| Lehigh Valley Classic (1.1) André Greipel (Lampre - N.G.C.) | |
|
+10Delparos bouygues_man Indu Fassa Aiden.McGeady Ivan jojolecalimero Sélěna-Gòmẽz Tak' Rib' 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66386 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Lehigh Valley Classic (1.1) André Greipel (Lampre - N.G.C.) Mer 6 Jan - 18:28:46 | |
| Et encore un id cycliste invalide,commen on peut faire autant de faute? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Lehigh Valley Classic (1.1) André Greipel (Lampre - N.G.C.) Mer 6 Jan - 18:30:04 | |
| Là par contre ça vient d'un manager je pense, essaye de tester en effaçant une team à chaque fois | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66386 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Lehigh Valley Classic (1.1) André Greipel (Lampre - N.G.C.) Mer 6 Jan - 18:48:32 | |
| erreur de id entre les équipes Francaise des jeux et Agritubel,tu peut voir Rib' stp | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Lehigh Valley Classic (1.1) André Greipel (Lampre - N.G.C.) Mer 6 Jan - 19:00:20 | |
| Je suis d'avis d'exclure de la course les équipes des managers qui font des erreurs, ainsi je pense qu'on pourra éradiquer ce genre de problème. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Lehigh Valley Classic (1.1) André Greipel (Lampre - N.G.C.) Mer 6 Jan - 19:06:51 | |
| eh ben j'ai récuré c'est 2 équipes et rien trouvé pourtant je suis quasi sur que c'est dans ces équipes à moins que Fassa est fait la SL dans le désordre bref pas de simu pour moi se soir dsl | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Lehigh Valley Classic (1.1) André Greipel (Lampre - N.G.C.) Mer 6 Jan - 19:11:31 | |
| Bon va falloir que je regarde avec la db, pff font chier ces managers qui se trompent toujours =x | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Lehigh Valley Classic (1.1) André Greipel (Lampre - N.G.C.) Mer 6 Jan - 20:53:44 | |
| Euhhh moi je pris les Id de ma team comme il etait Dsl si il y a un probleme | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Lehigh Valley Classic (1.1) André Greipel (Lampre - N.G.C.) Mer 6 Jan - 23:11:43 | |
| J'étais passé à coté d'une autre faute chez FDJ, c'est bon voilà la SL qui devrait passer cette fois : http://www.noelshare.com/files/get/LPBZgFApi1/lehigh-classic.xml | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Lehigh Valley Classic (1.1) André Greipel (Lampre - N.G.C.) Mer 6 Jan - 23:28:07 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Lehigh Valley Classic (1.1) André Greipel (Lampre - N.G.C.) Mer 6 Jan - 23:33:35 | |
| y'a un bleme milram n'a que 5 coureurs ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Lehigh Valley Classic (1.1) André Greipel (Lampre - N.G.C.) Mer 6 Jan - 23:37:26 | |
| CE et Milram ont mis Nicolas Portal sur Lehigh Valley Classic. On attend avant de simuler savoir qui s'est trompé ! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Lehigh Valley Classic (1.1) André Greipel (Lampre - N.G.C.) Mer 6 Jan - 23:49:24 | |
| On vire celui qui s'est inscrit en dernier | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Lehigh Valley Classic (1.1) André Greipel (Lampre - N.G.C.) Jeu 7 Jan - 10:48:02 | |
| C'est Indu' qui c'est inscrit en dernier. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Lehigh Valley Classic (1.1) André Greipel (Lampre - N.G.C.) Jeu 7 Jan - 12:45:34 | |
| Portal est chez moi c'est quoi le blème? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Lehigh Valley Classic (1.1) André Greipel (Lampre - N.G.C.) Jeu 7 Jan - 12:53:14 | |
| Portal de CE et Milram ont le meme id et les memes stats bizarre | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Lehigh Valley Classic (1.1) André Greipel (Lampre - N.G.C.) Jeu 7 Jan - 12:55:23 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Lehigh Valley Classic (1.1) André Greipel (Lampre - N.G.C.) Jeu 7 Jan - 13:03:15 | |
| ah ouai pas a Jour depuis le 14 Juillet c'est grave et moi je perd un francais dommage.Viré Portal alors | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Lehigh Valley Classic (1.1) André Greipel (Lampre - N.G.C.) Jeu 7 Jan - 18:44:11 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Lehigh Valley Classic (1.1) André Greipel (Lampre - N.G.C.) Jeu 7 Jan - 19:12:57 | |
| oui est ce que vous avez viré Portal dans la SL? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Lehigh Valley Classic (1.1) André Greipel (Lampre - N.G.C.) Jeu 7 Jan - 19:16:17 | |
| Je te fais ça de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lehigh Valley Classic (1.1) André Greipel (Lampre - N.G.C.) | |
| |
|
| |
| Lehigh Valley Classic (1.1) André Greipel (Lampre - N.G.C.) | |
|