| Criterium du Dauphiné Libéré (P-T) Contador (Astana) | |
|
+17basso Gilbert Cunégonde Brasse-bouilon guylianno Popovych Sophitia Alexandra Compte Fondateur Ivan Raf' Zac WoLfStEiN [Andy] Indu Rib' Sélěna-Gòmẽz Aiden.McGeady 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aiden.McGeady Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2216 Formation : Bbox Bouygues Telecom Leader : Valjavec
| Sujet: Criterium du Dauphiné Libéré (P-T) Contador (Astana) Mer Jan 13 2010, 20:32 | |
| | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Criterium du Dauphiné Libéré (P-T) Contador (Astana) Mer Jan 13 2010, 20:39 | |
| Si c'est le meilleur moment pour le mettre, merci d'ailleurs pour la starlist | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2216 Formation : Bbox Bouygues Telecom Leader : Valjavec
| Sujet: Re: Criterium du Dauphiné Libéré (P-T) Contador (Astana) Mer Jan 13 2010, 20:40 | |
| Dr à vrai dire je l'ai préparée depuis bien longtemps ^^ . | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Criterium du Dauphiné Libéré (P-T) Contador (Astana) Mer Jan 13 2010, 20:41 | |
| Il fallait le créer tte façon ^^ Et mici pour la SL J'espère voir du grand Wiggins et Moncoutié (j'vais supporter ALM et Garmin ) | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Criterium du Dauphiné Libéré (P-T) Contador (Astana) Mer Jan 13 2010, 20:43 | |
| Merci pour toutes ces SL j'attend beaucoup de Menchov | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
| Sujet: Re: Criterium du Dauphiné Libéré (P-T) Contador (Astana) Mer Jan 13 2010, 21:43 | |
| - Indurain a écrit:
- Merci pour toutes ces SL j'attend beaucoup de Menchov
De rien c'est mon boulot . Y'a du beau monde mais Menchov peux accrocher le top 5 | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Criterium du Dauphiné Libéré (P-T) Contador (Astana) Mer Jan 13 2010, 22:02 | |
| Vous allez voir que c'est Spilak qui va gagner, ou Kessiaun des deux j'men fou | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Criterium du Dauphiné Libéré (P-T) Contador (Astana) Jeu Jan 14 2010, 16:47 | |
| Bonne petite nouvelle je me suis MAJ le pack maillot et maintenant que je viens de finir mes partiels + TP noté je vais resimuler un peu pour aider | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
| Sujet: Re: Criterium du Dauphiné Libéré (P-T) Contador (Astana) Jeu Jan 14 2010, 16:57 | |
| Sa va merci Wolf surtout que y'a beaucoup de courses à simuler là & plusieurs simulateurs ont des PB =/ | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| |
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Criterium du Dauphiné Libéré (P-T) Contador (Astana) Jeu Jan 14 2010, 23:11 | |
| Hate de voir Roman | |
|
| |
| Sujet: Re: Criterium du Dauphiné Libéré (P-T) Contador (Astana) Ven Jan 15 2010, 11:20 | |
| La Starlist n'est pas bonne. Enfin il est dit qu'il manque des ID et en l'ouvrant j'ai vu que y'avait 3 teams de vides.. Il doit manquer les teams qui ont une WC non? | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
| Sujet: Re: Criterium du Dauphiné Libéré (P-T) Contador (Astana) Ven Jan 15 2010, 11:24 | |
| Merde j'ai pas fait gaffe à ca . Oui faut que je refasse en rajoutant les gars de Auber & ce CSF . Par contre il va manquer une team . | |
|
| |
| Sujet: Re: Criterium du Dauphiné Libéré (P-T) Contador (Astana) Ven Jan 15 2010, 11:24 | |
| T'as mis la team simu ou pas? | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
| Sujet: Re: Criterium du Dauphiné Libéré (P-T) Contador (Astana) Ven Jan 15 2010, 11:26 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- T'as mis la team simu ou pas?
C'est quoi ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Criterium du Dauphiné Libéré (P-T) Contador (Astana) Ven Jan 15 2010, 11:29 | |
| En fait pour qu'on puisse simuler on laisse la place à une équipe que tu choisis au pif et on y met 3/4 coureurs de niveau moyen pour pas qu'ils se fassent laché trop tot et ni trop fort pour pas qu'ils genent trop la simu. C'est ce qui nous permet de simuler correctement sinon on pourrait pas faire autrement que sélectionner une team inscrire et ça serait pas bon | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
| Sujet: Re: Criterium du Dauphiné Libéré (P-T) Contador (Astana) Ven Jan 15 2010, 11:33 | |
| Ah ok ca va donc je choisis une team & je met 3*4 coureurs moyens et c'est bon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Criterium du Dauphiné Libéré (P-T) Contador (Astana) Ven Jan 15 2010, 11:34 | |
| Ouép essaye de mettre un bon grimpeur pour pas qu'ils arrivent tous hors delai | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
| Sujet: Re: Criterium du Dauphiné Libéré (P-T) Contador (Astana) Ven Jan 15 2010, 11:35 | |
| Ok sa va . Team avec ou sans manager ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Criterium du Dauphiné Libéré (P-T) Contador (Astana) Ven Jan 15 2010, 11:35 | |
| Qu'importe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Criterium du Dauphiné Libéré (P-T) Contador (Astana) | |
| |
|
| |
| Criterium du Dauphiné Libéré (P-T) Contador (Astana) | |
|