| Halle - Ingooigem (1.1) Hoste (Silence) | |
|
+12Tak' Qua Bennati Fassa Gilbert Popovych kezake Compte Fondateur Indu Rib' Aiden.McGeady Sélěna-Gòmẽz 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Halle - Ingooigem (1.1) Hoste (Silence) Mar Jan 19 2010, 23:17 | |
| Comme on peut le voir sur les moulins le vent se lève et c'est un avantage pour le peloton qui va pouvoir revenir rapidement alors qu'on va attaquer la dernière série de secteur pavé !
| |
|
| |
yaya44 Néophyte
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Halle - Ingooigem (1.1) Hoste (Silence) Mar Jan 19 2010, 23:20 | |
| Attaque de Vandawalle ! Tombak suis !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Halle - Ingooigem (1.1) Hoste (Silence) Mar Jan 19 2010, 23:23 | |
| Chute de Gialorenzo et Vemelfoort ! Le premier à l'ai mal en point sur le coté de la route !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Halle - Ingooigem (1.1) Hoste (Silence) Mar Jan 19 2010, 23:24 | |
| Gros coup dur avec la chute de Paolini et Engoulvent alors que Joseph attaque !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Halle - Ingooigem (1.1) Hoste (Silence) Mar Jan 19 2010, 23:26 | |
| Le train Madeinox se met en marche pour ramené Paolini et Krivstov qui a crevé en profite ! Sheirlinckx a également chuté !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Halle - Ingooigem (1.1) Hoste (Silence) Mar Jan 19 2010, 23:28 | |
| Tepstra sort à son tour ils sont 4 devant mais pas trop d'écart alors qu'il ne reste que 2 secteurs pavés !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Halle - Ingooigem (1.1) Hoste (Silence) Mar Jan 19 2010, 23:31 | |
| Hincapie Ista et Sentjens sortent à leur tour alors que Joseph et Vandewalle sont repris !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Halle - Ingooigem (1.1) Hoste (Silence) Mar Jan 19 2010, 23:32 | |
| Eisel et Murayev sortent et le peloton se relève ... bizarre !
Un point rapidement !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Halle - Ingooigem (1.1) Hoste (Silence) Mar Jan 19 2010, 23:34 | |
| Hoste part seul en tête alors qu'il entame le dernier secteur pavé ! Il lui reste 5Km
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Halle - Ingooigem (1.1) Hoste (Silence) Mar Jan 19 2010, 23:35 | |
| Hoste a course gagné alors que la lutte va être rude entre ces 5 là pour la deuxième place !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Halle - Ingooigem (1.1) Hoste (Silence) Mar Jan 19 2010, 23:37 | |
| Belle victoire de Hoste alors qu'on m'annonce que Paolini est revenu dans le peloton est semble en mesure de disputer le sprint !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Halle - Ingooigem (1.1) Hoste (Silence) Mar Jan 19 2010, 23:39 | |
| La Caisse d'Epargne place ces deux hommes sur le podium avec Ballan deuxième et Hincapie troisième !
| |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Halle - Ingooigem (1.1) Hoste (Silence) Mar Jan 19 2010, 23:41 | |
| - ithaque a écrit:
- Erreur d'id de Kezake et l'erreur vient e lui en + il a mis que 5 coureurs je supprime son équipe j'en est marre !
je me disais bien que ce n'était pas de ma faute, j'avais relis 2fois Il est embetant ce membre, il ne fait pas beaucoup d'effort quand il s'inscrit... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Halle - Ingooigem (1.1) Hoste (Silence) Mar Jan 19 2010, 23:42 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- ithaque a écrit:
- Erreur d'id de Kezake et l'erreur vient e lui en + il a mis que 5 coureurs je supprime son équipe j'en est marre !
je me disais bien que ce n'était pas de ma faute, j'avais relis 2fois Il est embetant ce membre, il ne fait pas beaucoup d'effort quand il s'inscrit... il ne fait pas beaucoup d'effort tout court ! | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| - ithaque a écrit:
Belle victoire de Hoste alors qu'on m'annonce que Paolini est revenu dans le peloton est semble en mesure de disputer le sprint !
Bravo a Hoste Dernière course pavé de la saison, il ne pourra plus trop se montrer Rha mince, j'aurais bien aimé suivre la simu, je n'avais pas vu que tu simulé, dommage Merci pour la simu en tout cas | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Halle - Ingooigem (1.1) Hoste (Silence) Mar Jan 19 2010, 23:43 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Halle - Ingooigem (1.1) Hoste (Silence) Mar Jan 19 2010, 23:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halle - Ingooigem (1.1) Hoste (Silence) | |
| |
|
| |
| Halle - Ingooigem (1.1) Hoste (Silence) | |
|