| Danka | |
|
+15WoLfStEiN guylianno tom6219 Squall' Spartak' Cancellara Sophitia Alexandra Kaiser Kos Aiden.McGeady Qua Sélěna-Gòmẽz Cunégonde Clem'Style Rib' Danka 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danka Simulateur
| Sujet: Danka Mer Jan 13 2010, 22:24 | |
| J'ai l'impression de ne plus avoir rien à faire ici. Je pense vous laisser. Mon choix sera confirmé ou pas ce week end. Je précise que pour le Dauphiné je l'ai en travers car c'est ma connexion qui m'a joué un tour. Je n'aurai pas du attendre le dernier jour certes, mais bon sachez que ce n'était pas volontaire. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Danka Mer Jan 13 2010, 22:26 | |
| ça serait dommage de te perdre, mais bon si cela est ton choix je ne peut t'en dissuader je pense | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Danka Mer Jan 13 2010, 22:30 | |
| Oh non pas toi, t'es un des mecs que je prefére ici qui se prend jamais la tête... Après si tu par je prendrai des nouvelles de toi via Baptiste(ton petit frère) que j'ai d'ailleurs sur msn depuis longtemps pis j'ai vu sa y'a quelques jours | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Danka Mer Jan 13 2010, 22:48 | |
| Ouep ce serait dommage. Rien à rajouter par rapport au post du dessus. J'espère que tu vas rester quand même. | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Danka Mer Jan 13 2010, 22:52 | |
| Ou alors il me faut un second manager au minimum, mais il ne faut pas que je laisse sombrer la team comme ça. enfin je verrai tout ça. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Danka Mer Jan 13 2010, 22:56 | |
| Arf sa serait dommage.. M'enfin prend la décision que tu penses être la meilleur En tout les cas t'es un très bon membre et jamais eut de soucis avec toi | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Danka Mer Jan 13 2010, 23:01 | |
| Dommage. Jt'apprécie pas comme j'apprécie RR^^, mais j'ai quand même trouvé chelou le faite que tu ne te sois pas inscrit au Dauph'(d'où le faite qu'il faut pas attendre à la dernière minute). Si y'avais qu'une WC, jt'aurais laissé t"inscrire, mais on peux plus changer mnt.
Mais bon, ta décision de quitter le forum, j'espère que tu la prendra pas. | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2216 Formation : Bbox Bouygues Telecom Leader : Valjavec
| Sujet: Re: Danka Mer Jan 13 2010, 23:12 | |
| On se connait pas depuis longtemps mais je t'apprécie aussi ^^ & t'es bien actif donc ca serait bête que tu parte ... | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Danka Jeu Jan 14 2010, 17:02 | |
| C'est ton choix Danka, fais comme bon te semble, mais ça serait dommage | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Spartak' Junior
| Sujet: Re: Danka Jeu Jan 14 2010, 20:24 | |
| Te perdre serait dur pour le forum je pense mais si tu nous quitte j'espère que tu ne le regrettera pas, tu sais des coups de tête ou on en a marre ca arrive et ca passe | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Danka Jeu Jan 14 2010, 21:26 | |
| il va rester je vous le dit , on traverse tous des moments durs , il faut s'en servir pour se relever plus fort . ta decision sera la bonne puisque toi seul sait ce qui te motives encore | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Danka Ven Jan 15 2010, 11:39 | |
| Ah merde :/ Dommage je t'apprécie t'es calme, tu cherches personne... | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Danka Ven Jan 15 2010, 17:26 | |
| Oui vraiment dommage en plus tu chercher personne | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Danka Ven Jan 15 2010, 17:46 | |
| Si Danka part gros coup au moral pour moi perso... (petit MP pour bien expliquer ton probable départ ) | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Danka Ven Jan 15 2010, 20:02 | |
| arf :S Au début sur TM je ne t'aimaispas trop ( hein Kamy ) . Mai a force je t'es trouvé beaucoup plus sympa et pour moi tu es un des membres les plus clean du forum , jamais d'embrouille , toujours un ésprit positif , bref un membre idéal , j'espere que tu vas revenir sur ta décision ou aller a Serramenti | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Danka Ven Jan 15 2010, 20:34 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Si Danka part gros coup au moral pour moi perso...
(petit MP pour bien expliquer ton probable départ ) +1 avec toi car c'est un des membres les plus posés ici | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Danka Ven Jan 15 2010, 22:46 | |
| Vous voulez me faire pleurer ou quoi ? ^^ En tout les cas, ça fait plaisir de voir ceci, merci à tous, mais bon le manque de motivation est là, pour le moment en tout cas. Si quelqu'un est intéressé pour devenir co-manager (à haut degré), qu'il se manifeste. | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2216 Formation : Bbox Bouygues Telecom Leader : Valjavec
| Sujet: Re: Danka Ven Jan 15 2010, 22:50 | |
| Sa va passer t'inquiète , juste un petit passage à vide . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danka | |
| |
|
| |
| Danka | |
|