Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers

+9
Kaiser Kos
guylianno
Aiden.McGeady
Rib'
Qua
RaMsEs10
Cunégonde
Sélěna-Gòmẽz
Bennati
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RaMsEs10
Junior
RaMsEs10

Formation : Colnago

Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers   Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers - Page 2 EmptyMer Jan 06 2010, 13:30

David Blanco Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers - Page 2 967802869 03/03/1975 Pot 5
69Pl 74Mo 74Val 70Des 57Pav 72Clm 71Rec 70End 70res 60Bar 69Sp 75Acc
ID 1946

COENEN Johen Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers - Page 2 1144693479 21/06/1979 (POT4)
70PL 64MO 68VAL 63DES 68PAV 60CLM 62REC 65END 63BAR 68RES 67SPR 69ACC
ID 875

vs

SOLARI Luca Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers - Page 2 63682 Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers - Page 2 63682 02/10/1979 Pot 4
68PL 71MO 75VAL 65DES 66PAV 54CLM 65REC 69END 65BAR 66RES 60SP 65ACC
ID 203
65 PC

Alberto Rodriguez Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers - Page 2 Flag_ESP 26/08/1982, Potentiel 5.
69PL 70MO 73VAL 66CLM 50PAV 59DES 67END 64RES 66REC 67BAR 60SP 70ACC
ID 2332
70 Points Courses.
Revenir en haut Aller en bas
Bennati
Junior
Bennati

Formation : Garmin-Cervélo
Leader : Nibali-Kolobnev

Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers   Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers - Page 2 EmptyMer Jan 06 2010, 19:27

Rib' a écrit:
J'aimerais bien savoir pour mon offre aussi ^^
Sinan j'fais partir Mancebo et Canada pour le moment Wink

Ton offre me tente pas trop, sorry.
Et pour Mancebo et Canada, est ce qu'un des deux peut partir contre du cash ?

Aiden.McGeady a écrit:
Alors t'a looké mon effectif ?? ^^

Oui, et il y a Urtasun & surtout Calva qui m' intéressent.

Maître-Cunego a écrit:
Horrach vs vitorino + argent?

Non, Horrach ne m'intéresse pas.

Qua a écrit:
Bennati_TCS a écrit:
Qua a écrit:
Qui tu veux chez moi pour Garrido et/ou Blanco?

Chez toi Marie, Hebik & Markov m'intéressent. Mais ça va être chaud de faire bouger les deux.

Marie et Markov vs Blanco ?

oublie pas de faire les PC de tes coureurs

Je voudrais voir qui je peux attirer contre Blanco donc je préfère attendre un peu, si tes coureurs sont dans une autre affaire ne t'en fais pas pour moi. Et les PC c'est fait Wink

Cùnègö a écrit:
Swift Vs Pristl ? (Stats + haut)

Tu y gagnes mais "objectif" oblige ^^ Il me faut cet anglais Smile

Y'aurait pas moyen d'avoir Nerz plutôt ? C'est un de mes chouchous Smile

ramses10 a écrit:
David Blanco Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers - Page 2 967802869 03/03/1975 Pot 5
69Pl 74Mo 74Val 70Des 57Pav 72Clm 71Rec 70End 70res 60Bar 69Sp 75Acc
ID 1946

COENEN Johen Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers - Page 2 1144693479 21/06/1979 (POT4)
70PL 64MO 68VAL 63DES 68PAV 60CLM 62REC 65END 63BAR 68RES 67SPR 69ACC
ID 875

vs

SOLARI Luca Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers - Page 2 63682 Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers - Page 2 63682 02/10/1979 Pot 4
68PL 71MO 75VAL 65DES 66PAV 54CLM 65REC 69END 65BAR 66RES 60SP 65ACC
ID 203
65 PC

Alberto Rodriguez Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers - Page 2 Flag_ESP 26/08/1982, Potentiel 5.
69PL 70MO 73VAL 66CLM 50PAV 59DES 67END 64RES 66REC 67BAR 60SP 70ACC
ID 2332
70 Points Courses.

Non, désolé.
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers   Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers - Page 2 EmptyMer Jan 06 2010, 19:29

Non mes coureurs sont nulle part d'autre ^^.
Et si tu trouve pas mieux, tu pense quoi de mon offre?
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers   Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers - Page 2 EmptyMer Jan 06 2010, 19:29

Nan je les feraient jamais partir pour du cash Wink
Bennati
Junior
Bennati

MessageSujet: Re: Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers   Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers - Page 2 EmptyMer Jan 06 2010, 19:30

Qua a écrit:
Non mes coureurs sont nulle part d'autre ^^.
Et si tu trouve pas mieux, tu pense quoi de mon offre?

