif
Kermit

MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 3 EmptyVen Nov 02 2007, 23:03

Euh c'est pas dit.
Je les vois mal faire un nul à Porto, et ca va etre tres tres dur à Istanbul avec une ambiance impressionnante, là ou a perdu Liverpool.

Lyon a plus de chances de se qualifier que l'OM je pense. Mais ce n'est que mon avis
baggio
Junior
baggio

Formation : TEAM CSC
Leader : cancellara

MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 3 EmptyVen Nov 02 2007, 23:04

c'est pas le bon topic lol
je vois bien lyon gagner la coupe de la ligue cette année je sais pas pourquoi c'est la seule année ou je voius lyon de partout
Kermit
Directeur sportif
Kermit

MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 3 EmptyVen Nov 02 2007, 23:06

baggio a écrit:
c'est pas le bon topic lol
je vois bien lyon gagner la coupe de la ligue cette année je sais pas pourquoi c'est la seule année ou je voius lyon de partout

C'est Lens qui va la gagner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 3 Empty

Coupe de la ligue
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant