| Coupe de la ligue | |
|
+12Cunégonde player soler30200 baggio *MCF59* stevekerr Benjyom11 binbin daminou Contador Kermit Ric' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Husnu
| Sujet: Re: Coupe de la ligue Jeu Nov 01 2007, 20:45 | |
| Ca me manque ca dans le championnat des Morientes, qui lui m vraiment marques a Monaco, des Saviola, des Chevanton, des Di Vaio, des Vieri, juste pour le prestige des noms. Je suis tres decu que ces Benzema, Ben Arfa, Nasri, Chantome,... sont contactes si jeunes et partent par la suite. Quand tu vois que Sagnol, Gallas, Thuram, Makelele, Vieira... a l etranger tu de dis c est normal ils sont vers la fin de leur carriere..., mais les Escudes, Malouda, Abidal, Diarra, Diaby, Flamini ... sont deja la sa fait peur, le championnat de France est bas... | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe de la ligue Jeu Nov 01 2007, 22:21 | |
| oui c'est un des plus bas d'europe le championat de france | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Coupe de la ligue Ven Nov 02 2007, 11:20 | |
| Il faut qu'on emporte des titres, qu'on conserves nos jeunes, et de plus qu'on achètes des gros poissons à l'étranger. C'est un cercle vicieux, tant qu'on ne gagne pas au niveau européen, l'éffectif ne se renforcera pas, et si l'équipe n'est pas renforcée, on ne gagne pas de titres européens | |
|
| |
soler30200 Junior
| Sujet: Re: Coupe de la ligue Ven Nov 02 2007, 11:28 | |
| sa vas on a quand même des benzema ben arfa pauletta nasri ziani zenden audel bon je reviens dans 1h | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Coupe de la ligue Ven Nov 02 2007, 11:32 | |
| audel lol!!!!
Moi je ne pense pas qu'on est un championnat si pourri que sa!!!
Faut arrêter de critiquer! Qaund Lyon a perdu contre Glasgow tout le monde a rabaissé le championnat de France et le lendemain quand Marseille gagner a andfield c'était un exploit un coup de chance ou parce que Liverpool n'avait pas été bon!!!
Le 17éme de L1 a quad même battu le vice champion d'europe!!! J'ai du mal a imaginer qu'a un tel niveau ce soit possible avec d'autre championnat!!!
Alors certe c'est un cas isolé mais sa montre quand même qu'on est pas si pourri que ce qu'on dit!! | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe de la ligue Ven Nov 02 2007, 12:03 | |
| - soler30200 a écrit:
- sa vas on a quand même des benzema ben arfa pauletta nasri ziani zenden audel bon je reviens dans 1h
MDRRRRR en espagne juste dans une équipe ils on ronaldinho henry messi thuram (tiens un francais) valdes abidal (tient un autre francais) zambrotta deco toure etoo et j'en passe mDrr alors nasri il peut allez s'entrainer :super: | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Coupe de la ligue Ven Nov 02 2007, 12:29 | |
| - jolo a écrit:
- audel lol!!!!
Moi je ne pense pas qu'on est un championnat si pourri que sa!!!
Faut arrêter de critiquer! Qaund Lyon a perdu contre Glasgow tout le monde a rabaissé le championnat de France et le lendemain quand Marseille gagner a andfield c'était un exploit un coup de chance ou parce que Liverpool n'avait pas été bon!!!
Le 17éme de L1 a quad même battu le vice champion d'europe!!! J'ai du mal a imaginer qu'a un tel niveau ce soit possible avec d'autre championnat!!!
Alors certe c'est un cas isolé mais sa montre quand même qu'on est pas si pourri que ce qu'on dit!! Liverpool jouait limite l'équipe B Donc oui , on a le niveau d'un championnat ecossais ou Hollandais | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| |
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| |
| |
Husnu
| Sujet: Re: Coupe de la ligue Ven Nov 02 2007, 13:02 | |
| Entierement raison!
Mais a part le Bayern on peut completement se comparer a la Bundesliga | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Coupe de la ligue Ven Nov 02 2007, 16:25 | |
| Il n'y avait pas toute l'équipe premiere desolé | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe de la ligue Ven Nov 02 2007, 16:30 | |
| - Zocoto a écrit:
- Il n'y avait pas toute l'équipe premiere desolé
Enfin voila l'OM a gagné a Anfield, mais comme Liverpool jouera sa peau en C1 lors de son déplacement au Vel', Liverpool va gagné, avec son equipe A, meme si j'aimerai que l'OM gagne (chauvinisme) | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Coupe de la ligue Ven Nov 02 2007, 18:33 | |
| ON manque de réalisme même si on a qulques joueurs au dessus des autres.....bien joué à Lens ^^ | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe de la ligue Ven Nov 02 2007, 19:16 | |
| - *MCF59* a écrit:
- ON manque de réalisme même si on a qulques joueurs au dessus des autres.....bien joué à Lens ^^
Ouais ca redonne le moral, parce que 19eme ... Faut gagner dimanche contre Sainté, ce qu'on va faire bien evidemment | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Coupe de la ligue Ven Nov 02 2007, 21:30 | |
| Néo certes liverpool donnera tout au dernier match mais tu verras l'OM sera qualifié car a l'om il leur suffit de 2 points | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Coupe de la ligue Ven Nov 02 2007, 21:40 | |
| Oui il passerons dans tous les cas | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe de la ligue Ven Nov 02 2007, 23:03 | |
| Euh c'est pas dit. Je les vois mal faire un nul à Porto, et ca va etre tres tres dur à Istanbul avec une ambiance impressionnante, là ou a perdu Liverpool.
Lyon a plus de chances de se qualifier que l'OM je pense. Mais ce n'est que mon avis | |
|
| |
baggio Junior
Age : 34 Nombre de messages : 3579 Formation : TEAM CSC Leader : cancellara
| Sujet: Re: Coupe de la ligue Ven Nov 02 2007, 23:04 | |
| c'est pas le bon topic lol je vois bien lyon gagner la coupe de la ligue cette année je sais pas pourquoi c'est la seule année ou je voius lyon de partout | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe de la ligue Ven Nov 02 2007, 23:06 | |
| - baggio a écrit:
- c'est pas le bon topic lol
je vois bien lyon gagner la coupe de la ligue cette année je sais pas pourquoi c'est la seule année ou je voius lyon de partout C'est Lens qui va la gagner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de la ligue | |
| |
|
| |
| Coupe de la ligue | |
|