Elle me semble bien.
Je te tiens au courant Wink

Rib' a écrit:
Nan je les feraient jamais partir pour du cash Wink

Ok, dommage.
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers   Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers - Page 2 EmptyMer Jan 06 2010, 19:39

oki no problemo
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos

Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

MessageSujet: Re: Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers   Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers - Page 2 EmptyMer Jan 06 2010, 19:44

Ardilla, Vasilev & Garrido Vs ?
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers   Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers - Page 2 EmptyMer Jan 06 2010, 19:50

Non, désolé j'y perds déjà. :/ C'est vraiment parcequ'il me faut des anglais.
Bennati
Junior
Bennati

MessageSujet: Re: Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers   Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers - Page 2 EmptyMer Jan 06 2010, 21:04

Kaiser Kos a écrit:

Je vais voir ton effectif Wink

Cùnègö a écrit:

Même si je rajoute du cash ?
Bennati
Junior
Bennati

MessageSujet: Re: Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers   Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers - Page 2 EmptyMer Jan 06 2010, 21:11

[quote="Bennati_TCS"]
Kaiser Kos a écrit:

Illiano, Colli & Aulas m'intéressent.
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos

MessageSujet: Re: Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers   Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers - Page 2 EmptyMer Jan 06 2010, 21:28

Illano + Colli Vs Ardilla + Vasilev ?
Colli + Aulas VS Garrido + Vasilev + ?
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers   Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers - Page 2 EmptyMer Jan 06 2010, 21:30

Bennati_TCS a écrit:
Kaiser Kos a écrit:

Je vais voir ton effectif Wink

Cùnègö a écrit:

Même si je rajoute du cash ?

Evidemment ^^
Aiden.McGeady
Junior
Aiden.McGeady

Formation : Bbox Bouygues Telecom
Leader : Valjavec

MessageSujet: Re: Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers   Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers - Page 2 EmptyJeu Jan 07 2010, 07:00

Ardila vs Oliphant ?
Bennati
Junior
Bennati

MessageSujet: Re: Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers   Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers - Page 2 EmptyJeu Jan 07 2010, 11:17

Kaiser Kos a écrit:

J'aimerais bien tester Ardila avant de voir ce que j'en fais.

Aiden.McGeady a écrit:
Ardila vs Oliphant ?

Ça ne vaut pas du tout !
Fassa
Coureur Pro
Fassa

Formation : Rally Cycling

MessageSujet: Re: Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers   Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers - Page 2 EmptyJeu Jan 07 2010, 11:26

-WEGELIUS Charles Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers - Page 2 368656 26/4/1978 Pot 5
65PL 74MO 74VAL 62DES 55PAV 70CLM 70REC 67END 61BAR 67RES 60SP 63ACC
ID 472
42PC

+

?

vs

Blanco
Bennati
Junior
Bennati

MessageSujet: Re: Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers   Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers - Page 2 EmptyJeu Jan 07 2010, 11:33

Wegelius ne m'intéresse pas, trop vieux Wink
Par contre, Masciarelli, Moser & Chicchi m'intéressent.
Fassa
Coureur Pro
Fassa

Formation : Rally Cycling

MessageSujet: Re: Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers   Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers - Page 2 EmptyJeu Jan 07 2010, 11:37

Tu mettrais qui pour eux?
Bennati
Junior
Bennati

MessageSujet: Re: Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers   Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers - Page 2 EmptyJeu Jan 07 2010, 11:38

Je sais pas. En fait, je veux tester mes coureurs avant de savoir de qui je dois me séparer et qui je dois garder, donc je pourrais te répondre une fois le Tour du Luxembourg commencé Wink
Sinon je suis à la recherche d'équipiers vs cash pour grossir mon effectif, t'en aurais pas à me proposer ? Smile
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers   Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers - Page 2 EmptyJeu Jan 07 2010, 16:49

Cùnègö a écrit:
Swift Vs Pristl ? (Stats + haut)

Tu y gagnes mais "objectif" oblige ^^ Il me faut cet anglais Smile

Je peux te rajouter 1M€ au pire mais tu y gagnes déjà en stats :/
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos

MessageSujet: Re: Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers   Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers - Page 2 EmptyJeu Jan 07 2010, 16:49

Bennati_TCS a écrit:
Kaiser Kos a écrit:

J'aimerais bien tester Ardila avant de voir ce que j'en fais.

Ca marche Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers   Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers - Page 2 Empty

Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant