| Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers | |
|
+9Kaiser Kos guylianno Aiden.McGeady Rib' Qua RaMsEs10 Cunégonde Sélěna-Gòmẽz Bennati 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers Mer Jan 06 2010, 13:30 | |
| | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers Mer Jan 06 2010, 19:27 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers Mer Jan 06 2010, 19:29 | |
| Non mes coureurs sont nulle part d'autre ^^. Et si tu trouve pas mieux, tu pense quoi de mon offre? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers Mer Jan 06 2010, 19:29 | |
| Nan je les feraient jamais partir pour du cash | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| |
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers Mer Jan 06 2010, 19:39 | |
| | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers Mer Jan 06 2010, 19:44 | |
| Ardilla, Vasilev & Garrido Vs ? | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers Mer Jan 06 2010, 19:50 | |
| Non, désolé j'y perds déjà. :/ C'est vraiment parcequ'il me faut des anglais. | |
|
| |
Bennati Junior
| Sujet: Re: Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers Mer Jan 06 2010, 21:04 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- Ardilla, Vasilev & Garrido Vs ?
Je vais voir ton effectif - Cùnègö a écrit:
- Non, désolé j'y perds déjà. :/ C'est vraiment parcequ'il me faut des anglais.
Même si je rajoute du cash ? | |
|
| |
Bennati Junior
| Sujet: Re: Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers Mer Jan 06 2010, 21:11 | |
| [quote="Bennati_TCS"] - Kaiser Kos a écrit:
Illiano, Colli & Aulas m'intéressent. | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers Mer Jan 06 2010, 21:28 | |
| Illano + Colli Vs Ardilla + Vasilev ? Colli + Aulas VS Garrido + Vasilev + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers Mer Jan 06 2010, 21:30 | |
| - Bennati_TCS a écrit:
- Kaiser Kos a écrit:
Je vais voir ton effectif
- Cùnègö a écrit:
- Non, désolé j'y perds déjà. :/ C'est vraiment parcequ'il me faut des anglais.
Même si je rajoute du cash ? Evidemment ^^ | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2216 Formation : Bbox Bouygues Telecom Leader : Valjavec
| Sujet: Re: Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers Jeu Jan 07 2010, 07:00 | |
| | |
|
| |
Bennati Junior
| Sujet: Re: Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers Jeu Jan 07 2010, 11:17 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- Illano + Colli Vs Ardilla + Vasilev ?
Colli + Aulas VS Garrido + Vasilev + ? J'aimerais bien tester Ardila avant de voir ce que j'en fais. Je te tiens au courant - Aiden.McGeady a écrit:
- Ardila vs Oliphant ?
Ça ne vaut pas du tout ! | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers Jeu Jan 07 2010, 11:26 | |
| -WEGELIUS Charles 26/4/1978 Pot 5 65PL 74MO 74VAL 62DES 55PAV 70CLM 70REC 67END 61BAR 67RES 60SP 63ACC ID 472 42PC + ? vs Blanco | |
|
| |
Bennati Junior
| Sujet: Re: Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers Jeu Jan 07 2010, 11:33 | |
| Wegelius ne m'intéresse pas, trop vieux Par contre, Masciarelli, Moser & Chicchi m'intéressent. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers Jeu Jan 07 2010, 11:37 | |
| Tu mettrais qui pour eux? | |
|
| |
Bennati Junior
| Sujet: Re: Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers Jeu Jan 07 2010, 11:38 | |
| Je sais pas. En fait, je veux tester mes coureurs avant de savoir de qui je dois me séparer et qui je dois garder, donc je pourrais te répondre une fois le Tour du Luxembourg commencé Sinon je suis à la recherche d'équipiers vs cash pour grossir mon effectif, t'en aurais pas à me proposer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers Jeu Jan 07 2010, 16:49 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Swift Vs Pristl ? (Stats + haut)
Tu y gagnes mais "objectif" oblige ^^ Il me faut cet anglais Je peux te rajouter 1M€ au pire mais tu y gagnes déjà en stats :/ | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers | |
| |
|
| |
| Team Palmeiras Resort Tavira (By Bennati') >> Recherche équipiers | |
|