| GP Internacional CTT Correios de Portugal (2.1) Damiano Cunego (Team HTC-Columbia) | |
|
+18guylianno Clem'Style alex theshack Delparos bouygues_man Ivan Bennati Sterling.K Tak' Aiden.McGeady Kaiser Kos Compte Fondateur Ced Sélěna-Gòmẽz Brasse-bouilon Rib' Qua 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal (2.1) Damiano Cunego (Team HTC-Columbia) Dim 10 Jan - 23:30 | |
| ouai pas obliger de totu detailler ^^ | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal (2.1) Damiano Cunego (Team HTC-Columbia) Dim 10 Jan - 23:30 | |
| - Zoc' a écrit:
- Oui mais là c'est de la haute montagne je ne me sens pas le courage de continuer jusqu'à 1h30 ^^
Je simulerais demain dans la journée je pense, désolé, je suis un peu une feignasse en fin de compte ^^ Non non pas grave on attendra demain | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal (2.1) Damiano Cunego (Team HTC-Columbia) Dim 10 Jan - 23:32 | |
| - ithaque a écrit:
- ouai pas obliger de totu detailler ^^
Je sais je sais mais après deux ans de simus, ca devient automatique de faire long chez moi ^^ | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal (2.1) Damiano Cunego (Team HTC-Columbia) Dim 10 Jan - 23:33 | |
| Nous sommes pas a une journée pres lol | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal (2.1) Damiano Cunego (Team HTC-Columbia) Dim 10 Jan - 23:35 | |
| - Zoc' a écrit:
- ithaque a écrit:
- ouai pas obliger de totu detailler ^^
Je sais je sais mais après deux ans de simus, ca devient automatique de faire long chez moi ^^ lol | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal (2.1) Damiano Cunego (Team HTC-Columbia) Dim 10 Jan - 23:47 | |
| Plus c'est long, plus c'est bon | |
|
| |
theshack
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal (2.1) Damiano Cunego (Team HTC-Columbia) Dim 10 Jan - 23:54 | |
| premiere victoire je m'attendais pas à le voir gagner | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal (2.1) Damiano Cunego (Team HTC-Columbia) Dim 10 Jan - 23:56 | |
| Wouhou Eisel 2e sa gère je voulais voir ce qu'il avait dans le ventre je suis content | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2216 Formation : Bbox Bouygues Telecom Leader : Valjavec
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal (2.1) Damiano Cunego (Team HTC-Columbia) Lun 11 Jan - 8:13 | |
| Cardoso dans les 10 , sa va . | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal (2.1) Damiano Cunego (Team HTC-Columbia) Lun 11 Jan - 11:52 | |
| La suite dans l'après midi | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2216 Formation : Bbox Bouygues Telecom Leader : Valjavec
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal (2.1) Damiano Cunego (Team HTC-Columbia) Lun 11 Jan - 11:53 | |
| | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal (2.1) Damiano Cunego (Team HTC-Columbia) Lun 11 Jan - 12:26 | |
| | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal (2.1) Damiano Cunego (Team HTC-Columbia) Lun 11 Jan - 12:45 | |
| Zoc je suis présent pour toi lol | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal (2.1) Damiano Cunego (Team HTC-Columbia) Lun 11 Jan - 12:46 | |
| La suite vers 13h | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal (2.1) Damiano Cunego (Team HTC-Columbia) Lun 11 Jan - 12:48 | |
| Zoc tu me dira Si PEreiro est en forme mdr | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal (2.1) Damiano Cunego (Team HTC-Columbia) Lun 11 Jan - 12:50 | |
| - Zoc' a écrit:
- La suite vers 13h
merde c'est l'heure ou je pars bosser :s | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal (2.1) Damiano Cunego (Team HTC-Columbia) Lun 11 Jan - 12:51 | |
| - Zoc' a écrit:
- La suite vers 13h
Et moi où je vais en cours ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal (2.1) Damiano Cunego (Team HTC-Columbia) Lun 11 Jan - 12:54 | |
| Je pourrais au pire faire le live en fin d'après midi | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal (2.1) Damiano Cunego (Team HTC-Columbia) Lun 11 Jan - 12:56 | |
| non tkt c'est pas grave fait tes simus elles auront pas disparues au retour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal (2.1) Damiano Cunego (Team HTC-Columbia) | |
| |
|
| |
| GP Internacional CTT Correios de Portugal (2.1) Damiano Cunego (Team HTC-Columbia) | |
|